Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez vous vous faire piéger ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legista A. Phantomhive
1ère année
1ère année
Legista A. Phantomhive


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi =w=

Voulez vous vous faire piéger ?  Empty
MessageSujet: Voulez vous vous faire piéger ?    Voulez vous vous faire piéger ?  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:59

Bon ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum et j'aimerais bien faire un ou deux RPs et me trouver un partenaire x) donc si cela vous intéresse de tomber dans les filets d'un beau jeune homme mystérieux et cynique dites le moi Wink

Il faut tenter d'apprivoiser le mal ....

Voulez vous vous faire piéger ?  79353111

Si personne ne veut RP avec moi je pense supprimer mon personnage parce que je pense qu'il serait inutile de le laisser actif s'il ne sert à rien même si j'aime beaucoup ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas
sebastian_kazama

sebastian_kazama


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Voulez vous vous faire piéger ?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous faire piéger ?    Voulez vous vous faire piéger ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:18

Hey je suis prêt à rp avec to
Revenir en haut Aller en bas
Legista A. Phantomhive
1ère année
1ère année
Legista A. Phantomhive


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi =w=

Voulez vous vous faire piéger ?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous faire piéger ?    Voulez vous vous faire piéger ?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:07

Je serais ravie de rp avec toi préviens moi quand tu seras validé ^^ et dis moi tu préfèreras commencé ou que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiléa Mundis

Kiléa Mundis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Quelque part... (perdu comme toujours ^^")

Voulez vous vous faire piéger ?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous faire piéger ?    Voulez vous vous faire piéger ?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

Eh Bien mon cher, si vous acceptez deux rp j'en serais ravie, j'attends juste ma validation, en bonne insomniaque qui se respect, (T_T) je dispose de toute mes nuits pour écrire.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous vous faire piéger ?  Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous vous faire piéger ?    Voulez vous vous faire piéger ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous vous faire piéger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Demande... :: demande de Rp-
Sauter vers: