Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:33

Jessica était allongée dans son lit, pour une fois elle n'avait rien fait de la journée... la jeune femme regarda son plafond blanc... puis, elle se redressa doucement en se frottant le front, elle devait aller en cours... mais, elle n'était pas totalement motivé pour y aller. La vampire sortit de son lit et regarda la lune qui avait montré le bout de son nez... elle sourit une nouvelle journée s'annonçait... elle recula et parti en direction de sa salle de bain. Elle ota sa chemise de nuit et sauta dans la douche pour se changer les idées, une bonne douche chaude commençait à relaxer son corps, l'eau était en train de couleur le long de ses formes voluptueuses, Jessica avait remarqué que sa poitrine avait encore grossit... ce qui était bizarre, mais elle ne prêta pas trop d'attention. Une fois son corps laver et tout doux, elle sortit de la douche et sécha son ses formes.

Quelques minutes plus tard, Jessica mit son uniforme doucement et aboutonna sa chemise cachant son soutiens-gorge noir... puis elle mit sa veste. Et fini par sa jupe. Elle finie par repenser, elle devait aller voir le professeur de sport pour lui donner des papiers et aussi lui poser des questions. Elle soupira doucement, elle savait qu'il était spécial d'après les rumeurs qu'elle avait entendu. Un pervers... selon les filles de la day class... elle remit ses cheveux correctement et sortit de ses appartements. Elle sortit calmement saluant tous les vampires de sa classe puis, elle demanda de l'excusez auprès du professeur de français, elle ne serait pas là... Jessica leur expliqua, qu'elle devait aller voir le professeur de sport. Puis, elle partit prêt de son bureau.

Elle était juste devant la porte, des feuilles en main et sa chemise était légèrement déboutonné, car il se faisait un peu petite vu qu'elle avait grossit en bonnet... elle posa les feuilles devant son décolleté et frappa à la porte, puis elle finit par rentrer. Elle le regarda il était la à quelques pas d'elle. La sang pur s'avança prêt de son bureau et déposa les papiers sur son bureau se penchant légèrement.

- Bonsoir monsieur Rapsod.... je suis Jessica Marquis l'une de vos nombreuses élèves, je suis venu vous voir pour vous donner des papiers au sujet de la guilde et aussi pour vous demander si des élèves étaient insupportable... vous serez gentil de répondre à ses quelques petites questions

Jessica le regarda toujours pencher légèrement, elle était en train de le détailler, il avait de magnifique cheveux blanc et ses yeux était de couleurs différentslui donnant un charme fou... Jessica semblait retomber dans sa mauvaise phase.. mais après tout... elle était là pour ça... et puis s'il ne donnait pas d'information, elle n'aurait pas le choix de devoir jouer avec lui. Un jeu qui n'allait sûrement pas se finir rapidement entre deux pervers... Jessica avait toujours son regard posé sur lui et elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:38

La journée avait mal commencé pour le professeur. Bien entendu, cela était de raison purement injuste. Et oui, ce pauvre professeur avait regardé les beautés de la nature de trop prêt et s'était reçu une magnifique baffe. Vous me direz qu'il l'avait mérité... Il portait les mêmes vêtements, à se demander si cela lui arrivait de se changer.

Pour passer ses nerfs, il analysait les dossiers de ses élèves pour cette nouvelle année... Mais soudain la venue d'une élève chamboula totalement son programme : Jessica P. Marquis.
Elle vint se mettre prêt de son bureau, couvert de papiers et de dossiers des élèves bien éparpillé, et lui remonta délicatement mais eut un arrêt sur le... Décolleté. En dessous de sa ceinture, la réaction ne se fit pas attendre, il se mit à rougir et leva la tête brusquement.

"Euh oui ?"

Il essaya d'oublier ce qu'il venait de voir. Elle vint directement au fait de sa venue, et vu l'attitude un peu distance, elle devait penser pareil que les nombreux autres élèves... Mais qu'importe.
Une fois que les papiers lui furent présenté, il les prit en main et les déchira sans même les lire. Il les jeta dans une corbeille située à côté de son bureau.

"Je sais bien qui tu es. Mais les questions que tu me poses ne te concerne en rien, et en quoi cela t'intéresse que des gens me poseraient problème en toute franchise ?"

Il prit sa respiration et retourna donc à ses notes. Il garda néanmoins un œil sur la poitrine, euh sur Jessica si jamais elle tentait quelque chose contre lui, il était prêt à tout moment pour riposter tel qu'il avait été entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:26

Jessica était dans l'immense salle de classe en compagnie de ce professeur que tout le monde disait pervers... Jessica s'en moquait carrément, pervers ou pas il faisait quand même parti de la guilde et puis la jeune femme était elle aussi en quelque sorte perverse. Cependant, elle ne le faisait pas montrer lors de ses missions quand elle devait trouver un vampire mâle pour le tuer, elle usait de tous ses charmes pour parvenir à ses fins. Sa technique marchait tout le temps... mais elle ne l'utilisait pas à chaque fois préfèrent les tuer directement. Jessica sortit de ses pensées. Quand elle regardait ce que le professeur était en train de faire devant ses yeux, cette dernière était en train de serrer les points, soit qu'il fasse ça, mais il allait devoir expliquer ça à la guilde. Jessica n'allait pas sans charger pour lui, elle avait déjà assez à faire dans ses missions. Puis elle écoutait ce que lui disait Calant.

"Je sais bien qui tu es. Mais les questions que tu me poses ne te concerne en rien, et en quoi cela t'intéresse que des gens me poseraient problème en toute franchise ?"


Il savait déjà qui elle était, mais en tant que Hunter ou en tant que présidente de la night class. Elle s'en moquait pertinemment. Elle n'avait pas le choix c'était l'une de ses missions. Elle devait savoir quels élèves étaient indiscipliné. Elle soupira doucement et prit une profonde inspiration puis elle fini par lui parler sérieusement.

- En quoi cela m'intéresse... je n'ai pas envie que des vampires attaques n'importe qui... et puis si vous dites me connaître... vous devez savoir que je veux que les ordres soit respecté... et je n'ai pas envie que vous ayez le moindre problème non plus... les vampires sont parfois indiscipliné... quand je ne suis pas là... je sais bien aussi que vous savez vous défendre... enfin voilà... je vous demande simplement de me dire ce qui se passe pour que j'en fasse un rapport au directeur...


Elle ne savait pas quoi lui dire de plus, mais elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux avec un air des plus sérieux.

- Par contre... vous allez devoir dire à la guilde... que vous avez déchiré tous les papiers et personnellement je n'aime pas qu'on détruit l'un de mes travaux...


Elle se redresse et se recule gardant toujours un sourire pour paraître amical. Elle se tenait droite et s'approcha de la fenêtre regardant les étoiles dans le ciel. Elle était un peu trop calme... cela faisait presque peur. Jessica avait réussi à rester calme malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:01

Calant bazarda les fiches au sol en se relevant brusquement quand elle prit la parole. Limite à être hautain. Il semblait confiant dans son regard, même trop. Après tout, elle ne se prenait pas pour la queue de la poire, elle se prenait pour la poire en entière.
Après tout, il n'en avait que faire du directeur et de ses consignes, sa mission n'était clairement pas de maintenir l'ordre mais de détruire la source du mal qui hantait ces murs. Il s'était bien introduit ici pour cela.

"Jessica, voyons, tu sais très bien que je suis venu ici pour accomplir une mission qu'est de maintenir l'ordre."

Bien entendu, il mentait. Il sèmerait le chaos si cela était nécessaire.

"Ensuite, je n'aurais jamais de problème, on me craint et je ne sais même pas pourquoi. Et ça me suffit amplement d'être dans la situation actuelle. Et même que cela m'arrange comme tu peux t'en douter."

Il laissa ensuite la vampire s'exprimer à nouveau. L'écoutant attentivement. Il avait complètement oublié le décolleté. La situation pouvait s'envenimer, et bien entendu le professeur Rapsod était en désavantage sans son arme, néanmoins il gardait son calme de chasseur, paré à toute éventualité. Un sourire se dessina sur son visage quand elle termina.

"La guilde est bien au courant que je fais mon devoir comme je l'entends et que je n'approuve pas ces archives. Après tout, c'est la meilleure des armes contre nous si un jour elle serait trouvée. C'est une grosse bêtise rien que de les amenée ici dans une salle de classe."

Il se mit dos à elle, regardant le tableau noir sur lequel des choses étaient encore griffonnés dessus d'un cours. Il prit une craie de couleur rosé et commença à dessiner ce qui pouvait s'apparenter à une tâche... Une tâche de sang peut-être ? Calant ne se retourna pas.

"Qu'est-ce que cela te fait penser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:58

La jeune femme avait toujours son regard rivé sur la fenêtre, elle écoutait Calant qui parlait, elle savait qu'il était en train de se jouer d'elle... Jessica n'aimait pas beaucoup ce genre de comportement. Elle n'allait pas s'emporter pour si peu après tout, il faisait peut-être son devoir d'hunter en quelques sortes. Jessica n'avait pas à s'occuper des affaires de cet homme. Elle fini par le regarder et entendit ses paroles.

"Ensuite, je n'aurais jamais de problème, on me craint et je ne sais même pas pourquoi. Et ça me suffit amplement d'être dans la situation actuelle. Et même que cela m'arrange comme tu peux t'en douter."


Jessica n'était pas totalement convaincu de tout ce qu'il disait, il est crains surtout à cause de sa perversité auprès des jeunes filles. Jessica était en train de rire intérieurement, un pervers dans ce pensionnat, elle aura tout vu. Elle posa encore une fois son regard sur Calant. La guilde était au courant de ce qu'il faisait... Jessica commençait à en avoir marre... ce qu'il se passait à ce moment... une bêtise... en quoi cela pouvait être une bêtise. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû venir lui rendre visite... elle était en train de repenser à ce que venait de dire Calant...

"La guilde est bien au courant que je fais mon devoir comme je l'entends et que je n'approuve pas ces archives. Après tout, c'est la meilleure des armes contre nous si un jour elle serait trouvée. C'est une grosse bêtise rien que de les amenée ici dans une salle de classe."

Il avait raison sur certain point, mais on lui avait quand même demandé d'apporter ses feuilles à Calant... et lui il les avait jetés dans la poubelle, mais le problème n'était sûrement pas là. Elle le regardait se diriger vers le tableau, pour dessiner quelques choses avec une craie rosé. Une fois qu'il avait fini, il se mit sur le côté et lui demanda

"Qu'est-ce que cela te fait penser ?"


Jessica avait belle et bien remarquer que cela représentait une tâche de sang... une envie qui ne lui avait jamais effleuré l'esprit... elle était bien la seule vampire qui ne buvait pas de sang. Mais elle s'approcha de lui et le plaqua contre le tableau et le regarda dans les yeux avait ses crocs sorti.

-tu veux quoi là ? Me chercher ? Je sais que tu as tenté de représenter du sang... je sais belle et bien que je suis une vampire... ce n'est pas une raison pour me le faire savoir en faisant un dessin


Sa main était placée prêt de son revolver sous sa jupe, on ne sait jamais si elle devait s'en servir. Certes cela n'allait pas le tuer mais sûrement le freiner. Jessica le regardait dans les yeux, il avait vraiment des yeux magnifiques... elle le lâcha et recula par la suite, elle tentait de ne pas le tuer. Elle fini par relever son regard vers lui.

- Pardonnez-moi... ne vous avoir plaqué contre le tableau... je m'excuse pour tout ce que je vous ai dit...


Des excuses venant de Jessica ? La bonne blague... cette dernière... avait bien d'autres soucis à régler et ne voulait pas envenimer d'autre conversation... et puis pour le moment dans ce pensionnat, elle n'était qu'une élève... certes avec un grand pouvoir... cependant sur les Night class pas sur les professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:36

La vampire semblait aucunement impressionner et elle ignora totalement le superbe dessin conçu par le chasseur. Mais rapidement Calant le plaqua contre le tableau noir. Au final elle avait bien compris ce qui était représenté et semblait vouloir lui faire payer. Le professeur sentait son haleine froide lui toucher le cou lors de ses paroles avec sa voix toujours aussi douce. Les Vampires avaient avaient vraiment un talent pour montrer un certain calme à tout moment. Finalement elle le relâcha et s'excusa.

Calant restait à l'observer en se remettant face à elle. Il se contenta de dire un mot...

"Faible."

Il n'avait pas du tout été effrayé, même, il semblait attendre qu'elle le morde. Il reprit la parole comme s'il avait percé la vampire.

"Ouais, tu assumes pas ce que tu es en réalité hein ? Rien de bien étonnant."

Il s'approcha d'elle immédiatement et la prit par la gorge, ne serrant pas mais avec son air qui lui était propre. Un regard malsain commençait à se dessiner dans ses yeux...

"Sache que la prochaine fois, je n'hésiterais pas si tu tentes de me reprendre de haut Jessica. La guilde j'en ai que faire et tu le sais très bien."

Sa voix restait calme, il l'a relâcha directement après sans avoir jamais aucune fois serré et continua de la regarder. Sa main ne tremblait pas, Calant ne regrettait réellement rien de son geste. Aucune faiblesse ne se montrait sur le moment. Finalement, il se retourna de nouveau et ne dit plus rien, observant le tableau et cognant dessus avec son poing qui était toujours aussi mystérieusement ganté. Comme s'il se passait les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:23

Jessica le regardait dans les yeux, elle avait une forte envie de lui faire fermer la bouche... la jeune femme restait presque tout le temps calme, il se tenait juste devant elle quand elle entendit le mot «faible », Jessica était en train de commencer à s'énerver... elle ne supportait pas qu'on lui dit une telle chose.. elle s'était entraînée durement malgré sa santé qui restait faible... elle avait été laissée seule pendant son enfance... la jeune femme se fichait de tous les autres mots, mais qu'on lui dit qu'elle était faible la mettait hors d'elle. Elle avait le point serrer et elle le regardait en entendant à nouveau ses paroles.

"Ouais, tu assumes pas ce que tu es en réalité hein ? Rien de bien étonnant."


Jessica n'assumait pas le fait d'être un vampire ? Peut-être qui sait... sa famille a été anéanties à cause d'eux... à cause de son oncle... un sang pur... elle savait de quelle races elle était, Jessica ne pouvait rien changer... elle avait eu une malédiction, elle n'en avait jamais parlé. Durant son enfance ses parents ne s'était pas vraiment occupé d'elle la laissant seule... commençant à haïr son espèce... puis plus tard elle était devenue hunter... et son travail était de tuer des vampires incontrôlables... Jessica assumait parfaitement ce qu'elle était... cependant, elle ne pouvait mordre personne... ne voulant pas... le rendre incontrôlable... si elle avait le malheurs de le faire... cela serait impardonnable pour un sang-pur... elle laissa Calant parler... écoutant chacune de ses paroles... cela lui faisait mal... elle en avait bien conscience... puis elle entendit une nouvelle parole de cet homme

"Sache que la prochaine fois, je n'hésiterais pas si tu tentes de me reprendre de haut Jessica. La guilde j'en ai que faire et tu le sais très bien."

Reprendre de haut ? C'est ce que la femme avait fait ? Peut-être ne sent est-elle même pas rendu compte... elle parlait normalement... Jessica savait très bien qu'il s'en fichait de la guilde... Jessica était entrée dans cette guilde dans le but de se venger de tout ce qu'on lui avait fait... Jessica sentait la main de Calant contre son cou, il n'avait pas serré, la femme était en train de rire intérieurement... puis il lâcha sa prise et retourna vers son tableau et frappa dedans... Jessica le regardait faire, elle s'approcha de lui, elle avait envie de le tuer... la jeune femme toucha la main ganté de Calant, elle le retira du tableau et d'un geste simple de la jambe, elle fit tomber et se mit sur lui, le bloquant gentil, les canines de Jessica était belle et bien voyante. Elle avait un petit sourire sadique aux lèvres.

- Très cher Calant... sachez que de me traiter de faible ne m'enchante pas vraiment même pas du tout... en ce qui concerne... ce que j'assume ou pas d'être vampire ne vous regarde pas... je suis comme ça. qu'on m'apprécie ou pas... je m'en fiche complètement... et ...


La jeune femme fit une pause et posa son regard noir aux reflets rubis, une envie de le calciner lui effleura l'esprit, mais elle posa son index sur son nez et lui sourit gentiment

- Maintenant j'ai dit tout ce que je pensais... on pourra commencer à parler sérieusement... et puis si vous désirez me tuer... vous aurez beaucoup de mal... même avec mon grand handicap...


Jessica toucha la joue de Calant et lui donna une vague de chaleur brûlante et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:21

Calant n'avait pas surveillé la fille une fois le dos tourné, grave erreur pour le chasseur de monstres... Surtout qu'il a montré une faiblesse, il regrettait de ce qu'il devenait, il voulait tellement retourner dans ses montagnes, là-bas au moins il combattrait sans fin contre des hordes de monstres afin de protéger les citoyens.
Il se retrouva donc au sol avec la femme au-dessus de lui.

Elle commença donc à lui parler, à nouveau son haleine froide mais envoutante arrivait vers lui, ses crocs pointues prouvaient clairement son appartenance et elle déballa son sac. Soudain sa délicate main glacée se posa sur sa joue après avoir posé un doigt sur son nez. Il commençait à être envoûté par le charme de la vampire et ne se mit pas à réagir.
Soudain une chaleur se dégagea de la main de cette dernière. Il commença à se rendre compte des pouvoirs qu'elle renfermait, un défi à sa mesure.
Calant prit donc la parole.

"Navré mais... Si je voulais te tuer, j'aurais déjà préparer mon arme dans cette salle, chose que je n'ai pas fait. Je voulais voir tes capacités et ce que tu étais vraiment et j'en suis pas déçu. Je suis étonné que tu ne t'aies pas donné la mort toi-même à cause de ton apparence."

Il resta ainsi, il ne la poussa pas pour se relever et continuait de plonger son regard dans le sien. Cela faisait plus de 15 ans qu'il n'avait pas ressenti de chaleur venant d'un corps. C'était plaisant. Sa voix tremblait légèrement, mais ce n'était pas de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:48

Jessica était toujours sur Calant, elle le regardait doucement. Elle n'avait aucune pointe de haine envers lui. Jessica lui avait montré de quoi elle pouvait être capable, mais à petite dose, elle ne voulait pas lui donner la mort maintenant.. ou du moins... quand elle en aura l'ordre ou... s'il pousse le bouchon un peu trop loin. Jessica commençait à l'apprécier sans pour autant le montrer. Puis elle l'écouta de nouveau, le regardant dans les yeux à nouveau

"Navré mais... Si je voulais te tuer, j'aurais déjà préparé mon arme dans cette salle, chose que je n'ai pas fait. Je voulais voir tes capacités et ce que tu étais vraiment et j'en suis pas déçu. Je suis étonné que tu ne t'aies pas donné la mort toi-même à cause de ton apparence."


il n'avait pas tout à fait tord sur le fait que s'il aurait voulu la tuer, il aurait prit son arme et il avait voulu voir ses capacités... Jessica rit intérieurement, ce qu'elle venait de montrer n'était rien à comparer à ses véritables capacités. Mais il était pas déçu... puis il lui avait demandé pourquoi elle ne c'est pas donné la mort... Jessica se rapprocha de son visage et le regarda de plus prêt puis, elle s'approcha de son oreille et lui murmura...

- Comme chaque personnes... nous avons des buts... moi c'était ma vengeance... je n'ai pas put la faire... malheureusement... cependant j'ai une autre ambition... et contrairement à tous les autres vampires ce que je cherche...est...

Elle releva sa tête doucement et le regarda à nouveaux dans les yeux... Jessica était une créature sadique... qui n'aimait personne... chaque créature n'avait aucune importance pour elle... mais ce qu'elle désirait... c'était d'être aimé... et aimer... en retour...

- Ce que je cherche c'est de l'amour... voilà pourquoi je ne me suis pas donnée la mort...


Elle le regarda avec plus que sadique... sa langue caressa le cou de Calant, ses lèvres effleurèrent le cou de cet homme puis elle remonta doucement et elle lui caressa la joue et elle fini par brûler les papiers dans la poubelle tout en regardant Calant. Les yeux de Jessica avaient changé rapidement, la jeune femme avaient les yeux rouges vif avec des iris comme les chats...

- Dis-moi Calant... désire tu jouer avec moi ?

Jessica avait toujours son regard sadique qui fini par un regard des plus joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04

Tout avait tourné si vite que cela fut amusant, Calant sourit en regardant la femme qui s'était posé sur lui. Suivant le contexte, cela pouvait prêter à confusion et surtout qu'ils avaient de la chance qu'aucun pensionnaire n'était dans les couloirs à cette heure-ci. Qu'aurait-il pensé?
Soudain elle commença à jouer avec lui, il ne commença pas à réagir directement mais sa déclaration fut étrange. Une vampire qui recherche l'amour ? La question vint directement aux lèvres du combattant.

"Tu veux dire... Que celui qui t'a étreint n'étais pas proche de toi?"

Cela paraissait étrange, généralement les vampires étreignent quelqu'un qui leur est cher d'origine, même dans le cas d'un sang pur. Ses paroles lui donnèrent des frissons dans son corps. Mais ce n'était pas désagréable, soudain elle lui lécha le cou et son corps se crispa. Calant se demandait ce qui lui prenait. Il restait tendu et serra fermement son poing droit.
Quand il put revoir le visage de cette dernière, son iris et la couleur de ses yeux changèrent. Cela ne laissait rien présager de bon. Sa phrase en fut des plus étranges.
Néanmoins, comme tout homme galant, il lui répondit.

"Je ne peux pas jouer avec toi, je suis ton professeur."

Il prit appui sur ses mains et redressa son torse, avec elle toujours à califourchon sur lui. Leur visage étant étrangement prêt tout à coup et il semblait qu'attendre qu'elle s'écarte, ou qu'elle tente réellement de faire ce qu'elle voulait faire. Il reprit la parole donc.

"Jessica, si tu veux réellement pas rester seul, fait ce qui te semble juste mais jamais regrette tes choix. Un jour malheureusement on devra se combattre et ce même si je ne le désire pas à proprement parler, néanmoins je suis pas ici de mon gré."

Calant semblait vraiment pas tourné avec la Guilde et possédait des plans plus personnels. Il venait de les avouer à demi-mot mais il ne désirait pas s'en cacher du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:22

Jessica était en train d'écouter ce que disait Calant... Jessica n'a jamais été changé en vampire... elle est née vampire... et pas n'importe quels vampires... les Kuran... une grande famille de sang pur qui avaient été anéantis par le frère du père et de la mère. Jessica était encore petite quand c'était arrivé... et depuis, elle avait été élevé par les hunter dans quel but ? Cela était contre nature pourtant elle en faisait partie... Puis, elle reporta son attention sur Calant qui était toujours en dessous d'elle. Elle avait cette envie de jouer qui l'avait démanger à plusieurs reprises. Jessica n'était pas comme les autres... puis elle repensa à la question qu'il lui avait posé au sujet de ses côtés vampires.

"Tu veux dire... Que celui qui t'a étreint n'étais pas proche de toi?"


Il devait sûrement pensé qu'elle était un level D... une créature qui avait été engendrée par la morsure d'un sang pur, alors quand réalité la jeune demoiselle en face de lui était une sang-pur elle-même . Une simple morsure dans le cou de Calant ferait qu'il serait changé en vampire assoiffé de sang pensait-elle. Jessica n'était pas vraiment une vilaine fille... sur ce qui concerne les morsure bien évidemment. Mais la question n'était pas là... pour le moment l'heure était au jeu... mais Jessica semblait déçu de la réponse de Calant.

"Je ne peux pas jouer avec toi, je suis ton professeur."

Elle avait n'avait qu'une envie c'était de gonfler ses joues froides... mais qu'elle fut sa surprise quand Calant, se redressa pour se retrouver à quelques centimètres du visage de la sang pur. Jessica était une fille froide d'origine... mais plus elle restait dans cette académie et plus ses sentiments commençait à chaner. Sur le moment elle avait envie de lui mordre les lèvres pour le faire saigner.. cependant, cela se rapprochait étrangement de la morsure... Mais, le pire c'était que Jessica n'avait encore embrassé personne depuis ses nombreux siècles. Ce qui l'avait encore plus choqué c'est que Calant dit cela.

"Jessica, si tu veux réellement pas rester seul, fait ce qui te semble juste mais jamais regrette tes choix. Un jour malheureusement on devra se combattre et ce même si je ne le désire pas à proprement parler, néanmoins je suis pas ici de mon gré."


Une guerre entre eux ? Déjà ? À peine ils s'étaient parlé que déjà il lui disait qu'ils allaient devoir se combattre dans l'avenir, Jessica avait toujours son sourire aux coins des lèvres. Elle repensait à sa première question... puis elle répondit tout en étant encore sur lui avec une tout petite distance.

- Je n'ai pas été transformer en vampire.... non loin de là.. je suis née ainsi... je suis de la race la plus haute de la pyramide... je suis une sang pur. Une simple morsure rendrait un humain en un vampire assoiffé de mon sang ou même du sang des autres...


Puis, elle repensait à nouveau à ce qu'il avait dit du jeu... qu'il était son professeur... Jessica sourit doucement et le regardait doucement.

-Je sais parfaitement que vous êtes mon professeur... je suis une élève exemplaire... quand je ne suis pas dans cet état, par contre... je vais essayer de calmer... mes envies de jouer c'est tout. Et puis en ce qui concerne notre combat... pourquoi est-ce qu'on devrait se battre entre nous ? Pour le moment je dirais que je vous apprécie bien... et je ne vous tuerais pas... pour l'instant.. mais quand vous dites ça... on dirait que vous avez beaucoup de choses à cacher monsieur Calant.


Jessica avait tout dit du moins le fin fond de sa penser... elle avait encore de nombreuse questions à lui poser... déjà au sujet de son odeur... qui restait bizarre. Une odeur spéciale... elle était encore assise sur lui et le regarda dans les yeux... et lui demanda.

- Dites moi... quels sont vos secret... ? Pardonnez si je suis un peu trop directe mais, vous dégagez une odeur pas vraiment... humaine si je puis me permettre... enfin une sorte d'odeur bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:38

Elle était pas décidée à s'écarter de dessus lui.. Mais qu'importe, leur visage était juste à porté mais elle se recula. Elle était donc née vampire... Cela pouvait surprendre mais pas le combattant, après tout il avait vu tellement de chose dans sa courte vie que plus rien ne l'étonnant. Il décida de ne pas se poser plus de question que cela.

Elle fut surprise qu'il parle de devoir se battre avec elle, pour Calant cela était tout à fait clair : il devait abattre toutes les choses contre nature qui vivaient sur ce monde.

"La raison est simple, pour moi, j'ai été fabriqué pour détruire ce qui m'entoure et c'est ainsi que ma destinée a été écrite. Et je ne vais pas me détourner du chemin qui m'a été tracé."

Il souriait, mais cette fois c'était pas comme avant, il était faux, il se forçait à se donner l'air méchant. Après tout, il avait été formé depuis son plus jeune âge à se battre. Et il ne pouvait trahir la confiance de son père qui l'avait, soit dit en passant, abandonné aussi. Soudain elle parla de ses secrets, quel chose étrange... Des secrets... Il n'y avait jamais réellement pensé. Après tout, il a toujours agit par instinct tel un animal.

"Tu espérais quand même pas me bouffer ? Sentir mon odeur..."

Il semblait énervé, il fit signe qu'il voulait se lever et ce immédiatement et la bouscula légèrement pour qu'elle aie le réflexe de se lever, sans brusquer.

"Va-t-en Jessica, comme je t'ai dit je suis pas un humain standard et j'ai bien malheureusement des trucs que je ne vais pas dire à la première personne venu."

Sa main droite se crispa immédiatement et il serra le poing, une fois ces mots dit il retourna à son bureau sans oser recroiser le regard de Jessica, faisant air de vouloir l'éviter. Cela allait lui poser de nombreux problèmes, il passa ses nerfs sur la prochaine chose venue -> son bureau. Mettant sa main à plat il cogna violemment dessus ce qui fit trembler ce dernier mais également laissa un léger orifice dessus montrant la violence du coup.

Il tenta de se reprendre et se contenta d'une petite phrase comme si rien de tout ça ne s'était passé.

"Merci pour les papiers de la Guilde."

Il ne releva pas la tête vers elle à ce moment... Tenter de l'éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:55

Jessica commençait sérieusement à en avoir marre de ce professeur qui se disait machine de guerre... dressé pour tuer... on aurait dit Jessica étant plus jeune... cette dernière était en train de soupirer mentalement... elle était en train de se retenir... mais le fait qu'il dit ça.

"La raison est simple, pour moi, j'ai été fabriquée pour détruire ce qui m'entoure et c'est ainsi que ma destinée a été écrite. Et je ne vais pas me détourner du chemin qui m'a été tracé."


son avenir avait-il été crée dans les livres ? Elle aura tout vu maintenant... pourtant tout le monde sait que... l'avenir change tout le temps... pour Jessica c'est ce qu'il s'est passé.. elle est une sang pur... qui devait sûrement être fiancé à un autre sang pur... pourtant son destin a totalement changé... toutes sa famille ne compte plus pour elle. Jessica était devenu une hunter... alors le destin peut forcement changer. Jessica regardait l'homme en face d'elle et il lui avait demandé.

"Tu espérais quand même pas me bouffer ? Sentir mon odeur..."

Jessica rit intérieurement, elle n'avait jamais mordu personne... et le sang ne l'avait jamais effleuré l'esprit même si elle aimait voir ce liquide rouge couler pour artérite sur le sol... et se répandre pour finir en merveilleuse flaque. Mais elle reprit ses esprits rapidement, ce n'était pas encore l'heure pour tuer des personnes encore moins un allié. Pour le moment il en était encore un... Jessica sentit que Calant voulait qu'elle se relève de lui, ce qu'elle fit rapidement... puis elle sourit sadiquement...

-ne dis pas que le destin est écrit... ce n'est qu'un pur mensonge.. le miens avait été tracé regarde... du jour au lendemain il a totalement changé en ce qui concerne le fait de vous manger... ça ne fait pas parti de mes cordes... je n'ai jamais mordu la moindre personnes... ce serait... abomination... et votre odeur a juste une odeur particulière c'est tout.


Jessica s'était relevé et elle était en train de remettre sa tenue en place, tout en se dépoussiérant. Puis elle écouta encore une fois Calant.

"Va-t-en Jessica, comme je t'ai dit je suis pas un humain standard et j'ai bien malheureusement des trucs que je ne vais pas dire à la première personne venu."

Pourquoi devait-elle s'en aller certes... les cours avait commencé depuis un petit moment... elle devait y être présente.. elle n'allait donc pas rester plus longtemps... et puis elle ne voulait pas vraiment savoir son histoire... mais au moins savoir pourquoi il avait une odeur bizarre... mais elle n'y prêta plus attention.. Jessica remarqua qu'il semblait être énervé ce qui monta encore plus la rage de Jessica envers lui. La jeune femme entendit retentir le bruit que Calant avait causé en frappant sur son bureau. Jessica pensait que les hommes étaient tous les mêmes quand il s'agissait de calmer leur colère... il tapait sur n'importe quoi... puis... toujours rivé sur son bureau il lui dit.

"Merci pour les papiers de la Guilde."


Jessica n'avait que faire de ce qu'il disait à présent, le regarda et s'approche de lui en faisant une révérence.

- Mais de rien... je vais devoir vous laisser... sinon je risque de devenir sadique... enfin bon cela est mon affaire... je vous dis au revoir...


Elle lui releva la tête et lui donna un baiser sur la joue puis s'approcha de la porte pour sortir.

- Pour éviter de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:57

Calant ne la retint pas. Après tout la situation ne prêt son sang commença à bouillir et ça le démangeait, il devait évacuer le stress à tout prix surtout au vue de la réaction de la dame. Le professeur de sport avait pas mal de stress à cause de la situation.

Soudain, il prit un stylo et se le planta dans sa main droite après avoir soigneusement retiré le gant, on pouvait voir une main étrangement noir. Il ne cria pas, il ne semblait rien sentir même.

"Et merde... Je pensais pas devoir le faire devant toi. Comme tu vois, mon sang est corrompu. Cela n'est pas un vrai secret mais je tenais pas à montrer mes faiblesses de mon gré."

Son sang de couleur noir coulait abondement. Il releva gentiment la tête et regarda la vampire sur le point de sortir, attendant soit qu'elle fasse le pas, soit autre chose.
Il retira le stylo au bout de quelques secondes, cela n'arrêtait pas de couler, mais... Toujours rien de rouge.

"Voila, tu sais tout maintenant, j'ai été corrompu."

Il se mit à sourire.

"Une fille aussi douce comme toi ne peut rien détruire, elle s'en donne juste l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Jessica allait s'apprêter à sortir quand elle sentit une odeur de sang et elle regarda directement Calant. Le professeur venait de se planter un stylo dans sa main droit, étrangement sa main était d'une couleur noire... la jeune femme était en train de le regarder... il ne semblait pas avoir mal. Puis elle entendit une nouvelle fois sa voix.

"Et merde... Je pensais pas devoir le faire devant toi. Comme tu vois, mon sang est corrompu. Cela n'est pas un vrai secret mais je tenais pas à montrer mes faiblesses de mon gré."


Jessica se rapprocha doucement, mais elle était à une certaine distance tout de même, la femme était toujours prêt de la porte de sortit, elle était en train de se méfier. La sang pur regardait son sang couler, un liquide noir. Calant releva la tête et il la regarda... Jessica sur le moment ne savait pas vraiment quoi faire... sortir ou bien rester pour lui venir en aide ? Elle se rapprocha doucement de lui, elle avait choisi de lui venir en aide et elle entendit une nouvelle fois sa voix.

"Voila, tu sais tout maintenant, j'ai été corrompu."

Le mots tout était une grande chose... Jessica avait appris en quelques sortes son point faible, mais elle ne dit rien sur ce sujet*là. Il avait l'air mal en point. Calant retira le stylo de sa main et le sang continua de couler. Toujours cette couleur noir sans l'ombre d'une trace rouge... Jessica était devant lui. Elle retira sa veste noire et déchira un bout de sa chemise. Puis elle s'approche pour lui faire un bandage. Elle se sentait d'une humeur clémente jusqu'à ce qu'il dit ça.

"Une fille aussi douce comme toi ne peut rien détruire, elle s'en donne juste l'air."


Jessica lâcha le bout de tissu et le plaqua contre le tableau en lui serrant le cou, sentant ce sang... tâcher sa chemise déchirer. Elle lui montra les crocs.

- Les apparences sont trompeuses Calant... quand on me cherche j'ai tendance à détruire tout sur mon passage... je suis bien plus âgée que toi... je reste douce, que quand on est gentil avec et ce que tu viens de dire... je ne l'ai pas très bien prit...


Sa main était toujours sur son cou et elle était en train de faire apparaître des flammes dans sa main libre. Puis elle posa cette main sur celle de Calant... elle ne faisait que de cicatriser la plaie... pour que le sang arrête de couler... puis, elle relâcha le cou du professeur et prit le tissu pour lui faire un bandage.

- Le sang ne coule plus... mais la prochaine fois ne fais pas ça... certes je ne suis pas là pour te donner des ordres... et je sais que tu n'aime pas ça... mais si tu fais ça devant d'autres personnes ils ne le prendront pas comme ça... alors je te demande de faire attention...


Elle se recula sachant qu'on pouvait entre voir son soutiens-gorge noir, parce qu'elle avait déchiré sa chemise devant lui. Elle n'avait plus qu'à retourner chercher une nouvelle chemise... elle l'avait aidé. Jessica... était une fille qui avait beaucoup de sentiment pour une sang pur... mais elle n'était pas moins très dangereuse... cependant, elle ne montrait rien de ses sentiments... pour ne pas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:00

Calant éclata de rire à forte gorge quand elle le menaça en le plaquant contre le mur. Elle voulait l'aider mais s'était à nouveau emporté. Jessica lui montra les crocs, cela l'amusait au plus haut point. Il commença à sourire à nouveau.

"Vas-y tue-moi, mord-moi. Cela confirmera juste que j'ai bel et bien raison !"

Soudain il senti une brûlure, une douleur atroce, quelque chose qui touchait sa main ne laissait pas le sang maudit s'évacuer normalement. Il poussa un hurlement et instinctivement la repoussa. Elle lui fit la moral en reculant d'un ou deux pas, il leva son regard, ses pupilles étaient injectés de sang. Il recommença à rire à forte gorge.

"Finit de jouer maintenant vampire. Tu as touchés à quelque chose qu'il fallait pas."

il s'approcha d'un pas décidé vers elle, ses poings fermés et empoignant sa chaise de bureau dans une main. Il la fracassa au sol et prit un bâton. Son regard était clairement différent, on pouvait penser à un être différent. Calant pointa immédiatement son morceau de bâton en direction de la vampire.

"Bat-toi monstre !"

En réalité, le sang qui coulait dans ses veines avaient mal été évacuer et cela le rendait fou. Il ne pensait aucunement qu'une personne oserait s'approcher de cela. Il n'avait clairement rien à faire. Son corps était devenu incontrôlable....

*File gamine...*

Pensa-t-il. Mais son corps se lança à la charge de la vampire sans aucune hésitation et la plaqua au sol comme on ferait au rugby. Directement après il rapprocha son visage du sien et lui lécha le visage, tel un animal assoiffé.

*Que fais-je...* Une nouvelle pensée effleura son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

Jessica n'avait pas l'intention de le tuer au contraire... elle voulait encore savoir des choses à son sujet... mais elle ne voulait pas lui demander.. après tout, cela ne lui regarde pas... et puis c'est peut-être mieux ainsi. Ce qu'il lui avait dit lui avait fait mal au coeur... elle n'était pas comme les autres vampires loin de là. Jessica s'inquiétait tout de même pour les humains contrairement aux autres vampires. Mais elle s'inquiétait que pour les hunter. Elle avait énervé Calant en lui brûlant la main... mais elle voulait juste cicatriser la plaie.. elle était en train de reculer, la jeune femme n'avait pas l'intention de le tuer.. elle entendit ses paroles...

"Finit de jouer maintenant vampire. Tu as touchés à quelque chose qu'il fallait pas."


Elle était toujours en train de reculer le visant du regard, elle le regardait fracasser une chaise sur le sol et de prendre le pied de la chaise... il était en train de la pointer avec... Jessica était en train de penser au mythe des vampires... avec un pieu... Jessica n'allait sûrement pas se laisser faire, mais quand elle entendit le mot « monstre » son sang ne fit qu'un tour... elle savait bien ce qu'elle était... une soit disant créature assoiffé de sang... elle se frotta le bras pour tenter de se calmer... elle le regardait avancer rapidement et elle se fit plaquer contre le sol... elle sentit le poids de l'homme... elle était en train de le regarder... il s'approcha d'elle dangereusement... et elle sentit sa langue sur son visage... une sensation étrange parcourra tout son corps... elle lui montra ses canines. Les yeux de la jeune femme avait changé, ils était avaient prit une couleur rubis avec l'iris noir comme les pupilles de chat. Elle éjecta le corps de Calant contre le tableau... Jessica avait éveillé ses pouvoirs de sang pur, son regard était froid. Elle se frotta la joue et le regarda d'où elle était.

- Calme toi s'il te plait... je ne voulais pas te faire ça... reprend toi... je ne te ferais pas de mal... tu n'est pas toi-même...


Jessica était en train d'essayer de le résonner... elle savait que ça ne marcherait pas beaucoup... car elle ne le connait pas vraiment... et depuis le début... ces deux personnages étaient en train de se chercher... la jeune femme sentait encore la sensation sur son visage... la langue de Calant... lui donnait encore des frissons, elle s'approcha de lui et caressa son visage, il avait l'air sonné... elle le regarda dans les yeux et posa son front contre celui de Calant.

- Reprend toi... si tu désire me tuer ce ne seras pas ainsi que tu y parviendra...


sa main était en train de caresser son cou... les yeux de Jessica étaient redevenu noir, elle se redressa doucement caressant une dernière fois la joue de Calant. Puis, elle alla vers la sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:14

La scène ne prêta pas tellement en sa faveur, lors de la folie passagère il avait pratiquement tenter de faire quelque chose d'irréparable avec la jeune vampire. Mais encore une chance elle eut la vivacité d'esprit d'utiliser sa force surhumaine pour l'éjecter contre le tableau noir qui se brisa... Un bruit sourd se fit entendre et quelques côtes se brisèrent.
Calant cracha du sang sur le moment, peut-être bien qu'une des côtes avaient percés un poumon ou autre chose...

Elle s'approcha de lui, quelle erreur... Le jeune homme restait un peu dans les vapes suite à l'attaque mais conscient. Soudain une chaleur s'appuya contre son front et la chaleur de sa main contre son cou...
Soudain plus rien... Il eut l'impression de tomber dans un sommeil.

Les minutes s'écoulèrent, il eut dans sa tête des phrases incessantes qui le tourmentèrent et soudain il se réveilla. Quel fut pas la douleur au réveille. Il vit l'état de son bureau et tenta de se relever.

"Aya..."

Calant avait bien remarquer que ses côtes étaient cassées. La salle de classe ne ressemblait plus à rien. Complètement démolis... Il décida donc de repartir.. Afin de se soigner chez lui. Laissant la salle dans ce pagaille pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:34

The End~
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]   Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très intéressante... [pv Calant Rapsod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calant Rapsod
» Calant Rapsod, son journal [En cours]
» Rencontre entre deux dragons...[Pv : Calant Rapsod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Pavillon en commun :: Les salles de classes-
Sauter vers: