Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lya Izuko (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Izuko
2ème année
2ème année
Lya Izuko


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Lya Izuko (Terminée) Empty
MessageSujet: Lya Izuko (Terminée)   Lya Izuko (Terminée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:09


Izuko
Lya


Lya Izuko (Terminée) Image_10 Lya Izuko (Terminée) Image_11 Lya Izuko (Terminée) Image_12

    Nom-Prénom: Izuko Lya
    âge : 19 ans
    nationalité : Anglaise et Allemande
    Orientation sexuel : Bisexuelle
    Race :Vampire ~ Level B
    Pouvoirs : Elle a le pouvoir de se transformer en l'animal qu'elle veut.
    Métier : étudiante
    signe particulier : Elle a un tatouage entre les deux omoplate. Une croix entourée de branche de rose.
    classer : 2ème année






Votre Physique
.



Lya est une jeune femme de taille moyenne environ 1m64. Elle a de longs cheveux blond qu'elle attache tout les jours en deux couettes haute avec des rubans rouge-parme. Elle a des yeux rouge rubis qui font penser a cette même pierre précieuse quand ont la regarde dans les yeux. Elle porte généralement des robes noires qui font ressortir le blond de ses cheveux. Elle aime porter des chaines et des croix ce qui lui rappelle le style lolita qu'elle affectionne tant. Elle porte toujours sur elle une broche de papillon en or qui vient de sa famille.



Votre Caractère
.


    Cette jeune vampire est d'une nature plutôt calme. En effet, qu'importe la situation, elle adopte un sang froid sans pareil. Même énervée, sa voix est basse et calme. Elle n'a pas pour habitude de beaucoup parler et préfère de loin le silence a la parole. Elle a parfois du mal a camoufler ses émotions du fait de sa timidité qu'elle refoule ce qui la fait souvent rougir pour pas grand chose.

    • Ce qu'elle aime : Le calme, la tranquillité, la lecture, la nature, les promenades ...
    • Ce qu'elle n'aime pas : Le bruit, le trop plein d'agitation, le sport ...




Votre Histoire
.




    Lya était une petite fille assez turbulente a l'époque. Quand elle était petite, elle aimait courir de partout, sauter crier. Et malgré le fait que ses parents lui disent de se calmer, elle continuait. Enfin, c'était avant. Elle a toujours son père et sa mère pour elle toute seule avant.

    Jusqu’à que sa mère tombe enceinte et donne naissance a son petit frère, Shinji Izuko. Ses parents qui lui portaient tant d’attention l'avait comme abandonné a l'arrivée de "l'héritier" de la famille. C'est a partir de se jour que la jeune fille commença a se fermer sur elle même. Elle ne voulait pas parler de ses parents, encore moi de ce petit frère qui lui avait tout pris. Elle fit des effort a l'école afin d'être plus forte que lui mais au fil des années, son frère se montrait bien plus fort qu'elle dans toutes les matières. Alors elle décida de changer d'école et d'aller là où son père ne voulait pas qu'elle aille : La Liberty Cross.

    Elle partit de chez ses parents pour loger dans l'internat de l'école. Elle ne voulait plus entendre parler de sa famille mais au fond, elle s'en voulait légèrement, car elle n'avait jamais appris a connaitre son frère...






Et vous ?
.


♦ Votre prénom/pseudo : Lya
♦ Votre âge : 17 ans et demi
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Oui sur pratiquement tout les genres de rpg.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce a la sublime Jessica
♦ Avez-vous lu le règlement ? Les admins sont merveilleux !
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Aucun (pour le moment ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Lya Izuko (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lya Izuko (Terminée)   Lya Izuko (Terminée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

    Bonsoir et bienvenue dans notre pensionnat demoiselle Lya,

    C'est avec un grand honneur de vous accueillir dans ce pensionnat. Oui bon je sais de l'a façon dont je l'annonce ça ne fait pas crédible, mais que voulez-vous je suis une star... non je blague enfin bon reprenons la présentation...

    Alors, tout d'abord votre physique me va très bien... certes vous êtes plus grande que moi, mais bon ce n'est pas bien grave. Ensuite pour votre caractère, je le trouve adorable, enfin après les apparences peuvent être trompeuse ...

    Et son histoire me rappelle un peu la mienne... moi aussi je me sentais rejeter de ma famille je vous comprends cela est très dur. Je compatie moi aussi :'(

    .Je viens de regarder pour votre pouvoir je le trouve original, vous pouvez le garder cela ne nous gêne pas ^^ .

    Et une vampire à ajouter dans la collection du Pensionnat ^^

    tout ça pour vous dire que je vous valide très chère Lya et amuser vous bien parmi nous.

    Et puis nous ne mordons pas du moins... pas la journée.

    Amicalement


Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Lya Izuko
2ème année
2ème année
Lya Izuko


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Lya Izuko (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lya Izuko (Terminée)   Lya Izuko (Terminée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:25

Merci beaucoup pour cette validation Lady Jessica et sachez que j'en suis très heureuse.
J'espère que nous aurons l'honneur de nous croisez dans l'enceinte de l'école.

Sur ce , si vous voulez bien m'excusez, je retourne a mes activités.

Lya Izuko
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Lya Izuko (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lya Izuko (Terminée)   Lya Izuko (Terminée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

Ne vous en faites pas nous auront toujours le temps de nous croiser dans l'enceinte du pensionnat. Je ne suis jamais loin des élèves.

Faites donc vos activité jeune demoiselle et passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Lya Izuko (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lya Izuko (Terminée)   Lya Izuko (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Izuko (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: