Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Uriel Van Kleiff, journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel Van Kleiff

Uriel Van Kleiff


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Uriel Van Kleiff, journal intime Empty
MessageSujet: Uriel Van Kleiff, journal intime   Uriel Van Kleiff, journal intime Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:56

Uriel Van Kleiff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations



Nom : Van Kleiff
Prénom : Uriel
Grade armée : Machine..........
Fonction : Détruire Affronter le surnaturel
Souhait : Vivre normalement... Retrouver son petit frère...

Me décrire...



Bien plus aisé de le faire à l'abri des regards, pour moi il est dur de vivre ainsi tel une machine de guerre... Cette armée... Pourquoi mon père m'a-t-il mit là-bas... Maman, pourquoi t'a-t-il tué... Sale type... Ce Vampire... Si mon frère savait... S'il avait su, je ne t'aurais pas perdu et tu te rappelerais encore de moi. Mon frère. Mon amour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes aventures...



Actuellement, sans passé, ni avenir...

Mes drogues...



Depuis que j'ai l'âge de 7 ans... Je suis contraint de prendre des drogues de combat... Merci papa... Je te hais... Ces drogues permettent de repousser dans mes derniers retranchements mes capacités corporels et moraux. Plus de soucis de pitié ou quoique ce soit... J'aimerais tant arrêté... Mais je dois continuer. Pour lui, pour ce frère... Encore une chance, l'alcool me permet d'oublier un peu et mes anti-dépresseurs... Mince... Il en reste plus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Van Kleiff, journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel... Euh... Van Kleiff... Euh...
» Calant Rapsod, son journal [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Journal Intime-
Sauter vers: