Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : Club

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous qu'on instaure les clubs ?
Oui
Suggestion : Club Vote_lcap50%Suggestion : Club Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Suggestion : Club Vote_lcap13%Suggestion : Club Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Évidemment on veut, tu es si beau Akito *_*
Suggestion : Club Vote_lcap25%Suggestion : Club Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non tu es trop moche, Akito T_T
Suggestion : Club Vote_lcap12%Suggestion : Club Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

Suggestion : Club Empty
MessageSujet: Suggestion : Club   Suggestion : Club Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:23

Ceci n'est pas réellement une question mais une suggestion que j'ai développé sur un vieux forum y a 4 ans. Le système club se présente comme centre de rencontre et collaboration entre divers joueurs.

Chaque joueur pourra s'y souscrire jusqu'à un maximum de 5 par club, une liste plus ou moins étendue sera mis en place avec possibilité d'en créer des nouvelles.

On pourra se souscrire à 2 clubs maximum.

Vous pourrez organiser des évènements pour montrer les capacités de votre club. Et parfois participer plus activement dans des évènements des MJ (on vous contactera pour vous dire ce que vous devrez organiser par exemple)

Je tiens à préciser que ceci a un but clair et précis : Améliorer le rp entre les joueurs n'appartenant pas nécessairement à différents rp et débutant sans connaître personne. Cela contraint d'une certaine manière à participer avec des joueurs qu'on aurait jamais participer avec.

Ce système a fait des preuves sur un de mes anciens forums et donc je pense que pour PLC cela serait une bonne chose.

Cela vous plait-il ? Bah voter :3
Revenir en haut Aller en bas
Yshay C. Crosszeria

Yshay C. Crosszeria


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2011

Suggestion : Club Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Club   Suggestion : Club Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:35

Bien évidement que je vote oui cher Akito,

Tout d'abord je trouve que c'est une exellante idée que tu as eu. Pour que les membres ce connaissent mieux et qu'on forme une belle et grande famille Wink

Yshay sera dans le club qui se rapporte au chant
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Théâtre
» Club de Musique
» Club de Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: FAQ-
Sauter vers: