Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Legista revient de loin ....[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legista A. Phantomhive
1ère année
1ère année
Legista A. Phantomhive


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi =w=

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:29


Phantomhive
Legista Alcest


Legista revient de loin ....[Fini] Tite_i10Legista revient de loin ....[Fini] Tite_i11Legista revient de loin ....[Fini] Tite_i12Legista revient de loin ....[Fini] Tite_i13

    Nom-Prénom: Phantomhive Legista Alcest
    âge :17 ans
    nationalité : Anglaise
    Orientation sexuel : Homosexuel
    Race :  Level A
    Pouvoirs : a pour élément la glace, peut faire exploser les objets par la pensé,anticipe les mouvements des adversaires.
    Métier : /
    signe particulier : un tatouage sur le pectoral gauche , l'emblème de son clan
    classer : 1ère année






Votre Physique
.


    Grand plutôt fin à la silhouette fière et élancé voilà ce qu'est devenu l'adorable petit garçon à l'air enjôleur. Aujourd'hui les sourires qu'il arbore ne sont plus ceux d'un ange , ils sont sadique, machiavélique certains diraient pervers ou vicieux mais je pense que le mot le plus juste est manipulateur, je ne sais pourquoi c'est ce que m'inspire son sourire pourtant ce sourire est totalement naturel mais il montre la joie que peu lui apporter les déboires des autre. Ce sourire vient rompre un teint de porcelaine et et une peau aussi lisse que celle des nouveaux nés car malgré son évolution son corps a gardé la plus pure jeunesse et malgré ses 17 ans ce jeune homme a parfois l'air d'un enfant. Ces grand yeux accentue cet effet bien vite calmée par ces magnifiques pupilles rouge sang. Cette couleur qui confère une telle profondeur à son regard lorsqu'il est empreint de tristesse, de nostalgie et qui le rend si fatal s'il fait preuve d'indifférence ou de mépris. Ce visage si fascinant ne saurais être ce qu'il est sans ses magnifiques mèches blanches retombant devant ses yeux. Legista est quelqu'un de plutôt excentrique et porte les cheveux longs qui lui arrivent au milieu du dos et la plupart du temps il les coiffe en une queue ou un chignon élégant, de par son excentricité ce jeune homme aime beaucoup les vêtements , les chapeaux et diverses accessoires. Ainsi ils possèdent un grands nombres de vêtements de style aristocratique autant de vêtements classiques d'aristocrates que de vêtements d'aristocrates décalé et excentrique.Cependant quelques vêtements plus récent ce sont glissées dans ses armoires car parfois il aime être plus décontractés et se détendre. Autant il aime passé des heures à se préparer autant quand il n'a pas vraiment le moral il traîne en jean et en pull de manière plutôt négligé.
    Legista revient de loin ....[Fini] 15746910



Votre Caractère
.


    Legista possède deux facettes qui varient selon ses humeurs qui sont très changeante. En quelques secondes il peut passé de la tristesse à une colère destructrice. On peut dire que ce garçon fait partie des personnes « spécial » car il est très étrange. D'un côté très exubérant avec ce sourire manipulateur, il aime se jouer des autres et faire tourner les gens en bourrique. C'est un côté très enfantin de sa personnalité mais il peut être aussi très mature. D'un autre côté il peut être extrêmement sérieux et est quelqu'un de très responsable si on l'acquitte d'une tâche il l'a remplira comme lorsqu'il était enfant. Mais il est distant avec les gens en général, il ne sourit pas sauf ce sourire si particulier, son vrai sourire est maintenant aussi froid que de la glace. Son visage exprime la plupart du temps de l'indifférence, il ne montre pas ses émotions .Personne ne sait vraiment ce qu'il ressent,il est souvent dans la lune perdu dans de profondes pensées et se complaît à contemplé la mer ou les étoiles et la lune. Il utilise beaucoup l'ironie car c'est une sorte de ressentit qu'il a, il ressent la vie comme une éternel ironie. Ce jeune garçon qui garde enfermé à l'intérieur de lui tout ses sentiments aimerait se confier mais jamais il ne le fera car pour lui se serait avouer ses faiblesses. Ce garçon a beaucoup de fierté et personne ne la vu pleuré depuis qu'il est revenu. Legista n'a confiance en personne seulement en lui même car il est sûr de sa propre fidélité. Malgré ce qu'il a subit Legista reste un grand enfant et est très joueur il aurait beaucoup de mal a résister à un défi qu'on lui lance,il ne rate pas une occasion de prouver sa supériorité sinon il a l'intelligence de ne pas se ridiculiser..Il es fasciné par le théâtre et aime par dessus tout jouer la comédie,il n'est donc pas rare qu'il mente ou fasse semblant pour allier son plaisir de se jouer des autres et de jouer la comédie. Il aime aussi beaucoup la musique et joue du piano et du violon.

    • Ce qu'il aime :excentricité,le théâtre,sucette,gâteux,sucreries,les vêtements,les chats, les câlins (mais ça personne ne le sait),la musique
    • Ce qu'il n'aime pas :le mauvais goût, les gens en général,perdre,les araignées et les insectes en général




Votre Histoire
.



    Il ne reste que très peu de famille de sang pur et Legista a eu la chance de faire partie d'un des derniers clans de sang purs mais peut être pas à la bonne époque. Le début de sa vie a été joyeux et fantastique pour ce jeune garçon. Il était un enfant désiré destiné a devenir l'héritier du clan car quatre ans avant sa naissance un autre petit garçon était nés , le grand frère de Legista. Mais celui-ci disparut un jour dans des circonstances étranges personne ne sut ce qui était arrivé au petit garçon âgée de 3 ans à l'époque ainsi les deux frères ne connaissaient l'existence de l'autre. Le grand frère de Legista fut considéré comme mort. Legista eût une belle enfance chouchouté par tout les membres du clan qui craignaient une deuxième tragédie.

    Aujourd'hui certains pensent que les enfants de ce clan sont maudits car quelques années plus tard. A ce moment Legista était âgée de 7 ans , il était généreux, courageux et intelligent. Ce jeune garçon adorait aidés son prochain mais c'est ce qui lui joua de mauvais tour car il avait l'habitude d'aider les gens en allant leur faire des courses ou quelques travaux de ce genre .Il rendait notamment ce genre de service a un homme de la soixantaine presque toutes les semaines l'homme avait un travail a lui confié et chaque fois le jeune garçon accomplissait sa tâche sans faillir, il était exemplaire et toutes les mères du quartier voulait que leurs fils prennent exemple sur lui. Seulement une semaine plus tard Legista disparût , personne ne savait ce qu'il lui était arrivé et tout le clan était effondré et la police recherchaient le petit garçon. Jamais la police n'a pu le retrouver car l'homme préparai son coup depuis très longtemps, il avait prévu l'endroit ,et était parti disant qu'il prenait sa retraite dans une maison de campagne, tout le quartier y crût, le clan du petit garçon y comprit jamais il n'aurait soupçonné cet homme généreux qui donnait du travail a leur petit trésor.

    Legista revient de loin ....[Fini] 57466310

    Le coup était tellement bien préparé que Legista fut séquestré pendant 8 ans. Le jeune homme eût le temps de grandir dans la petit pièce où il se trouvait et il avait subit beaucoup de changement dans sa personnalité. L'adolescence et sa détention l'ont changé il n'était plus gentil ni adorable il était devenu beau mais insupportable. Il se méfie de tout maintenant même d'une mouche qui volent, sa gentillesse avait laissé place à l'ironie qu'il balançait dans la figure de son ravisseur chaque jour, son regard était devenu froid et persan. Son sourire aussi est devenu glacé et parfois il atteint même une apparence de folie lorsque ce sourire manipulateur s'installe sur ses lèvres roses.Son intelligence elle c'était accrût à force de chaque jour analyser toutes les solutions qui lui venaient à l'esprit pour s'évader de cet enfer..Sa générosité quant à elle c'était envolée et avait fait place à l'égoïsme et la théorie du chacun pour soi car personne n'as jamais été capable de l'aider, personne n'a su le trouver, personne ne l'a sauver des griffes de ce monstre. Chaque jour Legista pensait car il n'avait rien à faire dans sa petite pièce et il se posait des questions celle qui lui revenait le plus souvent était « Pourquoi m'a t-il enlevé ? ». Cette question envahissait la tête du jeune homme car l'homme ne l'as jamais touché de manière déplacé,il ne l'a jamais battu et il n'avait rien a reproché a sa famille ou a lui, il ne l'a jamais menacé d'une arme, il n'a jamais demander de rançon et encore aujourd'hui cette question persiste , cette question qui a hante maintenant les policiers qui étaient en charge de cette enquête.

    Si Legista est sorti de cet enfer il ne se le doit qu'a lui même car un jour l'homme imprudent a laisser la porte de la pièce ouverte en venant voir l'adolescent. Legista en profita et voulut s'enfuir par la porte mais l'homme ne le voulait pas alors il poursuivit Legsita qu'il rattrapa facilement malgré son âge avancé mais le jeune garçon se libéra de l'emprise du ravisseur et courut vers la cuisine où il prit deux couteaux, un dans chaque main . Il menaçait l'homme des deux lames. L'homme de maintenant 70 ans ne tenait plus beaucoup à la vie alors il n'hésita pas a vouloir rattraper Legista celui-ci sous un coup de panique fit une grande entaille plutôt profonde dans le torse de l'homme qui tomba à terre à cause de la douleur. Le jeune garçon laissa tomber les couteaux et sortit en courant. Il courut jusqu'à rejoindre un commissariat de police où il donna son nom et son prénom. La police le garda et appela ses parents qui vinrent le chercher. L'homme qui n'était pas mort du coup de couteaux de Legista fut condamné a perpétuité grâce au témoignage de celui-ci. Legista retrouva sa famille mais les choses étaient différentes en lui et tout était différent maintenant, il n'accordait plus sa confiance à personne même pas à ses parents. C'est cette année là que le jeune homme fut tatoué de l'emblème du clan sur son pectoral gauche comme tout les membres du clan à cet âge c'est Legista lui même qui a choisi l'emplacement de ce tatouage et malgré qu'il ne peut accorder que très peu de confiance en son clan il est très attaché à ce tatouage.

    Ses parents commencent à s'inquiéter car même après 2 ans les choses n'ont pas même un peu changé, Legista aime son clan mais n'en montre rien. Il est plutôt distant et chercher a ne pas s'attacher aux autres. Ses parents devenues vraiment inquiet décidèrent qu'il serait peut être mieux que Legista s'éloigne un peu de la famille et face le point car il est destiné à un grand avenir qu'il ne faut pas compromettre . Le clan entendit parler de la réouverture de l'ancienne académie Cross sous le nom de Pensionnat Liberty Cross. Le père de Legista un politicien plutôt important aida même à la mise en place du projet de réouverture. Le clan décida à l'unanimité sans consulter Legista que cet endroit serais parfait pour la poursuite des études du jeune homme, sachant que le pensionnat contient des humains et des vampires le clan pensa que cela pourrais l'aider à se sociabiliser et que la présence de hunter l'empêcherais de dépasser les bornes s'il lui venait l'envie de faire « le bordel ».

    Et maintenant me voici moi Legista Alcest Phantomhive inscrit dans ce pensionnat …..ça promet.





Et vous ?
.


♦ Votre prénom/pseudo : Legist-Sama
♦ Votre âge :16 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ?Oui dans des forums de genre yaoi, fantastique et pensionnat.
♦ Comment avez vous connu le forum ?Jessica la ptite draculette xP .
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validée By Jessica
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ?Non aucun tout est parfait .


Dernière édition par Legista A. Phantomhive le Jeu 1 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:02


Hello Monsieur Phantomhive...
Bonjour mon petit d'ange adoré,

Cela me fait très plaisir de te voir enfin parmi nous et je te félicite aussi d'avoir fait ta présentation avant murmure le directeur Wink.

Je vous souhaite la bienvenue, très cher nouveau sang-pur... je me ferais une joie de vous surveiller de très prêt sans pour autant vous toucher. Par contre, Justice ne sera pas du même avis que toi, alors je te conseille de ne pas faire trop de bêtises très cher.

Sur votre physique, je n'ai rien à redire il est parfait... enfin un peu trop à mon goût, mais je vais bien m'y faire. Je vais à présent m'occuper de votre caractère.

Votre caractère est plutôt mignon je trouve, enfin de mon point de vue. Alors, comme ça, il ne sourit jamais enfin son vrai sourire... pauvre petit enfant... on aurait envie de le prendre dans ses bras et de le câliner jusqu'à ce qu'il brule entre nos doigts...

fiouuuuu c'était fort long, mais j'ai enfin réussi à mettre un terme à cette histoire. Le début m'avait un peu fait penser à l'histoire de Kaname. Ensuite plus du tout, j'ai beaucoup aimé ton histoire encore une fois ton personnage à envie de se faire chouchouter on dirait... ah lala la ^^

ah oui, j'oubliais le code n'est pas ça ^^, pour une fois j'ai voulu un code plus prononcer... du moins tu le trouvera dans le règlement, mais ne tant fait pas il est très facile

Amicalement Draculette Jessica Pandora K...Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Legista A. Phantomhive
1ère année
1ère année
Legista A. Phantomhive


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi =w=

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:16

Eh bien j'avais hâte d'intégrer ce forum alors j'ai fait ma présentation dès que je l'ai pu ^^ , surtout que j'ai été encore plus booster en choisissant mon avatar .Et je redirais encore que j'adore ce forum *o* !

Roh je ne suis pas un mauvais élève enfin je ne pense pas que l'on puisse prouver le contraire, je n'espère pas avoir affaire à Justice et je me tiendrais de manière convenable enfin surement *sourire malicieux*.
Le pauvre petit enfant se ferais un plaisir de rendre l'étreinte mortel qui lui serais destiné .

Je crois que cette histoire est la plus longue que j'ai écrite, les moments marquants d'une vie prennent toujours de la longueur et je suis ravi que mon histoire te plaise et oui elle a surement quelques points communs avec l'illustre Kaname mais nous sommes probablement beaucoup à avoir quelques points communs avec lui ou son histoire vous ne pensez pas ?

Eh bien à vrai dire j'ai cherché mais mon cerveau légèrement déconnecté, la réponse n'a pas sut trouvé dès maintenant je l'ai changé mais est ce le code demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:17

Je suis heureuse que vous avez hâte d’intégrer notre forum, ça me vraiment plaisir. Et je suis contente que tu adore ce forum. on a tout donné pour que le forum conviennent bien aux membres ^^.

On verra si oui ou non tu es un bon élèves, si ce n'est pas le cas. je serais forcé de m'occuper de toi et cela ne m’enchante pas beaucoup. Mais comme je le dis si bien je m'y ferais ^^.


J'avoue, pour les sang pur c'est l'histoire la plus courante, pour ma part étant donné que je suis sa jumelle c'est normal que j'ai la même histoire. ^^

Je vois qu'il est bien déconnecter ^^', pour le code ce n'est toujours pas le bon, mais tu as au moins le merveilleux dans le code, à toi de jouer pour trouver le reste Wink je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Legista A. Phantomhive
1ère année
1ère année
Legista A. Phantomhive


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi =w=

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:52

Et ça se voit que vous avez tout donné, le résultat le prouve ^^.

Je suis une personne responsable je ne pense pas que tu es l'occasion de me punir, je suis juste un peu provocant .

Et voilà j'ai enfin compris mon cerveau s'est éveillé et m'as enfin révélé le code espéré .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:44

Et bien très cher Legista vous êtes à présent élève du pensionnat Liberty Cross. Mais vous êtes aussi un première année ^^

Je vous fais confiance pour le comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Legista A. Phantomhive
1ère année
1ère année
Legista A. Phantomhive


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi =w=

Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

Je suis ravi de faire désormais partit de ce pensionnat !

J'agirai de manière à ne pas rencontrer Justice, l'autre monde n'est pas vraiment un endroit qui m'attire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legista revient de loin ....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Legista revient de loin ....[Fini]   Legista revient de loin ....[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legista revient de loin ....[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: