Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Invitation pour le bal d'Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian White

Dorian White


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011

Invitation pour le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Invitation pour le bal d'Halloween   Invitation pour le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:34

















Chers/Chères élèves,


Vous êtes convié a assistez a la première soirée de l'année. Il s'agit d'un bal sur le thème Halloween ou les deux classes serons mélangée, il est donc évident qu'un comportement impeccable est toléré. A la moindre incartade, je m'occuperais personnellement de vous.

Veuillez-vous rendre dans la salle de bal à partir de 20h. En cas de questions veuillez demandé au chargé de discipline. En espérant que vous passerez une

Bonne soirée.

Dorian White
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Invitation pour le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le bal d'Halloween   Invitation pour le bal d'Halloween Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:09

Qui désire participer ? répondez à la suite de ce message

Le Bal commencera le 31 Octobre, Il n'y a pas d'heure donc toute la journée sera l’évènement et durant une semaine voir plus le rp durera, enfin le temps qu'ils finissent bien sur Wink

- Jessica P. Marquis
- Dorian White
- Ansan Ocelot
- Calant Rapsod
- Miria Gowld

Ordre :

-Dorian White
-Jessica P. Marquis
-Ansan Ocelot
-Calant Rapsod
-Legista A. Phantomhive
-Miria Gowld


Dernière édition par Jessica P. Marquis le Mar 1 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Invitation pour le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le bal d'Halloween   Invitation pour le bal d'Halloween Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:27

Bon même si je suis un prof, ca me tente bien. Ainsi je surveille si vous faites pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Miria Gowld
1ère année
1ère année
Miria Gowld


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Chez McDo *o*

Invitation pour le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le bal d'Halloween   Invitation pour le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:15

Moi aussi, je viens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Invitation pour le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour le bal d'Halloween   Invitation pour le bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour le bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né pour tuer ...
» L'homme est un être sociable ; la nature l'a fait pour vivre avec ses semblables__ Aristote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Nouveauté :: Evênement-
Sauter vers: