Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

Une Vampire  Empty
MessageSujet: Une Vampire    Une Vampire  Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:03


Shimizu
Hitomi


Une Vampire  Vk_saf11 Une Vampire  Vk_saf11 Une Vampire  Vk_saf11

    Nom-Prénom: Shimizu Hitomi
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuel : Bisexuelle
    Race : Vampire, Level A
    Pouvoirs : Peut contrôler les objets par la pensée, contrôle l'élément de la terre, et peut faire sortir son épée en se faisant saigner la main droite.
    Signe particulier : Alors j'ai un tatouage, qui se trouve sur mon omoplate gauche et qui représente un cœur brisé par une épée, le tout enroulé d'une citation: Live must go on.
    Classe : 1ère






Votre Physique
.


    Je possède de longs cheveux violets raides, de grands yeux de la même couleur et une peau blanche sans imperfections (même si je serais tout à faite capable d'en trouver!). Ne possédant qu'un petit mètre 60, je complexe légèrement sur ma taille que je trouve assez petite. J'adore porter des robes violettes que je peux attacher avec des rubans rouges. Je mets également de longues chaussettes blanches avec de la dentelle noire. Pour les chaussures, les ballerines de préférences et des gants assortis à la robe complètent ma tenue. Étant donné que j'adore les rubans rouges, j'en mets dans mes cheveux, autour de mon cou en tant que collier, autour de mon bras. Je souris beaucoup, car je trouve que la vie est belle, et que vu qu'on en a qu'une, autant en profiter, même si j'ai des siècles et des siècles de vie devant moi.Je porte également de petites boucles d'oreilles violettes aux oreilles.




Votre Caractère
.


    • J'adore le sang, la musique (je pratique d'ailleurs le piano, la guitare et le piano), rire. Mais je déteste quand on promet quelque chose alors qu'on est incapable de tenir sa promesse, ou quand on me ment. Question psychologie, je suis plutôt fidèle à mes amis, jamais je ne trahirai un secret qu'ils m'ont confiés. Je suis du genre sensible, je peux pleurer devant un film que j'ai beau avoir vu, vu et revu, je re pleurerais exactement aux mêmes moments, pour les mêmes raisons. Je suis également très susceptible mais je travaille vraiment sur ce défaut de ma personnalité, car je sais que parfois les gens disent des choses qu'ils ne pensent pas vraiment. En bref, je suis quelqu'un d'assez compliqué qui aime la vie plus que tout. Pour protéger les gens que j'aime, je serais prête à tout car, ayant déjà perdu des gens qui m'étaient chers, je ne veux en aucun cas revivre à travers cela, la mort de mes parents. C'est pour cela que j'évite les conflits, si jamais je me disputais avec quelqu'un, et que je le retrouvais mort le lendemain, la dernière chose qu'il aura entendu de moi aura été les abominations que j'aurais dis sous le coup de la colère.




Votre Histoire
.


    Je suis née de l'union de deux Vampires. Mon père et ma mère étant toujours et encore très occupés, j'ai été élevée par une gouvernante. Je ne cessais de croire que si mes parents ne s'occupaient pas de moi, c'étaient parce que je n'étais pas la fille dont ils rêvaient. En clair, je rejetais le manque d'amour de la part de mes parents sur moi-même, en croyant que c'était de ma faute. Plus je grandissais, et plus cette idée s'imprima dans mon cerveau pour ne plus en sortir.Vînt un jour où j'étais dans ma chambre, et où mes parents entrèrent brusquement dans ma chambre, menacés par d'autres Vampires. Étant cachée dans mon armoire où j'avais l'habitude de me réfugier, je vis les Vampires tuer mes parents. Ce fut la nuit la plus horrible de toute ma vie. Quand ils partirent en laissant mes parents encore agonisants, baignant dans leurs propres sangs. Alors que je m'approchais d'eux, ils me glissèrent, pour la première fois depuis ma naissance, qu'ils m'aimaient et que j'étais la fille de leur rêves. Ils moururent juste après. Mon plus grand: ne jamais avoir pu leur dire à quel point le les aimais, même si ils ne me le disaient pas. Je me suis donc enfuie de chez moi, ne supportant plus cet espace où la mort régnait désormais en maître. J'ai erré, chassant les humains pour me nourrir, puis, j'ai entendu parler par hasard d'une école qui accueillait des Humains et des Vampires. Je m'y suis donc rendu, constatant avec surprise que c'était vrai. Lorsque je m'y suis inscrite, tout le monde m'a accueillie comme si je faisais partie de la famille depuis une éternité, je n'avais jamais ressentie cela auparavant. C'est une des raisons pour laquelle je me sens chez moi ici.





Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : Léa/Yuki Kuran
? Votre âge : 14 ans
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Oui, un peu semblable à celui-là
? Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat
? Avez-vous lu le règlement ? Oui, les admins sont merveilleux !
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Je ne peux pas faire mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
Ansan Ocelot


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

Une Vampire  Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire    Une Vampire  Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:56

    Bienvenue et bonjour. Ta fiche comporte le nombre de ligne que nous demandons et il n'y a pas d'incohérence mour ma part donc tu es validée. Je laisserais le soin à Jessica, ma collègue de te mettre ton rang, pour ma part je vais d'or et déjà te mettre dans ton groupe. Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mystérieuse vampire(en cour)
» Présentation d'un drôle de vampire.. [FINIT!]
» Un vampire n'est pas obligé d'avoir un bon sens de l'orientation. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: