Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours) Empty
MessageSujet: Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours)   Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:48



Jessica Pandora Marquis/Kuran


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'ou proviens l'image ?
    Journal Intime.

    Nom : Marquis/Kuran
    Prénom : Jessica Pandora
    Âge : 19 ans en apprarence
    Nationalité : X
    Situation : Célibataire
    Race : Sang Pur
    Arme : deux revolver anti vampire se nommant Justice et Redemption. et d'autre armes qu'elle cache dans sa chambre

    faiblesse : La glace et son asthme




Informations : ...

Relations : en cours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ansan Ocelot

Voici mon coéquipier... il est assez particulier et possèce un sale caractère qui me mets hors de moi... il me dis toujours des propos blessant... il ne sait pas être gentil une seul fois... pourquoi ? parce que je suis une vampire...mais, je ne sais pas pourquoi.. je me sens bizarre parfois quand je suis prêt de lui... une attirance ? allez savoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miria Gowld
Une Américaine plutôt bizarre que j'ai rencontré à la bibliothèque en pleine nuit juste avant d'aller en cours... son pyjama me semblait plus que bizarre... elle m'avait même accusé de lui avoir cassé le nez. Enfin... elle est tomber la tête la première et son nez c'est mit à saigné... une vrai petite gamine au sein de ce Pesnsionnat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calant Rapsod
Un professeur de sport d'après les rumeur c'est un pervers...il rentre dans les vestiaires des filles... pour ma première rencontre avec lui... il a regarder ma poitrine... cependant, tout c'est vite fini en une grande rivalité.. mais il cache bien des secrets... j'ai comme une envie de le consoler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dorian White
Le Directeur de ce pensionnat c'est avec lui que ce lieu existe... je lui fais toujours des rraport et je ne sais pas pourquoi... on dirait qu'il me fait penser à une personne... mais je ne serais pas dire qui ...cependant, cette personne m'enerve... mais je ne l'approcherais pas de trop près car, il possède la glace et je n'aime pas du tout ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRÉNOM(S) + NOM(S)
; la relations entre les votre personnage prédéfinis et cette personne

Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
 
Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Journal Intime-
Sauter vers: