Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clay, Slytha Clay !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slytha Clay
3ème année
3ème année
Slytha Clay


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Clay, Slytha Clay ! Empty
MessageSujet: Clay, Slytha Clay !   Clay, Slytha Clay ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04


CLAY
SLYTHA


Clay, Slytha Clay ! Vk_saf11 Clay, Slytha Clay ! Vk_saf11 Clay, Slytha Clay ! Vk_saf11

    Nom-Prénom: Clay Slytha.
    âge : Dix-sept belle et longue année...
    nationalité : Anglaise et fière de l'être !
    Orientation sexuel : Euh, la cela ce complique... Tant que c'est bien je m'en fou !
    Race : Level D, j'ai pas fais exprès je vous jure.
    signe particulier : Oulla alors la, j'ai ma belle morsure qui reste en une belle cicatrice sur la base de mon sein... oui je vous explique après je vous le promets mais pour le moment restez sage ! Et je me trimbale toujours avec mon casque, j'adore la musique...
    classe : 2ème( 17-18 ans).






? Votre Physique
.


...Vous en avez de belle vous, je suis censé me décrire devant tous ? Je pensais juste avoir le directeur et la il n'y aurait eu zéro soucis, pas vrai ? Mais vu que je n'ai pas le choix... commençons par les trucs banals ! Un mètre soixante-quinze, cinquante-six kilogrammes j'aimerais dire blonde mais ils sont presque gris et ils vont y arriver, je n'y peux malheureusement pas grand chose. Je n'étais pas si bien formée avant hier mais disons que mon histoire vous en révélera plus car si j'avais du me décrire y il a deux jour cela aurais été dix kilos de plus, une blonde platine, pas grosse mais qui remplit bien ses jeans ! Et oui il n'y a pas que les hommes pour avoir ce genre de problème, mais laissons ça de côté. J'aime m'habiller moulant avec un blouson en cuir, j'aurais pu tuer pour l'acheter et sa à été tous comme ! Mais si je me souviens bien l'uniforme est obligatoire... dommage ! Il est modulable ou bien ? Oui désoler je parle beaucoup, je suis une vilaine fille. * glousse derrière sa main.*





? Votre Caractère
.


Encore une fois il n'y a pas moyen d'avoir un tête à tête avec le directeur pour ce genre d'information ? * fais un clin d'œil à l’intéresser * Mais bon vos désirs sont des ordres... étant petite j'ai été pour le moins calme et tranquille mais vers l'âge de dix ans j'ai commencé à trouver que la vie méritais d'être vécu et que pour la vivre il fallait s'y amuser, même si cela fait souffrir d'autre, le remord n'est pour moi qu'une forme de pardon que l'esprit nous inflige pour suivre la tendance que tous le monde appelle avoir un cœur ? Mon cœur je le donne ainsi que mon âme à Satan... si il existe ! Sans remord et voulant juste s'amuser j'ai tous fait, garce, menteuse, méchante, gentille pour après me révéler comme je suis, et je dois dire que vu la tête de mon petit ami pour l'époque, j'ai adoré ! On aurait pu entendre tous son être ce brisé en cet instant. Maintenant je suis pareille mais maintenant que de nouvelle possibilité s’ouvre à moi j'ai envie de tellement de chose * envoie un baiser au directeur * tous plein de chose ! J'ai un bon fond je vous le promets mais il n'est pas encore sorti j’attends juste le bon moment pour...


• Ce qu'elle aime : Les garçons, les filles, les chats et les bonbons à la violette
• Ce qu'elle n'aime pas : Les garçons, les filles, les chiens et toutes personnes croyantes !





? Votre Histoire
.


Il était une fois... non d'accord je vais essayer d'être sage, même si c'est rare ! Donc comme je vous l'ai dit j'ai eu une enfance douce et tranquille des parents qui m'aimais des réussites scolaire plus que bonne vu qu'avant de venir ici du à mon état... j'étais en deuxième année de médecine, je l'ai fait pour mon père je lui ai promit mais maintenant je n'ai plus le choix alors autant mit résoudre ! Excuser moi je reprends de suite : j'ai sauté donc mon Cp... Mon Cm1 et ma 5em, bac a quatorze ans. Mais si cela ne vous gène pas je vais accélérez sinon je vais y passer toute la nuit ! Et dieu sais qu'elle est longue c'est dernier temps et j'ai des secret de mon passée que je ne relèverais à personne, ainsi passons a la nuit qui me doit d'être ici, j'étais sorti comme à mon habitude chasser des garçons à amadouer pour les jeter à leurs triste sors après avoir mit le pire râteau de sa vie à un homme d’une vinghtaine d’année je me suis attarder dans un bar ou un homme ne ma pas lâcher des yeux toute la soirée je doit avouer que je ne me sentais pas spécialement en danger mais mon échine fût parcourut par un courant glacial, certes peut de gens comme moi savent que les vampires existe et je n’y croyais pas outre mesure quand mon père ma léguer une lettre me révélant leurs identité et je n’y croyais pas y il a trois jours encore mais la cette auras et ce regard à vous glacer le sang, et j’ai honte de l’avouer ma exciter, beaucoup de livre dont une série que je suis particulièrement fan dit que ce faire mordre procure un plaisir intance, séduit par cette idée je me suis rapproché doucement du jeune homme qui semblais m’attendre et avant que j’ai prononcer le moindre mots ma inviter à le rejoindre. Poli, courtois, presque princier avec moi cette soirée restera dans ma mémoire à jamais comme étant la meilleurs et la pires que je puisse avoir vécu, il ma traiter comme une reine et je l’ai aimer pour ça aucun hommes même les plus charmants d’entre eux n’aurais su me combler a ce point alors que lui la fait sans me toucher, juste avec des parole et des geste, ses lèvres sa gestuelle et même son odeur, tous chez lui m’attirais et même engourdis par cette fraicheur musqué je l’ai séduit du mieux que j’ai put malgré cette impression désagréable de ne plus rien contrôler. Le chasseur chassé si je devais qualifier cette nuit ce serais celle la ! Nous avons bu, manger et nous avons rejoins mon appartement. Oui je sais, c’est choquant mais je ne suis pas le genre de fille a ne pas embrasser le premier soir si vous voyer ce que je veux dire ! Donc bref… malgré ses dents assez pointues, je dois dire qu’il embrassait comme un dieu, un dieu vivant avec moi, dans mon appartement. Et c’est la que tous à accélérez, canapé, chambre, lit, corps dénudé entrelacé et jeux sensuel fort agréable. Je me souviens pas de tous en détail mais par contre je me souviens qu’il était sur moi et que je lui ai présenté mon cou, il a très bien comprit je le sais… mais il à rit à gorge déployer et ses penché sur moi et ma mordu à l base de mon sein droit. Plutôt discret je dois avouer.

Et Comme moi je l’aurais fais avec n’importe qu’elle hommes il m’a laissé sur le lit, complètement nue, baignant dans mon sang qui n’arrêtais pas de couler malgré la taille de la blessure. Agonisante et implorant le ciel à plein poumons, petit défaut qu’il me reste de mon enfance sur le cat holisme désoler, j’ai imploré le ciel de me couper de cette souffrance et j’ai hurlé, hurler jusqu'à que je m’évanouisse.

Je me suis réveiller à l’hôpital, avec des chirurgiens et un prêtre presque en pleurs devant moi, je me suis assis et ils ont tous hurler, un mort étais revenu, mon cœur c’est arrêter pendant plusieurs heures mais apparemment il bat puisque je vous parle en ce moment même ! Le prêtre à qualifier mon aspect de « punition » du ciel pour les péché que j’ai commis, le monde à rebasculer au moment ou ma mains à traverser son crane… après vous m’avez trouvé et je suis devant vous.





? Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : Sly ( ce prononce sl-aie comme AIE ! j'ai mal )
? Votre âge : Dix-huit ans Smile
? Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? J'en ai assez j'espère pour 'inscrire Wink
? Comment avez vous connu le forum ? Je parcoure les sites et je l'ai trouvé plus séduisant que beaucoup d'autres.
? Avez-vous lu le règlement ? Validé par le plus grand des MJ -> Calant... *sort*



Dernière édition par Slytha Clay le Mer 2 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clay, Slytha Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Clay, Slytha Clay !   Clay, Slytha Clay ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:12

Je vois que personne ne s'est occupé de votre fiche,

est-elle terminée ?

EDIT : il faudrait mettre votre Nom et Prénom dans le titre à la place de ces deux appellations et retiré les BBcodes faussés

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Clay, Slytha Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Clay, Slytha Clay !   Clay, Slytha Clay ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:10

Bonjour ou Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre forum, en espérant que vous allez vous y plaire et rester... longtemps ^^ pour ne pas dire éternellement pour votre cas... bon parlons de votre présentation avant tout.

Alors, le code étant bon et validé par Calant... le grand maître du jeu ? Je crois que le pouvoir lui est monté à la tête enfin bon l'espoir fait vivre comme on dit ^^

Vous avez respecté les lignes demandés dans le physique ainsi que dans le caractère ^^ votre bon fond sortira dans les salles quand ? Enfin voilà ce que j'avais à dire demoiselle Slytha...

Votre histoire mon convient parfaitement, il y a quelques petites fautes par-ci par là. Je vous demanderais donc de faire attention pour vos rp, mais je ne vais pas vous sanctionné pour cela.

Je vous valide donc à présent et bon rp;)

Cordialement Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Clay, Slytha Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Clay, Slytha Clay !   Clay, Slytha Clay ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clay, Slytha Clay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: