Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:53

Pendant une douce soirée d'automne, Akito le renommé se promenait dans les bois à la recherche de de glands divers et variés tombés des arbres. Il espérait rencontrer de nouveaux amis pendant cette magnifique soirée, mais dans sa bêtise, il n'avait pas pris de lampe de poche... Il ne savait donc pas ce qui allait s'augurer dans cette lugubre forêt et surtout incapable de ramasser le quelconque gland.

Soudain, il se prit le pied dans une branche et trébucha et dévala en bas d'une pente.

Arrivé sur les fesses, le voila complètement perdu.

"Et minceuhhhh !"

Il sourit face à la scène risible... Après tout cette chute avait été amusante et il voudrait bien recommencer. Il se mit à regarder la raideur de la pente. Ses vêtements étaient tout déchirés, mais c'était bien secondaire.

"Bon, je ne pourrais pas repasser par là!"

Il parlait fort, de quoi alerter des animaux sauvages ou autre chose.


Dernière édition par Akito Izumi le Mar 27 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:43

Hitomi était assisse dans le parc, sur un banc à l'écart de tout bruit pouvant briser sa quiétude. Un vent frais et léger soufflait parmi les arbres, faisant voler des feuilles et les cheveux d'Hitomi. Si elle s'était isolée ici, c'était pour pouvoir être seule un peu, ce qui était un peu difficile dans un pensionnat remplis d'élèves, tous plus bruyant les uns que les autres. Bien qu'elle se sentait bien ici, elle aimait parfois être seule pour réfléchir à des choses comme la vie, ou pourquoi est-ce qu'elle se sentait à part, comme si elle ressortait du lot. Tant de questions se bousculaient ainsi dans sa tête lorsque soudainement, elle entendis un grand fracas et une personne dégringolée. Elle se leva alors et alla voir si la personne concernée ne 'était pas fait mal. Soudain, elle entendit quelqu'un, un jeune homme, parler haut et fort :

-Bon, je ne pourrais pas repasser par là !

Hitomi s'arrêta, inquiète, puis se dit que ce n'était qu'un pensionnaire. Elle déboucha alors sur une plaine en pente où, effectivement, un jeune homme était assis par terre. Des feuilles pleins ses cheveux bleus ébouriffés, ses yeux de la même couleur semblait étourdis par la chute.

Hitomi s'approcha et lui demanda:

-Euh, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:16

Le jeune homme s'était encore une chance pas fait très mal, mais dit-on qu'il y a que les idiots qui se font pas mal au grand damne d'Akito. Soudain une allure féminine s'approcha de lui, une jeune demoiselle en ces heures et seul ? Houla, cela ne pouvait signifier qu'une chose... Enfin deux hypothétiquement. Soit c'était un fantôme qui voulait lui dévorer son âme ou une admiratrice secrète. La solution deux est évidemment plus probable car les êtres surnaturels n'existent pas.

Il se frotta l'arrière de la nuque et regarda son interlocutrice.

"Fort bien et vous ?! Euh... On se connait ?"

Bien entendu, Akito avait jamais vu cette jeune demoiselle. Ce qui était étonnant en soit vu qu'il est dans ce pensionnat depuis trois ans et qu'il connait tout le monde.

"Enfin ! Je veux pas vous manquer de respect ! Je suis Akito Izumi en troisième année !"

Comme s'il avait besoin de soin, il s'approcha d'elle et l'enlaça. Mettant sa main dans son bas dos et l'autre autour de sa nuque, posée joue contre joue. Avec toujours des feuilles dans ses cheveux et ses vêtements déchirés. Une chose est sûre, elle sentait bon. Mais sa peau était étrangement froide, faut dire qu'elle n'était pas très vêtue.

"Merci d'être venu me sauver!"

Des larmes coulèrent de son visage comme une scène émouvante du petit enfant qui retrouve sa maman. Brisant l'image d'un jeune homme sérieux, Akito semblait plus qu'attiré par ce corps sublime. Ou pas. Sachant que Akito agit par impulsion hormonal, il était plutôt instable dans ses réactions. Une vraie... On va s'abstenir de faire tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:34

Le jeune homme leva la tête et lui dit:

-Fort bien et vous ?! Euh ... on se connaît ?

La jeune fille l'étudia, non, elle ne l'avais jamais vue.

-Enfin ! Je ne veux pas vous manquer de respect ! Je suis Akito Izumi en troisième année.

Hitomi n'avait jamais entendu parler ni vu ce garçon, normal, évidemment, elle n'était pas là depuis longtemps.

-Je m'appelle Hitomi Shimizu, en première année.

Soudain, il se leva, s'approcha d'Hitomi et l'enlaça. Hitomi lui demanda :

-Tu es blessé ? Tu as mal ?

Akito ne répondit pas, il plaça sa main dans le bas du dos d'Hitomi, l'autre autour de sa nuque, et sa joue contre celle de la jeune fille. Malgré le fait qu'Hitomi e le connaisse pas, elle trouvait cela plutôt agréable.

-Merci d'être venu me sauver.

Elle ne répondit pas, trop absorbée par son odeur enivrante. Malgré ses vêtements déchirés et ses cheveux toujours remplis de feuilles, il restait magnifique. Il fut alors saisis de légers tremblements. Hitomi le repoussa légèrement pour voir son visage, et vit des larmes couler doucement sur ses joues. Cette image lui déchira le cœur. Elle les essuya lentement avec sa main. Puis, elle prit le jeune homme par la main et l'emmena vers un banc. Elle s'assit et tapota la place vide à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:46

Hitomi, quel nom magnifique ! Se dit-il.
Une question vint jusqu'aux oreilles du jeune écervelé... Il n'eut bien entendu pas le temps de répondre à cause de l'enchainement des évènements et fut embarquer littéralement et surtout invité sur un banc. Il ne se fit pas prier et se posa à ses côtés. Avant sa douce main lui essaya ses larmes perlant sans raison.

Il était donc assis et put enfin lui répondre.

"Pas de mal aucun!"

Il se contenta de lui sourire bêtement sans aller plus loin sur ce sujet. Il commença néanmoins à se poser des questions sur sa présence.

"Une si charmante fille comme toi fait quoi ici ?"

Il commença à retirer les feuilles dans ses cheveux et à dépoussiéré ses vêtements, il retourna ensuite sa tête vers elle. Et commença à se faire des idées.

"Ha tu dois sans doute attendre ton amoureux, une aussi jolie fille doit en avoir un !"

Il mit ses mains derrière la tête et se pencha un peu en arrière et continua à la regarder, il pensait pouvoir faire une touche mais cette fiche était trop bien pour lui, mais apparemment assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:07

Akito s'assit à côté d'elle et répondit enfin à sa question :

-Pas de mal aucun !


Hitomi fut rassurée. Il enleva les feuilles de ses cheveux et entreprit d'enlever la poussière de ses habits, il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, elle n'eut pas le temps de répondre car il émit tout de suite une hypothèse:

-Ha tu dois sans doute attendre ton amoureux, une aussi jolie fille doit en avoir un !

Hitomi rougit.

-Non, je n'ai pas d'amoureux, si je suis venue ici, c'est pour tout simplement échapper un peu à l'atmosphère étouffante du pensionnat. C'est vrai, là-bas, il y a beaucoup de monde , et pas beaucoup d'espace pour réfléchir, j'aurais pu aller dans ma chambre vu que je n'ai pas de colocataire, mais j'aime bien pouvoir sentir le vent dans mes cheveux, le soleil sur ma peau, entendre le cri des oiseaux.

Elle s'interrompit soudainement, prenant conscience de ce qu'elle disait.

-Heu, mais, heu, désolée de parler autant.


Elle lui posa alors la question suivante:

-Mais, si ce n'est pas indiscret, que faisais-tu dans ses bois ? Et pourquoi étais-tu par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:52

Le jeune homme semblait s'être débarrasser de toute sa peur, certes un peu fictive. Enfin c'est ce que les lecteurs pouvaient penser.
Il en revint donc en direction d'Hitomi et rigola.

"Haaa je vois, donc Akito a toutes ses chances <3"

Dit-il en rigolant, il restait égal à lui-même, prenant tout avec légèreté et tentant de se donner le maximum de chance vis à vis des situations. Il se releva et s'étira, son dos craqua suite à la chute précédente et il s’effondra sur les genoux.

"Ayayayaya X_x"

Il semblait s'être bien fait mal où était-ce encore de la comédie ? Rien n'étais sûr avec cet énergumène. Péniblement il tenta de se relever, mais retomba aussitôt sur le sol. Il réussit néanmoins à se mettre sur le dos observant le ciel et complètement hors propos.

"Le ciel est beau, c'est vrai."

Il s'arrêta quelques secondes et...

"Oh un joli petit oiseau en cage !"

Mais à ce moment-là, il tourna plus la tête vers le ciel mais vers Hitomi avec son sourire charmeur. En fait, pour lui, c'était elle le beau petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

Akito se redressa soudainement à cette question. Apparemment, il n'avait plus l'air perdu du tout. Il s’exclama:

-Haaa je vois, donc Akito a toutes ses chances <3

Hitomi le regarda surprise, un, ce mec était vraiment mignon même s'il parlait de lui à la troisième personne, et de deux, il s'étira et son dos craqua, ce qui le fit tomber sur les genoux. Hitomi s(agenouilla à côté de lui :

-Ça va ?

- Ayayayaya X_x

Il tenta de se relever mais finit par abandonner après plusieurs tentatives infructueuses, il s'allongea alors sur le dos et dit :

-Le ciel est beau, c'est vrai.

Hitomi leva la tête. Akito avait raison, le ciel était magnifique, on n'y voyait briller toutes les étoiles de la galaxie, en tout cas, ça en donnait l'impression. Il dit alors tout bas:

- Oh un joli oiseau en cage !

Hitomi leva la tête pour essayer de le voir, mais ne vit rien. Elle baissa alors al tête, et vit qu'Akito la regardait. Elle ne saurait dire si c'était parce qu'il voulait voir sa réaction, ou si ... Hitomi ne voulait pas croire qu'il pouvait ressentir ça pour elle. Elle se perdit alors dans les yeux bleus profond d'Akito, et elle ne voulait pas en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:22

Après un long moment allongé sur le dos, il se remit assis, il semblait aller mieux. La fille semblait s'inquiéter au premier abord du dos du pauvre bonhomme. Il s'étira bien le dos et se remit à la regarder.

"Ca va mieux!"

Sourit-il. Il essayait de détourner le regard la voyant se plonger dans ses yeux et son âme.

Il se mit à regarder sa montre à gousset qu'il le soit de retirer de sa poche. Et oui, le temps passait vite. Akito se releva donc et s'approcha d'elle et lui fait un petit bisou sur la commissure des lèvres.

"Bon bah on se reverra Hitomi si tu veux bien."

Il lui fit un clin d'oeil et commença à marcher. Il s'arrêta.

"Ha tu veux venir avec moi au pensionnat ? Ca sera moins ennuyeux que de rester seule."

il lui sourit sur ces mots et lui tendit la main.

[c'est court, je suis désolé, manque d'inspi^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:38

Hitomi eut du mal à retirer son regard des yeux d'Akito. Quand elle réussit enfin, elle baissa la tête pour lui cacher son visage rouge.

-Ça va mieux.

Hitomi le regarda, il voulait sûrement parler de son dos. Elle l'observa longuement et frissonna, bien qu'elle n'ait pas froid. Akito sortit alors une montre à gousset de sa poche et l'examina. Apparemment, il devait partir car il se leva.Il s'approcha d'elle et l'embrassa la commissure des lèvres. Hitomi rougit.

- Bon bah, on se reverra Hitomi si tu le veux bien.

Il commença alors à s'en aller. "Ne pars pas sans moi, retourne-toi", pensa très fort Hitomi. Il dut l'entendre car il s'arrêta et se retourna vers elle.

-Ha tu veux venir avec moi au pensionnat ? Ça sera moins ennuyeux que de rester seule.

Il tendit alors la main vers elle.Hitomi se leva, le cœur battant et les jambes tremblantes et s'empara de sa main, décidée à ne plus la lâcher. D'un parce qu'elle ne voulait pas, et de deux parce que sinon, elle allait tomber tellement la tête lui tournait. Et ce n'était pas une métaphore, Hitomi ne se sentait vraiment pas bien. Elle vit alors le monde se remplir de pleins petits points noirs. La dernière chose qu'elle vit, fut le visage d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:20

Soudain l'horreur se produisit alors qu'elle s'approchait de lui. S’effondrant au sol et inerte, Akito se précipita à ses côtés. Son réflexe fut d'écouter son coeur en posant sa tête contre sa poitrine... Il battait encore et la respiration était d'actualité... Ouf.

Il la regarda droit son visage... Il tenta de la remuer un peu... En vain. Akito décida de ne pas la déplacer, bien au contraire cela pouvait aggraver la situation. Il se pencha donc vers elle et chuchota à son oreille.

"Hitomi... Réveille toi je t'en supplie..."

Sur ces mots il lui posa un baiser sur le front. Akito était bien inquiet, son visage triste observait une de ses amies qui semblaient au plus mal...
Il n'avait même pas à boire pour elle sur lui et il s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:43

Hitomi rêvait qu'elle était dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Ce qui n'était pas fait pour la rassurer. Elle se leva du lit où elle était assisse et vit alors un jeune homme qui se tenait dans l'ombre. Elle se leva et entendit une vois qu'elle connaissait bien.

-Hitomi ... Réveille-toi je t'en supplie ...

Hitomi voulait obéir à cette voix qu'elle trouvait si douce, elle plissa alors les yeux, et les ouvrit avec précaution. Elle découvrit alors Akito au-dessus d'elle. Ils étaient toujours dans la forêt.

-Aïe, dit elle en plaquant ses mains sur sa tête. J'ai mal à la tête.


Elle tenta de se lever, mais s'écroula contre Akito. Elle se sentait si faible, pourtant, elle avait bien mangée à midi, alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait ainsi ? Elle tenta encore une fois de se remettre sur ses pieds, mais sans résultats positifs. Elle soupira.

-Désolée, je sais pas pourquoi je me sens comme ça.

Elle ressentit encore une fois les effets de la fatigue, et s'endormit, la tête sur la poitrine d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:59

Akito fut supris de l'attitude de la jeune femme. On aurait presque dit qu'elle était diabétique ou autre chose. Il décida de rester s'appuyer contre un tronc avec elle sur son torse. Ce dernier soupira.

Il lui caressait les cheveux pendant son repos, ne sachant pas trop quoi faire, elle semblait juste manquer de repos au final.
Des idées commencèrent à traverser son esprit, après tout il n'avait pas grand chose à faire ici lui et s'était simplement perdu. Soudain il eut une idée, parait que si quelqu'un se sent mal et qu'il y a pas de nourriture sur le moment une goutte de sang pourrait être la bienvenue juste pour s'hydrater...

Il approcha donc son poignet et sorti un petit couteau papillon de sa poche, s'entaillant légèrement le poignet et l'approcha de la bouche de Hitomi.

"Espérons que cela la revigore..."

Sur le moment, il ne savait pas que cette dernière était une vampire, après tout il n'en connaissait pas l'existence même, mais la télévision ne donne pas toujours de bonnes idées et au vie de l'intellect rudimentaire du jeune homme, c'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:34

Hitomi était bien, appuyée contre Akito. Elle aurait voulue rester comme cela pour toujours. Pourtant, elle sentait que quelque chose n'allait pas chez elle, pourquoi donc s'évanouissait-elle comme cela ? Peut-être avait-elle faim, mais elle ressentait que ce n'était pas cela.

Soudain, une odeur bien familière et qu'elle adorait se porta à ses lèvres : le sang. Elle ouvrit délicatement la bouche et lécha ce délicieux repas.Elle ouvrit alors brusquement les yeux, ses instincts vampiriques en alertes. Elle comprit alors pourquoi elle se sentait si mal, elle n'avait pas satisfaits ses instincts vampiriques depuis longtemps. Elle scruta alors le poignet légèrement entaille, lécha ce qui restait de sang, et planta ses crocs pointus dans le poignet blanc. Elle en ressentit une grande satisfaction.

Mais une alerte se déclencha en elle. D'où venait ce sang ? Il n'était quand même pas tombé du ciel ! Et ce poignet ? Hitomi leva alors la tête alors que du sang lui dégoulinait de la lèvre, et vit le visage d'Akito. Elle sembla alors remarqué qu'il n'était pas forcément au courant qu'elle était une créature de la nuit. Elle se recula, apeurée et gênée. et si jamais il ne la voyait plus comme avant ? Si désormais, il ne voyait plus qu'en elle un monstre assoiffé de sang ? Elle se tourna vers lui et lui dit du bout des lèvres :

-Désolée

(Un peu court, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:50

Quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit les crocs de la jeune fille se planter dans son poignet, il poussa un gémissement mais étonnement ne ressentit pas de douleur. Il tenta de garder son calme et de ne pas partir apeuré, il y avait sans doute une explication à tout cela... Soudain il revit son visage qui avait reprit des couleurs. Au final son petit soin semblait avoir réussi.

Soudain elle se recula, Akito resta assis, un peu faiblard suite à ce traitement. Il regarda son poignet et étrangement ce dernier avait cessé de saigner.

Akito était réellement intrigué.

"Hitomi, as-tu quelque chose à me raconter ?"

Interrogea-t-il. Aki tentait de rester neutre, mais intérieurement il se disait qu'il risquait beaucoup pour sa vie là et qu'elle était cette rencontre paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:07

-Hitomi, as-tu quelque chose à me raconter ?

Hitomi baissa la tête. Elle ne voulait pas qu'il la voit différemment. Elle s'obligea pourtant à le regarder dans les yeux. Il était pâle à cause du sang qu'elle lui avait retiré du corps, elle se sentit gênée et minable de ne pas avoir résisté à l'appel du sang et de n'avoir pensée qu'à elle. Elle s'approcha lentement de lui pour ne pas l'effrayer et s'assit en face de lui:

-Je ... je ... je suis une Vampire et ... je suis désolée de t'avoir mordue.

Elle allait pleurer, elle le sentait, mais elle ne le voulait pas.

-Je comprendrais si tu voudrais rester loin de moi, si tu me mépriserais, si tu voudrais mettre de la distance, voir même qu'on ne se fréquente plus. Même si ce n'est pas ce que je veux.

Elle baissa la tête.

-Je n'ai même pas le droit d'exprimer ce que je veux ou pas, vu que je ne t'ai pas demandé la permission pour te sucer ton sang, j'ai vraiment agis comme une égoïste. Je ne veux pas que tu me détestes, que tu voies en moi le monstre que je suis.

Hitomi pleura alors, serrant ses genoux contre sa poitrine. Elle pleurait de honte d'avoir montré sa véritable nature, et de peine car elle ne voulait pas encore perdre quelqu'un à qui elle s'était attachée si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:42

La scène prenait des propositions assez inattendue. Vampire ça existe donc vraiment ? Il s'approcha donc d'elle et la prit dans ses bras alors qu'elle pleurait. Il caressa ses cheveux délicatement.

"Tu restes Hitomi... Tant que tu restes toi-même."

Tout en continuant à la rassurée, Akito s'adressa à elle à nouveau.

"Et ta faute? C'est moi qui est mis mon poignet près de ta bouche... Je pensais qu'il te manquait quelque chose et le sang y a rien de tel pour se revigorer parait-il... J'avais juste pas prévu que tu étais une vampire."

Il peinait encore à y croire mais tenta de le cacher pour pas qu'elle se sente mal. Dans un soupir il ne put cacher son attachement à son amie.

"Tu es telle que tu es et c'est ainsi que je t'apprécie."

Sur ces mots, il posa un doux baiser sur ses cheveux et la gardait contre lui, espérant qu'elle allait arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:00

Hitomi sentit qu'Akito l'entourait de ses bras. Elle s'y abandonna, goûtant la douceur et la force de ses bras. Elle sentit aussi qu'il déposait un léger baiser sur ses cheveux. Elle se redressa, surprise qu'il ne lui en veuille pas et qu'il n'ait pas peur d'un monstre comme elle, sachant surtout qu'elle s'était abreuvée de son sang. Elle lui caressa les cheveux, constatant qu'elle n'aurait probablement pas la chance de rencontrer une autre personne aussi compréhensive que lui.

-Au fait Akito, si tu as peur de moi, tu peux me le dire, mais sache que je ne te ferais pas de mal, car tu es une personne qui m’est chère même si je ne te connais pas depuis bien longtemps. Le peu que j'ai vus de ta personne m'a convaincus que tu es un être bon, gentil et sincère.


Elle scruta alors ses yeux pour essayer de voir l'impact de ses paroles sur sa personne. Elle sourit, leva la tête pour apprécier la légère brise qui soufflait. Ses cheveux allèrent caresser légèrement les joues d'Akito. Elle se leva et rit tout haut, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

En, fait, elle ne s'était jamais sentie aussi bien, aussi belle, aussi ... légère. Elle regarda alors Akito en se demandant s'il était la cause de son soudain bien être. Elle se rassit et lui caressa les cheveux pour déposer un léger baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:26

Akito fut gêné par l'attitude, après tout il semblait vraiment gêné qu'elle se soit attachée aussi rapidement à lui alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer. Et Akito étant un dévorateur de personne toujours à la recherche de nouveaux partenaires sexuels. Il ne pouvait pas la repousser, cela lui facilitait trop la tâche.

Et même si c'était un truc inhumain... Cela pouvait devenir intéressant, un sourire se dessina sur son visage et décida de passer à la vitesse supérieur.

"Tu sais, je suis pas aussi gentil que tu sembles le penser douce Hitomi. Je suis qu'une personne qui souhaite rester que lui-même et vivant chaque minutes de sa vie intensément."

Quand elle s'approcha de son front, ce dernier ne put s'empêcher de rediriger son visage vers ses lèvres et l'embrassa, elle avait une odeur enivrante, ses cheveux de couleurs lavandes faisaient également un charme inespéré.

Il retira ses lèvres des siennes et l'observa droit dans les yeux.

"Pardon, je voulais juste essayer le sang que tu avais sur le coin des lèvres."

Il se mit à rigoler, c'était tellement gros que cela ne pouvait être vrai... Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:18

Hitomi fut surprise par l'initiative d'Akito. Personne ne l'avait jamais embrassée, et malgré l'extrême douceur de son baiser, elle voyait au fond de ses yeux une certaine ... animosité ? Elle ne saurait l'expliquer. Mais ce qui était sûre, c'est qu'il n'était pas sincère quand il disait qu'il l'avait embrassée pour essuyer le sang sur ses lèvres, Hitomi avait l'habitude de reconnaître les mensonges, et là, elle le sentait à plein nez. Elle se recula lentement, prenant peu à peu conscience de ce qu'elle ressentait au fond d'elle, pour ce jeune homme qu'elle ne connaissait que de puis quelques petites heures.

En fait, elle l'aimait. Mais comment cela était possible ? Aimer quelqu'un alors qu'on ne le connaissait même pas. Hitomi soupira mais ne dit rien. Est-ce ainsi qu'il la voyait ? Comme ... comme quoi d'ailleurs ? Hitomi se rassit à côté de lui, en combat intérieur se déroulant en elle-même. Hitomi l'aimait, c'était un fait indéniable. mais comment savoir ce qu’il ressentait pour elle, probablement rien, il ne devait pas être aussi tordu qu'elle.

Deux solutions s'offraient à elle : soit elle lui demandait franchement la véritable raison de son baiser, elle en rougit d'avance. Ou alors elle l'embrassait une nouvelle fois et regardait sa réaction. Elle devint deux fois plus rouges. Comme dans toutes les situations qui lui nécessitait une décision délicate, elle s'imagina ce que lui dirais sa mère : de suivre son cœur ! Elle s'écouta attentivement,puis, sans comprendre ce qu'elle faisait, elle s'accroupit face à Akito et l'embrassa tendrement, mettant la langue cette fois-ci. Elle se recula alors et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:17

Akito fut impressionnée de sa réaction et ne se gêna pas pour lui rendre le baiser, en s'approchant à nouveau d'elle. Bien au contraire, il mit énormément de fougue et de passion, l'enlaçant sans aucune crainte d'être surpris par d'autres pensionnaires. Il s'amusa avec elle et cessa de l'embrasser pour lui mordiller la lèvre. Tout en rigolant, il s'adressa à elle.

"Satisfaite ? J'espère ne pas avoir une trop mauvaise haleine."

Il lui sourit. Un sourire sincère. Le temps avançait, il se faisait très tard. Que pouvait encore faire ce tordu de Akito ? Rien de plus que de lui prendre la main et de se mettre à genou devant elle. Sur un ton humoristique il en va même à sortir des mots incompréhensibles, tel un poème.

"Tu m'as vampirisé,
Tu m'as envouté,
Tu es si douce
Quand tu fais la mousse
Tu me chéris
Je te chéris."


Il se tût sur ces mots et lui embrassa soigneusement la main, d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:04

Hitomi se laissa abandonner par l'étreinte et le baiser d'Akito. Il était doux et à la fois fougueux et passionné. Ses lèvres chaudes à l'étrange saveur sucrée, se moulait aux siennes avec une étonnante facilité. Hitomi se leva, tandis qu'Akito mettait un genou devant elle et lui déclamait quelques vers sans queue ni tête. Hitomi le regarda fixement, puis éclata de rire. Elle ne voulait pas le blesser, et tenta donc de retrouver son sérieux, mais elle eut beaucoup de mal et dut se mordre très fort l'intérieur des joues.

Quand enfin le rire nerveux qui la secouaient la quitta, elle réfléchit au sens de ses phrase "Tu m'as vampirisé", pas très dur sachant qu'elle était une Vampire. "Tu m'as envouté", alors comme ça, il était envouté par elle ? Le reste ne voulait rien dire, excepté peut-être les deux dernières phrases. Elle le fixa et lui demanda d'une voix tremblante :

-Tu me chéris vraiment ?

En attendant sa réponse, Hitomi qui sentait poindre dans ses jambes une certaine fatigue. Elle se laissa donc tomber près de l'arbre contre lequel Akito était appuyé quelques instants plus tôt. Elle ressentit la chaleur que son corps avait laissé. Elle leva la tête pour apercevoir le visage d'Akito. Et elle attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:05

Elle se reposa contre un arbre, jambe balante. Il comprit qu'elle avait encore un petit soucis au niveau de son sang. Akito alla s'asseoir à côté d'elle et se contenta de lui répondre. Regardant le ciel.

"Tu veux que je le répète Hitochou?"

Il déboutonna sa chemise et l'observa, il pensait qu'elle avait encore faim. Il retourna la tête et lui sourit.

"Tu as encore faim ? Si jamais n'hésite pas à te servir, je serais ton garde-manger."

Il commença à éclater de rire, néanmoins il présenta bien son cou comme si ce qu'il disait était sincère, qu'elle pouvait se servir. Il ne reprit pas la parole, il semblait attendre mais regardait en l'air comme s'il ne voulait pas se faire voir mordre...
Afin de la provoquer, il se décida à se mettre au-dessus d'elle, regardant finalement le tronc et lui présentant le cou bien devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Shimizu
1ère année
1ère année
Hitomi Shimizu


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:24

Hitomi attendait la réponse d'Akito. Celui-ci lui demanda si elle voulait qu’il répète. Elle allait répondre mais la tête lui tourna soudainement. Elle plaça une main sur sa tête pour s'empêcher de suivre le mouvement de sa vision. Elle vit alors le visage inquiet d'Akito. Il déboutonna lentement sa chemise. A la vue de ce corps musclé, Hitomi sentit son cœur battre la chamade. mais lorsqu'elle remonta jusqu'au cou d'Akito, ses instincts vampiriques prirent le dessus. Elle ne voyait plus que la gorge exposée de jeune homme. Elle le regarda avec une certaine envie.

Il se plaça alors au dessus d'elle, et comme un signal, elle sentit ses crocs descendre. Elle commença à pleurer, parce qu'elle savait ce qu'elle allait faire et que cela n'allait pas être agréable pour lui. Elle s'approcha néanmoins de sa gorge, la lécha lentement, puis planta ses crocs délicatement. Elle sentit alors la saveur sucrée du sang d'Akito. Elle ne s'autorisa que quelques gorgées, léchant les petites gouttes qui avaient glissé sur sa poitrine.

Elle leva alors ses yeux pleins de larmes, et lui dit doucement à l'oreille :

-Je suis désolée. Pardonne moi.

Elle pleura contre son torse. Là, elle ses entait en sécurité. Elle se laissa aller contre lui, fatiguée de lutter contre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Izumi
3ème année
3ème année
Akito Izumi


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011

[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:16

La sensation de se faire mordre est si spéciale... Si passionnante et la douleur n'était pas tel qu'il pensait. Il semblait prendre plaisir de sentir les crocs de la jeune demoiselle. Cette dernière commença à pleurer... Au bout de quelques minutes qui étaient admirables, elle retira ses crocs et se serra contre lui tout en s'excusant.

Akito lui caressa les cheveux doucement et lui releva la tête. Il lui sourit.

"Sèche ces larmes, tu es belle et il y a pas à douté."

Il l'aida à se relever et décida de reprendre sa route vers le pensionnat, tout en lui tenant la main. Il s'arrêta et retourna sa tête vers elle.

"Si tu as besoin de t'appuyer sur moi, hésite pas."

Il se mit à genoux et lui fit signe de monter sur son dos.

"Tu es fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Empty
MessageSujet: Re: [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]   [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akito Izumi, le seul et unique !
» Akito Izumi désire vous
» Nous lier - Boutons
» Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Extérieur du Pensionnat :: La forêt-
Sauter vers: