Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jessica Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Jessica Pandora Empty
MessageSujet: Jessica Pandora   Jessica Pandora Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:25


Kuran/Marquis
Jessica Pandora


Jessica Pandora Tk_bmp10 Jessica Pandora Ti_bmp10 Jessica Pandora Tj_bmp10

    Nom-Prénom: Jessica Pandora Kuran/Marquis
    âge : 19 ans (en réalité 1019 ans)
    nationalité :
    Orientation sexuel : Hétérosexuelle
    Race : Level A
    Pouvoirs : contrôle le feu,contrôler les balles de son armes et les pouvoirs que les sang pur peuvent avoir de base
    Métier : Hunter
    signe particulier : un tatouage à l'omoplate droite





Votre Physique
.


Jessica est de taille moyenne dans les un mètre soixante et un pas plus. Elle à un corps fin et elle est d'une grande beauté. Rien quand voyant son visage vous tombez sous son charme. La peau de Jessica est douce comme celle d'un bébé. Ses canines restent très pointu. La chevelure de la jeune femme est aussi sombre que la nuit elle même, d'un noir corbeau. Les yeux de Jessica sont de couleur noir tout comme ses cheveux, ses yeux change de couleur et deviennent rouge quand elle devient assoiffé de sang... Les yeux de Jessica restent très envoutant, vous ne pouvez détaché vos yeux de son regard. La poitrine de Jessica est assez bonne poitrine pour son âge, elle possède un tatouage dans l'omoplate droite, qui représente un papillon étant sur une rose ensanglanté. Jessica possède des robe de couleurs sombre. Elle se déplace très rapidement. Elle possède deux bloody rose qu'elle cache sous sa robe et elle a deux jarretière pour mettre ses deux armes sur chaque jambes.



Votre Caractère
.


    Perverse: tout d'abord Jessica est perverse même un peu plus que la moyenne, elle aime regarder les beaux garçons et son charme agit facilement, elle a un don pour cela, certes elle est très belle, elle a souvent des idées mal placées dans sa tête. Cela dit, cela dit, elle ne c'est jamais fait enlever sa fleur. Jessica fait des choses que personne ne ferait en temps normal cependant. Elle reste tout de même respectueuse. Elle aime par-dessus tout mordre les cous et embrasser longuement. Elle aime beaucoup regarder longuement les garçons et regarder tous les détails qu'elle peut remarqué.

    Gourmande: Jessica reste très gourmande de bonnes choses, elle mange beaucoup cependant elle garde sa magnifique taille de guêpe, elle aime manger des gâteaux et elle ne sent prive pas. Elle aime aussi la viande et ne résiste pas à son appelle. Si elle ne mange pas c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle est malade.

    Sadique: Jessica peut se montrer très sadique, elle n'a pas froid aux yeux, elle aime beaucoup voir la vu du sang, cela lui permet de se sentir vivre. Elle ne sait pas pourquoi elle aime être ainsi. Pour elle tué est un jeu... aller savoir ce qu'il se passe dans sa tête. La jeune demoiselle aime aussi boire le sang de ses victimes, car, elle semblerait comme hypnotiser en voyant le sang. Cette odeur et se liquide rouge l'a rend complément folle.

    dominante: c'est son autre part d'elle-même, elle n'arrive pas à se retirer ce caractère de la tête. Cela reste un grand mystère pour elle, être dominante... elle aime dominer les personnes, elle ne supporte pas que quelqu'un soit au-dessus d'elle c'est haut de là de ses forces. Elle veut toujours avoir le dernier mot, Jessica ne se laissera jamais dominer par qui que ce soit.

    Charmeuse: Elle est charmeuse, elle aime beaucoup séduire son entourage, surtout les beaux garçons qui l'attire beaucoup, elle ne dit pas qu'elle y arrive tout le temps mais bon, cela dit, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'a pas usé de tous son charme pour les séduire, elle reste très naturel. Et parfois un peu trop même...

    • Ce qu'elle aime : Tuer
    • Ce qu'elle n'aime pas : X




Votre Histoire
.



Chapitre I: Le commencement
Je suis née dans une nuit de pleine lune. Ma mère à accouché de mon frère et moi, je suis née avec quelques minutes d'avance, nos parents étaient tellement contents de nous avoir tous les deux. Et ils me prénommèrent Jessica et mon frère jumeau était Kaname. Nous sommes nés au nom de Kuran. Une famille de vampire sang pur très réputé, dans le monde des vampires. Les années passaient et mon frère et moi grandissons très vite et on avait une bonne éducations. Mes parents savaient que je portais le phénix en moi. Ils ne me donnaient pas beaucoup d'affection, car je portais en quelques sortes une malédiction en moi qui se passait tous les cinq mille ans dans une famille de sang pur et cette année là ce fut tombé sur moi. Mais Kaname restait auprès de moi, nous étions inséparable. Quand Kaname et moi avions atteint l'âge de quatre ans... ma mère était enceinte d'un nouvel enfant, elle me disait que c'était une fille. Je m'approchais tout le temps de son ventre pour sentir ma nouvelle petite soeur. Mais j'étais loin de penser qu'elle allait me remplacer au sein de la famille Kuran. Ma mère accoucha quelques mois après. Ma petite soeur s'appelait Yuuki, mes parents étaient très contents de l'avoir encore plus que moi... j'étais assez mal, je me disais que mes parents ne m'aimaient peut-être pas... Les années ont passé et Yuuki avait atteint l'âge de cinq ans. Kaname et moi en avions neuf. Un soir d'hiver où il neigeait j'étais dans ma chambre et je regardais par la fenêtre j'ai entendu la grande porte s'ouvrirent.
Et oncle Rido était là, mon papa, ne le supportait pas ,car, il avait déjà tué mon ainé. Quant à ma maman elle gardait Yuuki prêt d'elle etKaname descendit pour aider mon père. Je n'ai pas revus ma maman n'y ma soeur depuis ce jour-là. J'ai descendus les marches des escaliers pour aller voir mon père et je découvris avec effrois que mon oncle Rido avait une armés de personnes comme des zombies. Ces personnes devaient être au rang de Level E, mon papa m'en avait vaguement parlé que si on mordait un humain on le changerait instantanément en Level D. Je m'avançais vers eux pour leur porter secours, mais je n'étais d'aucune utilité... Rido me porta un coup violent au niveau de la poitrine ce qui me fit cracher du sang il me dit avec un sourire que ça allait freiner ma force et que je cracherais du sang très souvent. Kaname me dit de partir sur le champs, car je n'étais pas d'une grande aide... je partis en courant dans la neige... et j'avais froid, je tombais dans la neige et m'assoupis... Je me suis relevée tout de suite après une silhouette apparut dans mon champ de vision puis cette silhouette était un homme. Cet homme me recueillitprêt de lui, il portait un chapeau très bizarre d'ailleurs, il me faisait peur... il me dit qu'il se nommait Yagari. Quelques mois se sont écoulés depuis que j'étais avec lui et il me forma pour devenir une hunter et venger mes parents de ses sang pure même si j'en faisais partie. Yagari me dit qu'on allait aller dans une famille de hunter où ils avaient deux garçons de mon âge, d'après ce que me disait Yagari c'était des jumeaux. Arrivé la-bas, un des deux jeunes garçon s'approcha de moi et me sourit il me dit qu'il s'appelait Zero et il me présenta son frère appelé Ichiru. Je suis resté un mois chez eux.
Je m'entendais super bien avec Zero il m'avait appris à ne pas être trop méchante avec les autres, quand j'étais en sa présente mon coeur battait très vite. Mais le jour fut venu pour moi de partir de chez les Kiryu, Je donna un baisé sur la joue de Zero et partit. Quelques mois après, j'appris que les parents de Zero furent tuer par un sang pure, dès ce jour ma haine grandit et je m'entraînais dure pour devenir une grande hunter je réussis à devenir maître, à l'âge de dix-sept ans et demie.


Chapitre II: un Nouveau départ

Mon histoire ne s'était pas arrêté là, j'avais eu ce que je voulais un entrainement dur et intensive. J'étais devenu maître Hunter. Je n'avais pas retrouvé Zero... ce qui était fort dommage. Cependant, j'avais appris que ma chère petite sœur était devenue une vampire... notre mère à risquer sa vie pour rien.. d'après ce que j'ai cru comprendre... Après tout, cela ne me concerne plus à présent. Je vis en femme libre et j'accomplis mes missions. Je me souviens par une nuit fraiche, j'avais reçu une mission, elle était de tuer un vampire qui était recherché depuis très longtemps. Je le traquais nuit et jour sans pour autant réussir à le retrouver... Cela me mettait de plus en plus en colère. Mais ce n'était pas tout... Mon frère est parti de son académie avec ma petite sœur... pour vivre des jours heureux ? Aller savoir pourquoi... puis quelques années plus tard... ils avaient disparu sans laisser aucune trace. Après tout... ce n'est pas plus mal.. au moins ils étaient tranquille... La chose qui me mettait le plus en rogne c'était le fait qu'il n'avait même pas essayé de me contacter... il a bien oublié sa jumelle celui là. Ma mission n'était toujours pas fini, je devais encore retrouver ce sang pur... qu'on m'avait ordonné de tuer... pour je ne savais qu'elle raison... on ne m'avait pas expliquer sur le sujet... à part qu'il avait un tatouage dans le dos... cela n'allait pas beaucoup m'avancer sur ce sujet... cependant, pour le moment il était dans une ville qu'on m'avait indiqué... Une fois arrivé à destination. Il n'y avait aucune trace de cet homme... rien. Une fois retournée à la guilde on m'informa qu'à l'académie Cross des choses allait se passer. Pour cette nouvelle mission... je devais faire oublier a tout le monde que mon nom de famille était Kuran... pour cela je me fis appeler Jessica Pandora Marquis.
Le Voyage dura un long moment avait d'arriver à l'académie... Un homme m'attendait la bas... Je ne savais pas qui il était... mais, je pense que je ne vais pas très bien m'entendre avec lui... Je sentais qu'il n'était pas normal... mes armes étaient cachées sous ma grande robe couleur bordeaux. Cet homme s'appelait Dorian White et avec lui nous avons ré-ouvert... à présent cette école ce nommait le Pensionnat Liberty Cross...







Et vous ?
.


♦ Votre prénom/pseudo : Jessica/Blood
♦ Votre âge : 19
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ?Cela dépends de mon imagination et j'ai fais beaucoup de rp ^^
♦ Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ? validée
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? non aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
 
Jessica Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: