Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de partenariat Alice au royaume de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur   Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:40

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure, je viens vous proposer un partenariat avec notre forum RPG d'Alive au royaume de cœur. Notre forum à récemment changé d'administration et reprend un nouveau départ. En espérant que vous accepterez un partenariat avec nous et que cela pourra être constructif pour nos deux forum.

    — nom du site/forum : Alice au Royaume de Cœur RPG
    — url du forum : alice-royaume-rpg.forumactif.com/
    — contexte : C'est un forum RPG basé sur le manga Alice au royaume de cœur pour le contexte on a une fiche à cette adresse : alice-royaume-rpg.forumactif.com/t490-notre-fiche-de-partenariat/
    — nombre de membres : 37 (on a fait le ménage des membres inactifs il y a pas peut)
    — nombre de messages : 4145
    — url de votre forum avec notre lien : Euh Oo" j'ai pas très bien compris se que je dois mettre ici mais si c'est l'endroit où nous allons mettre votre bouton ben c'est la page d'accueil, si non on a un endroit ou mettre votre fiche en plus ici : alice-royaume-rpg.forumactif.com/f80-fiches-des-partenaires
    Je mettrais tous une fois que j'aurais la confirmation qu'on a un partenariat ^^
    — url du bouton : nsa19.casimages.com/img/2010/11/12/101112051001503340.png


Je ne suis pas sur d'avoir remplis correctement votre model de demande de partenariat, mais j'espère que ça conviendra.
En espérant une réponse positive.
Cordialement Requiem, administrateur de Alice au royaume de cœur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur   Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:16

Bien le bonsoir cher Requiem,

Tout d'abord je suis flattée que vous avez fait une demande de partenariat dans notre forum cela me fait réellement plaisir. Je vois que votre forum me poursuivra pendant un moment et oui j'étais belle et bien sûr votre forum, je pense que vous ne m'avez point connu je n'étais plus là quand vous êtes arrivé. Enfin là n'est pas la question.

Vous avez bien remplit la demande de Partenariat tout est en règles

Tout ça pour dire que nous acceptons votre demande de partenariat.

Et j'adore le design j'en suis fan, je trouve qu'il vraiment magnifique ^^.

Nous allons mettre votre bouton sur notre page d'accueil d'ici ce soir tout sera en ordre.

Cordialement Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Requiem
Invité
Anonymous



Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur   Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:41

Je vous remercie d'avoir accepté ce partenariat entre nos deux forum. Merci aussi pour le compliment sur notre design. J'ai placé votre fiche dans nos partenariat et votre bouton sur notre page d'accueil ^^
Peut-être aurons nous l'occasion un jours de RP ensemble que se sois sur alice ou sur votre pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur   Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:09

oui qui sait ^^ j'en serais ravis ^^, pour Alice j'hésite à revenir m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Alice au royaume de coeur   Demande de partenariat Alice au royaume de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat Alice au royaume de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de partenariat
» Demande de RP
» Première humaine, première demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Hors RPG :: Partenariat :: Demande accepté-
Sauter vers: