Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miria Gowld
1ère année
1ère année
Miria Gowld


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Chez McDo *o*

Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Empty
MessageSujet: Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !   Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:25


GOWLD
Miria


Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Miria310

    Nom-Prénom: Gowld Miria
    Age : 14 ans
    Nationalité : Américaine
    Orientation sexuel : Hétérosexuelle, peut-être ?
    Race : Humaine
    Pouvoirs : …
    Métier : …
    Signe particulier : Ressemble à une collégienne
    Classer : 1ère






Votre Physique
.


Yeux couleur noisette et cheveux un peu plus clairs que ces derniers, Miria est une petite fille qui sourit Presque toujours. Energique, elle pourrait dépasser quiconque à la course malgré sa petite taille. En effet, son corps étant encore en cours de développement, la jeune fille de première année de lycée ressemble à une gamine flânant encore au collège. Tellement petite (1m43 précisément : elle a grandi de deux centimètres pendant les vacances, alors hein !), elle n’est pas toujours vue et se fait parfois écraser par les autres grands élèves. Ce qu’elle ne manque pas de le leur faire remarquer. Car oui, chialer est son plus grand don (après celui lié à la bouffe) Miria pleure donc facilement et pourrait convaincre n’importe quel adulte de faire une chose complètement stupide grâce à ça. Enfin, si elle était d’une nature aussi méchante… Car oui, la jeune Gowld est, contrairement à certaines filles, très mignonnes lorsqu’elle pleure ou est malade. Ses yeux se font encore plus clairs et brillants, sa peau, au lieu de devenir blanchâtre comme un cadavre, rougit et la jeune fille a l’air d’un ange, plus qu’un vampire voulant séduire quelqu’un. Sinon, niveau vestimentaire, elle ne peut que s’habiller au rayon enfant à cause de sa taille et de sa pointure qui ne dépasse pas même le 35. A cause de tout ceci, donc, on a quelque fois essayé de la faire sortir du lycée, disant que ce dernier était fait pour les personnes plus âgées. Autant dire que Miria s’est plutôt bien défendue : faisant du karaté, du judo et des arts martiaux depuis sa tendre enfance, mettre Ko quelqu’un quand elle est vraiment énervée n’est pas si difficile.




Votre Caractère
.



    Miria est une Américaine tout ce qu’il y a de plus normal. A fond sur les hamburgers, elle pourrait mettre sa vie en jeu rien que pour en croquer une bouchée. Il en est de même pour les cannettes de coca qu’elle raffole à peu près tous les deux jours (non, j’exagère, beaucoup moins). Elle aime aussi les films d’action, aller au cinéma et est la première à arriver lorsque des gens parlent de meurtre ou d’accident. Elle est aussi inscrite sur beaucoup de sites virtuels à ce sujet mais n’a jamais réussi à trouver le bon coupable, et ceci en essayant des centaines de fois. Elle y reste néanmoins, attendant sûrement une illumination. Bref, arrêtons de parler de ses « hobbits ». Miria est d’un naturel très naïf et ouvert. Elle se fait souvent beaucoup de films et a des pensées plutôt bizarres et, dans de rares cas, perverses. Il lui faut du temps avant de capter des choses sérieuses (ou non) et je préfère ne pas parler de son expérience avec les garçons qui est nulle. Elle a toujours été la gentille copine de tout le monde et ne compte pas s’arrêter maintenant. La petite Gowld est, de plus, une vraie chouineuse. Facilement effrayée, garder son sang-froid lorsqu’elle est seule lui est impossible. En effet, à cause des films sanglants qu’elle regarde, elle sursaute au moindre bruit louche et fait une crise d’angoisse dès qu’elle voit une ombre. A part cela, elle est toujours de bonne humeur, pleine de vie et aide les gens qu’elle trouve honnêtes et gentils. Les autres ont souvent droit à des insultes en anglais et, quelque fois, à des coups « amicaux ». Mais n’allez pas croire que Miria est violente : c’est tout le contraire. La jeune fille est tellement niaise et pense à tellement de choses importantes (…) qu’elle oublie souvent qu’elle peut mettre quelqu’un hors d’état de nuire en moins de deux secondes. Très forte en maths et en langues, la géographie et les sciences lui posent néanmoins problèmes. Enfin, c’est une habituée aux 8 et aux 16 sur 20.


    • Ce qu'il aime : Les jeux vidéo, les films d’action, les hamburgers
    • Ce qu'il n'aime pas : Ne rien savoir, avoir peur, sa petite taille






Votre Histoire
.



    Miria n’a pas une histoire étrange et triste semblable à la moitié des autres élèves de l’académie. En effet, elle a encore toute sa famille et s’entend très bien avec eux. La jeune fille est donc née un 16 décembre en Amérique et a dû faire de la place à son petit frère, Andy, un an environ après avoir vu le jour. Elle apprit l’existence des vampires vers l’âge de six ans et n’en avait encore jamais vraiment vu avant leur déménagement. Son père et sa mère étaient (et sont encore et toujours) des gens normaux qui en avaient plutôt marre de la vie aux States. Non pas qu’ils n’avaient plus les moyens de payer leur loyer, c’était juste qu’ils voulaient à tout prix changer d’air, l’odeur des Mcdonald’s étant un peu trop présente dans leur quartier à leur goût. La famille Gowld se retrouva au Japon deux jours avant le onzième anniversaire de la fille aînée et commença sa vie japonnaise.Tout allait bien hormis le fait que les fast food n’étaient pas tous à côté de leur maison. Les quinze ans de Miria allant bientôt se fêter, ses parents décidèrent d’inscrire cette petite dernière à l’académie Cross. Car oui, les Gowld étaient peut-être Américains mais ils n’en étaient pas pour autant racistes. La première année dans le lycée des vampires, humains et hunters de Miria Gowld commença donc dans la joie, la bonne humeur et la curiosité.






Et vous ?
.


♦ Votre prénom/pseudo : Naru
♦ Votre âge : 16 ans
♦ Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Oui, forums fantastiques
♦ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Hentaï-Woman
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé By Jessica
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Je suis seule T_T !!! xD





Dernière édition par Miria Gowld le Lun 19 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !   Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

    Bien le bonsoir chère Miria Gowld

    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je suis aussi très heureuse d'avoir une humaine dans l'enceinte du pensionnat. Et surtout de t'avoir parmi nous cela va de soie.

    J'aime beaucoup votre description pour le physique. Je pensais bien que tu allais faire un truc dans ce genre là.

    Je trouve original de mettre ses hobbies dans le caractère pour ensuite mettre son caractère. On dirait un petit lapin tout mignon. Je vois aussi que vous êtes une grande fan des hamburgers... et du coca cola, je ne pense pas qu'il y ait ça au seins du pensionnat Liberty' cela ne va pas non plus vous empecher d'aller en ville pour aller au macDo' ^^'

    enfin bon passons à l'histoire...

    Je vois que votre histoire est courte, mais cela ne pose aucun problème. Votre Miria sera donc au seins du pensionnant dans la première années des day class.

    Pour ce qui concerne le code dans le reglement il est très facile à trouver. Il suffit de bien chercher très chère. Vous allez voir ^^

    Je vous souhaite une bonne soirée et j'attend la réponse pour le code pour enfin vous valider au sein de notre pensionnat.

    Amicalement


Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Miria Gowld
1ère année
1ère année
Miria Gowld


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : Chez McDo *o*

Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !   Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:23

Merci beaucoup !

Eh oui, première humaine, si c'est pas joli tout ceci ?! Je devrais même vous faire payer, tiens xD !

Pour la description, j'ai pas d'autres idées pour les filles -_-. Elles doivent être mignonnes, petites, minces, niaises et... C'est tout... Mais bon, ce n'est que mon point de vue x).

Non O_O ?! Pas de Mcdo et de big mac dans ce pensionnat ?! C'est quoi ce bordel ? Mais où mes parents ont osé m'inscrire, franchement ?!!! Je vais fuguer en boîte (dédicace à une chanson nulle).

Pour l'histoire, j'avoue que j'avais aucune idée... Miria est une fille ordinaire, sans problème et, même s'il se passait un super grand truc incroyable de la mort qui tue dans sa vie, elle s'en douterait même pas... -_-. Désolée pour la longueur mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour préserver son honneur un minimum.

Ah et pour le code, c'est bon ! Mais, franchement, il fallait le trouver xD. Vous devriez mettre un petit indice pour les élèves complètement débiles comme moi. Une... Comment dire ? Une énigme un peu facile par exemple. Parce que, je sais que je suis sous développée mais, comme tu l'as vu, j'ai mis du temps à capter xD.

Bref, fin du roman inutile et ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !   Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:54

Bien évidement c'est encore moi, pour le moment je suis la seule en service.

Alors, pour en revenir à ta musique je vois de la quelle tu veux parler et je dois avouer que ce n'est pas terrible...
Pour le code c'est sur si il ya des personnes de ton intelligence, on est mal barré...

enfin bon certes il faudrait qu'on fasse un genre d'enigme, mais pour le moment je vais y réfléchir avec le Directeur. Qui aussi très important.

Sur ce je te valide très chère Miria. Bienvenue dans le pensionnat et garde la ligne pas trop de macDo'. ah oui et aussi en espérant que tu vas t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !   Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miria, humaine, Américaine et acrro à la bouffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première humaine, première demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: