Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Empty
MessageSujet: Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]   Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:53


Tainaka
James



    Nom-Prénom: Tainaka James
    âge : 19 ans
    nationalité : Japonaise
    Orientation sexuel : Hétérosexuelle
    Race : Vampire
    Pouvoirs : ///
    Métier : Aucun métier.
    signe particulier : Il possède les yeux rouges, et des petites canines qui ne montre que lorsqu'il s'apprête à mordre. Il porte un signe sur la main, signifiant qu'il est officiellement, un vampire.
    classe : 3 ème année.





? Votre Physique
.



Le jeune homme à un physique plutôt simple. Assez grand de taille, le jeune homme atteint les 1m70. Le jeune homme est assez musclé, possédant un torse bien battit et des abdominaux en acier. Il a un visage fin, aux contours soigné et bien représentés. Il avait une bouche fine, attirante pour les jeune femme qui ne résistaient que très peu à son charme. James possédait un nez de taille normale, et pour finir des yeux, d'une couleur que l'on ne saurait dire. Un peu mélangé entre le marron foncé, et un noir perçant, un noir menaçant, terrifiant. Le jeune homme à des oreilles, normale pour un vampire. Elles ne sont pas pointues, non, bien ronde, et caché par sa chevelure. Sa chevelure, qui par ailleurs est d'un brun foncé, voir noir. Il la porte jusqu'au niveau de la nuque, et possède des mèches qui lui tombent sur le visage. Le jeune homme à une peau qui n'est pas du tout bronzé. Il a la peau plus où moins blanche, sans pour autant être pâle. Le jeune homme sourit souvent, il aime ça, sourire. Maintenant, parlons de son style vestimentaire. Puisqu'il est en troisième année, le jeune homme à tendance à s'habiller en costard. Donc pantalon noir, chaussure classique noir, chemise blanche, veston noir, veste noir, et cravate noir. On l'appelle l'homme noir. Mais lorsque le jeune homme passe en mode vampirique..Il change complètement ! Ses yeux deviennent rouge, ses canines, blanche et pointues sortent doucement de sa bouche, sa coiffure à tendance à partir en vrille, et le plus souvent, il se retrouve en chemise ouverte et pantalon noir. Pourquoi, nul ne le sait. Le jeune homme est assez physique. Grâce à sa taille, il peut facilement jouer à diverses sports comme le basket, ou bien le tennis, ou encore la natation ! La course, c'est son truc. Il court tel un lièvre chassant sa proie. Comme un vampire à la recherche de sang.



? Votre Caractère
.




    James est quelqu'un d'assez gentil. Que ce soit avec humains, vampires, ou autres, il est gentil. Il est respectueux de tous. Jamais il ne s'amuserait à manquer de respect à quelqu'un. Ayant été élevé dans des règles très strictes, le jeune homme étudies. Il est assez intelligent. Mais parfois, il est vrai qu'il y a quelques soucis avec les professeurs. En faite, il suit une bande, une bande de "racailles". Voila pourquoi des fois, il tourne mal. Mais une fois qu'on lui remonte les bretelles, il redevient le James respectueux, intelligent, qui prend ses cours sans bavarder, ni rigoler, ou faire des bêtises. James n'est pas égoïste, il partage toujours tout avec tout le monde, même si au final, il ne lui reste pas grand chose pour lui. C'est comme ça. Jaloux ? Lui ? Evidemment ! Il est très jaloux quand cela concerne des sentiments d'amour ! Personne n'a le droit de lui voler sa petite amie ! Tout comme sa proie. Car le jeune homme, malgré les règles du pensionnat, ne peut s'empêcher de mordre. C'est quelque chose qui le démange. Et lorsqu'il marque son territoire sur quelqu'un, vous pouvez être sur que personne n'a intérêt de s'y approcher ! Quand James est dans sa periode de "racaille", il peut très bien venir à tricher pour des évaluations, comme par exemple en se servant d'anti-sèches. Voila pourquoi on doit le garder à l'oeil ! D'un charme exceptionnel, il aime s'amuser avec les filles, comme par exemple leur faire un petit bisous sur la joue, deux trois caresses dans les cheveux. Ça ne va jamais plus loin. Non, ça n'ira pas plus loin d'ailleurs, il attend de découvrir le grand amour pour pouvoir 'aller' par la suite, plus loin. James n'est pas ce genre de garçon qui trompes les filles. D'ailleurs, il n'a eu qu'une seule aventure depuis ses 19 ans. Cette histoire aura durée trois ans, avant de finalement se faire larguer pour un autre. Le jeune homme l'a très mal vécu, voila pourquoi il essayes de faire une croix sur des relations amoureuses, et plutôt se faire des amis. Voila aussi pourquoi il ne joue pas tout le temps avec des jeune filles. Il l'aime juste se faire voir, savoir que les autres savent qui il est ! Autre chose, James ne mens que très rarement. I

    • Ce qu'il aime : Le pensionnat, tout simplement.
    • Ce qu'il n'aime pas : Le soleil !




? Votre Histoire
.


[list][justify]

Des infirmières courraient de partout. Elles longeait le grand corridor, pour arriver finalement à une chambre. La chambre numéro 208. La chambre 208, quel grand mystère. Dans la chambre 208, se trouvait en réalité une femme. Une femme du nom de Julie. Elle était allongée sur le lit, un bébé dans les mains. Un beau petit bébé dans les mains..Un jeune homme, était lui, assit au bord du lit. Il hésitait à prendre son bébé dans ses bras. Allait-il le faire tomber ? Il ne voulait pas..Un bébé, c'était tellement précieux, et parfois si difficile d'en avoir. Le petit nourrisson avait les mains levés vers le plafond. Il les bougeaient doucement dans tous les sens. La mère pleurait, le père souriait. Doucement, il prit l'initiative de le prendre contre lui, avec grande tendresse.

-Oh il est si beau..Quel jours sommes-nous ?
-Et bien mon cher mari, nous sommes le 31 Octobre 1992.

Le père souriait. Il serra son enfant contre lui, en réfléchissant à un nom. Tient, pourquoi ne pas l'appeler James ? James Tainaka ? Ce serait amusant. De plus, James avait toujours été un nom très rare à cette époque. Donc le nouveau-né se fit appelé James. Les deux parents sortirent de l’hôpital, leur seul enfant dans les mains. Il était fils unique. Ils rentrèrent alors chez eux, dans leur spacieux manoir. Un manoir très grand, où s'y trouvait des majordomes, et des domestiques. La famille du petit James étaient une famille de riche. Son père, du nom de Silvio, avait réussi à toucher une fortune de son père. Car son père, donc le grand-père du jeune James était à la tête d'une entreprise. Et lorsqu'il fut mort, Silvio en devenu l'héritier et gagna ainsi des milliards. L'entreprise en question était en réalité une entreprise de confiserie, l'entreprise Phantom. Bien évidemment, il n'était pas difficile de gérer une telle entreprise seul ! Silvio en était habitué, et il s'en sortait parfaitement bien ! Les enfants se ruaient pour aller acheter de ces bon bonbons, que ce soit au chocolat, au caramel, fruité ou autres, ils les trouvaient délicieux. Enfin. James, fils d'un père riche, grandissait donc petit à petit. Il avait 3 ans et fut mit en maternelle. Il n'était pas dur à vivre. Pour le moment. Il était sage, ne faisait que très rarement de bêtises. D'ailleurs, tous les professeurs qu'il eut jusqu'à ses quinze ans, firent fière de lui ! Jusqu'à ses quinze ans, pourquoi ? Pourquoi ses quinze ans ? Pourquoi pas plus ? En réalité, c'était une journée de neige..Une journée comme toutes les autres. James rentrait du collège pour aller dans sa maison, retrouvait ses parents. Les mains dans les poches, le sac sur l'épaule, tout ce passait pour le mieux. Il rentra quelques minutes plus tard, tirant la porte et rentrant dans son manoir. Tout était sombre. Quelque chose n'allait pas ? Où étaient ses parents ? James referma la porte, et posa son sac aux sols, en allumant les lumières.

-Papa ? Maman ? Où êtes vous ?

Le jeune homme traversait doucement le long corridor, ouvrant portes par portes pour les trouvaient. Ou étaient-ils, vraiment ? Les lumières s’éteignirent d'un seul coup. Il se retourne vivement pour essayer de les rallumer, sans y parvenir. Mais que ce passait-l dans cette maison ? Le jeune homme continua sa course à travers le manoir, arrivant ainsi au salon. Une bougie sur la table éclairait ce dernier. Enfin de la lumière, il fut rassuré. Mais avant même de ne pouvoir bouger, James fut plaqué sur le canapé, par sa mère. Son père était à coté.

-Julie, fait vite s'il te plait, avant que je te l'interdisse.
-Faire vite ? Comment ça ? Que ce passe t-il ?!
-Je vais te mordre, mon fils.

La mère du jeune garçon s'approcha de son cou, en passant lentement la langue sur ce dernier. Quand au garçon, il la regardait faire sans comprendre. Que ce passat-il ? Que faisait-elle ? Le mordre ? Mais pourquoi ? Julie sortit doucement ses crocs pointus de sa bouche, avant de les planter dans la chair, dans le cou, de son enfant. James ne put se retenir plus longtemps et lâcha un cri qui traversa tout le manoir. Mine de rien, une morsure comme ça, c'était douloureux ! La jeune fille commença alors à boire le sang de son fils, alors que lui perdu connaissance. Il se réveilla dans son lit, comme si rien ne s'était passé. Le jeune homme ne comprenait plus rien. Mais quel était ce délire ?! Il s'approcha alors du miroir de sa salle de bain -installé dans sa chambre- et passa les mains sur son visage. Il était bizarrement pâle. Il soupira. Mais le jeune homme regarda son cou. Il n'avait pas rêvé, sa mère l'avait mordu ! Un nouveau soupire, suivit d'un bâillement..Un bâillement, qui serait pour James, une révélation. Tout en baillant, le jeune homme aperçu des crocs. Des crocs pointus sortant de sa bouche. Était-ce un blague ? Un dentier ? Il essaya tant bien que mal de les retirer, sans y parvenir. Alors il couru demander des explications à ses parents. Notamment, à sa mère. Ils s’asseyaient sur le canapé, en souriant tristement.

-Et bien voila..Vois-tu, quand j'étais encore jeune, je me suis fais mordre par un vampire. Maintenant, c'est à ton tour de devenir un vampire. Maman ne tiendra pas..Je suis désolée de t'avoir mordu. Mais tu es l'un des notre maintenant. Un vampire qui boira du sang quand il en aura l'occasion ! Tu devais reprendre notre règne mon ange..

La mère lui sourit. James accepta sans rien dire. De toute façon, que pouvait-il faire ? Quelques mois plus tard, alors qu'une nouvelle année scolaire commença, le jeune homme était posté devant l'académie Cross. Grande académie qui cachait un grand secret. Deux classe différente, la night classe, aussi dit, la classe de nuit pour les vampires, et la Day Classe, la classe de jour pour les humains. Bien sûr, la day classe ignorer formellement le fait qu'il y avait des vampires dans le sein de l'établissement. Le jeune homme donc, intégra la classe des vampires. Bien sûr, ils n'avaient le droit, d'aller voir la Day classe ! Des vampires assoiffés de sang, voyant des humains..Cela pourrait vite dégénérer..





? Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : (facultatif) Lyly
? Votre âge : Confidentielle !
? Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Le 19 ème siècle, voila pourquoi ma présentation est minable, je fais bien plus d'habitudes, toutes mes excuses.
? Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Jessica x)
? Avez-vous lu le règlement ? Validée by Jessica
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Désolée pour la présentation minable é_è D'habitude elle est très longue !



Dernière édition par James Tainaka le Lun 31 Oct - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]   Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:33

Bonjour bonjour

Je vous souhaite tout d'abord bienvenue dans notre magnifique univers, qui est bien évidemment les vampires et les humains. Enfin bon vous avez déjà lu le contexte, je n'ai pas besoin dans dire plus alors passons à votre validation.

J'ai remarqué qu'il y avait quelques petits fautes, mais rien de grave seulement dans les rp faites attention, je vous fais confiance.

Ensuite, très cher vampire vous avez intérêt à vous tenir à carreaux et de ne mordre aucune jeunes fille dans l'enceinte du pensionnat. Les huntes te surveilleront, comme tu es dans ma classe je m'en chargerais cela va de soie...

J'oubliais pour la longueur je ne vous en veut pas, du moment que les lignes sont respecté et que cela ne va pas trop loin...tout nous va.

Et j'avais une question aussi, le vampire qui vous à mordu était donc un level A vous êtes donc au stade de Level D ?... un vampire.... sûrement à... abattre... je me ferais une joie de vous mettre une balle si tel est le cas. Vous serez donc bien surveillé. Quoi qu'il en soit... vous êtes en quelques sortesencore humain... mais pas pour moi... le seul moyen que vous saurez est que vous prenez des blood tablet et qu'un gentil sang pur vous propose son sang pour vous sauver.

Donc après, cette petite question vous serez validé bien évidemment

Cordialement Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]   Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:46

Euh non..on m'a dit que si c'était j'étais un descendant par exemple, je pouvais devenir un simple vampire. Je ne suis donc pas un level D, mais un level C ! =D

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]   Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:58

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]   Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Vampire
» la mystérieuse vampire(en cour)
» Un vampire n'est pas obligé d'avoir un bon sens de l'orientation. [ Terminé ]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: