Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:59

La nuit avait été très longue Jessica était épuisé pour la première fois, elle était en train d'avoir de sérieux handicap. Sa santé était en train de s'aggraver. Sa respiration se faisait plus rapide. Les vampires était en train de lui sauter à la gorge, son sang était en train de les rendre fou... ce qui n'arrangeait rien à tout cela. Jessica n'arrivait pas à atteindre son revolver qui était un peu trop loin... et elle ne pouvait pas contrôler la lévitation... Jessica ne savait que contrôler les balles pour le moment... mais pour cela il fallait qu'elle tire.. et c'était peine perdue. Son autre arme était toujours accroché à sa jarretière droite, mais le vampire qui était au-dessus d'elle ne la laissait pas faire... comment tout cela est arrivé...

Plus tôt dans la journée...

Jessica était dans son lit bien au chaud en train de dormir paisiblement, elle savait que durant la journée, elle devait aller à la guilde pour aller voir la mission qu'elle allait avoir à ce jours. La jeune femme sortit de son lit et se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer en quatrième vitesse... Une fois que tout cela était enfin fini. La sang pur sorti de ses appartements et donna au directeur une autorisation de sortit pour se rendre à sa guilde... elle lui confia qu'elle allait sûrement avoir une mission dans les minutes qui allaient suivre une fois qu'elle serait arrivé à destination. Elle lui dit qu'elle allait rentrer tard et qu'elle ne serait donc pas en cours ce soir. Puis, elle sortit sans rien dire d'autre.

Arrivé devant la guilde, la femme salua tout le monde et se rendit rapidement aux appartements du chef de la guilde... ce dernier lui confia une mission qui devait se passer dans le cimetière... et qu'elle aurait besoin d'aide pour cette mission... Il lui avait proposé Ansan... un hunter que Jessica connaissait vaguement... il était là depuis un petit moment... Jessica ne supportait pas faire équipe avec quelqu'un... elle ne voulait pas s'attacher à des personnes... surtout si ces personnes devaient mourir. Elle avait reprit ses esprits et elle lui confia qu'elle n'avait pas besoin de lui pour cette mission puis elle partit pour le cimetière avec tout les renseignements qu'elle avait besoin. Ces armes étaient cachées sous sa jupe dans chaque jarretière.

Jessica sortit des appartements du chef de la guilde et marcha doucement, ayant aperçu Ansan, elle était en train de le regarder s'entraîner... puis elle soupira doucement et parti en direction du cimetière... il y avait un groupe de vampire Level E... sortit de nulle part qui se trouvait dans les alentour. Jessica gardait ses mains prêt de ses armes au cas ou. La jeune femme entendit des murmures dans son dos, des voix qui disaient que son sang devait être bon... et qu'elle avait une odeur envoûtante. Elle ne perdit pas son sang froid et avança encore... jusqu'au moment ou un vampire lui saute dessus, elle dégaina son revolver et tira des balles dans le vide pour ensuite les contrôler et toucher les vampires pour se défendre. Les balles atteignirent leur cible et Jessica se releva.

Elle marcha dans le cimetière, en tirant sur les vampires sur son passage, quand sa force commençait à faiblir sentant sa respiration s'accélérer. Son asthme était en train de revenir... elle n'avait que très peu de temps devant elle... Jessica commençait à avoir du mal à tenir debout, un vampire en profita pour vers tomber ses revolver, cette dernière continua de courir et un vampire lui sauta dessus...

à cet instant...

Jessica aurait dû dire oui pour avoir cette aide... sa respiration se faisait rapide... elle ferma les yeux et se demandait s'il allait lui mordre le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
Ansan Ocelot


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:35

    La journée avait été banale, une simple journée qui était comme toujours un quotidien des plus ennuyeux pour le jeune homme, après tout, rester dans un endroit clos, n'avait-il pas été encore plus ennuyant ? Surement, de toute manière tout cela ne reviendra plus. Il avait été temps de changer de page, de la tourner, d'en écrire une nouvelle, un nouveau commencement, très loin du sang rougeoyant de sa famille, de ses souvenirs. Vivre était une nouvelle adaptation, un nouvel instinct qui s'ouvre, qui suppure et qui enfle pour devenir ce qu'on peu appeler un baume ou encore plus brutalement, une carapace, un rocher noir, imposant qui cache ce qu'on vit réellement. Mais revenons-en à notre petit histoire de quotidien, comme tous les jours, cet adolescent au regard fougueux d'une envie mortelle de pioncer en plein cours, aux airs de "Je-m'en-fous-mais-à-un-point-tu-sais-pas" qui n'écoute pas les cours, était... en cours. Et oui, revenir aux études c'est assez rudes et durs pour lui, mais il sait s'adapter et bien qu'il passe pour un jeune merdeux, cancre et bête noire des professeurs, il travaille de manière à garder un niveau assez raisonnable dans sa moyenne, voyons glander et bosser ça marche aussi. La fin des cours se fit entendre par la sonneries habituelles.

    Levant son cul de sa chaise, il marcha dans l'allée de son rang, jetant un regard sur le côté lorsqu'il entendit un bruit de l'autre côté, à l'opposé de son regard, il pivota la tête et observa les folle furieuse s'arrêter d'un coup. Changement de classe, non ? Les filles de la Day class ne bougèrent pas, elles savaient pourquoi, un seul mot aiguë sur la Night class et elles étaient mortes mentalement, bien entendu. Ansan récupéra son arme, marcha vers la sortie, jetant un dernier coup d'oeil avant de s'en aller vers le bureau du directeur, ne s'embêtant pas pour ouvrir, déclarant simplement qu'il partait à la guilde s'entraîner, de toute manière le directeur avait de grande oreille et une ouïe assez sensible il l'aurait de toute manière entendu.

    D'un pas lourd et assez sévère il alla en direction de la guilde, pointant à peine son nez à l'intérieur que déjà on lui donna une grande tape dans l'épaule, tout cela le fatiguait tant, mais il ne disait rien, préférant simplement aller directement à la salle, posant un mannequin en son centre, un des hunters le tenant pour ne pas que celui-ci se barre. S'équipant d'un sabre en bois, il commença à attaquer, donnant divers coup d'estoc sur le flanc droit du mannequin en bois, il continua ainsi, pendant de nombreuses minutes, sentant un courant d'air froid, il regarda en coin l'origine de ce vent, il vit une femme partir, il ne comprenait pas trop, mais bon il n'en portant pas plus d'importance, frappant à nouveau l'assemblage de bois, jusqu'à que le chef vienne l'appeler.


- Ansan, mission, rend-toi au cimetière. Ton co-équipier y va déjà.

    Le jeune homme s'arrêta, observant le mannequin, le regard froid, il n'en avait pas besoin, il pouvait remplir la mission, et puis cette fameuse personne pouvait s'en tirer toute seule, après tout, il n'était pas garde du corps autant qu'il le sache. Le gars en face pouffa comme un con, Ansan ne se gêna pas pour lui foutre un coup de sabre dans la gueule, le regard blasé, il fit signe de sa main libre qu'il y allait. Se changeant rapidement, pour revêtir un débardeur noir, et mettre un jeans, attachant à ses avant-bras des plaques de protection pour éviter tout mauvais coup. D'un geste rapide il prit dans sa main son katana et partit en direction du fameux cimetière, le regard lourd de dangerosité.

    Arrivant justement au cimetière après de longues minutes, il put assister au combat de son fameux co-équipier, la femme qu'il avait aperçu plus tôt dans la journée. Elle se battait bien, mais de façon désordonné d'après ce qu'il voyait, comptant trop sur ses pouvoirs ce qui l'énervait un peu, vu que son supérieur ne lui avait pas dit que c'était un vampire. Plaçant son katana devant lui, il ferma les yeux, plaçant sur sa droite l'arme, le pouce de sa main droite poussa légèrement le Tsuba de l'arme pour le dégainer, courant d'un coup pour sortir l'arme de son Saya, l'enfournant de sa main gauche. Il tailla du tranchant de son arme un Level E, puis un autre, n'hésitant pas à utiliser le bout du pommeau pour en désarçonner un. Ansan utilisa ses coudes et son pieds pour les faire reculer, tranchant la gorge de beaucoup d'entre eux en une attaque d'estoc. Laissant sagement les autres vampires reculer, il observa celle juste à ses pieds, ramenant son arme vers lui, le levant devant son visage lame pointer vers la gorge de la femme, son regard était sombre, hardant du désir du combat, il leva son sabre, pour vite le descendre, laissant la trajectoire feindre vers l'arrière et éventrer un Level E derrière lui.

    D'un pas léger, il recula, observant les autres fuir, reniflant avec dédains, il se présenta à la femme.


- Ansan Ocelot, ton soi-disant co-équipier qui sert de garde du corps. Affilié à cette mission, je dois t'aider d'après les ordres.

    Court, net et précis avec une touche de sarcasme en plus, mon gars t'es pas pour finir en pâter pour vampire, fait tes prières ! Hm, le narrateur s'emballe un peu. D'un geste rapide il secoua la lame du katana, enlevant le sang qui y restait pour ensuite frotter celle-ci contre Koiguchi, gaînant par la suite son arme dans le Saya. Il n'adressa rien d'autre qu'un regard glacial à la femme, reculant de plus en plus pour installer son fessier sur le bord d'une pierre tombale, bras croisé contre son torse, air sombre et arrogant dans son oeil.


- Maintenant peux-tu m'expliquer comment t'arrive à pas tenir face à eux ? Je te vois bien affaibli, je peux savoir la raison ? Et ne compte pas trop sur tes pouvoirs la sangsue, l'entraînement il n'y a que ça de vrai. Tsss....

    Il laissa sa tête partir en arrière, observant le ciel se dégager de tout nuage, une faible lueur éclairant ce ciel étoilé, un quart de lune se montrant timidement, après tout, pourquoi acceptait-il de sauver n'importe qui et surtout n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:35

Jessica sentait le souffle du vampire sur son cou, elle voyait ses canines s'ouvrir, au dernier moment elle sentit une nouvelle odeur sûrement celle du garçon qui devait faire équipe avec elle... Jessica se sentait mal, déjà à cause de sa respiration et le fait d'avoir été sauvé par ce garçon, certes il était plutôt beau garçon... voilà qu'elle commençait à s'égarer. Elle vit le garçon tuer ce vampire avec un katana... Jessica se redressa doucement tout en restant encore assise. Et elle le regardait se battre, des mouvements rapide et si élégant... d'une précision à couper le souffle. La vampire se secoua la tête pour éviter de parler encore de lui dans son esprit. Après, le spectacle terminé, elle le regarda s'approcher d'elle... il la pointa avec son katana.... Jessica était en train de commencer à perdre patience... elle n'allait sûrement pas le laisser faire... quitte à le brûler... cependant, il changea son katana dans son fourreau. Et il se présenta à la jeune Marquis.

- Ansan Ocelot, ton soi-disant co-équipier qui sert de garde du corps. Affilié à cette mission, je dois t'aider d'après les ordres.


Elle avait bien raison c'était bien ce garçon en question... elle ne voulait pas être sauvé par lui enfin elle ne voulait pas être sauvé tout cours... mais s'il ne l'aurait pas fait elle serait encore en danger... cependant, elle n'allait sûrement pas mourir car elle avait encore le contrôle du feu. Sa respiration s'était calmé assez rapidement, elle avait une terrible envie de tout brûler... et de tuer tous les level E sur son passage... ces revolver était un peu trop loin d'elle pour qu'elle les utilise. Jessica sortit de ses pensées et elle était en train d'écouter son cher co-équipier...

- Maintenant peux-tu m'expliquer comment t'arrive à pas tenir face à eux ? Je te vois bien affaibli, je peux savoir la raison ? Et ne compte pas trop sur tes pouvoirs la sangsue, l'entraînement il n'y a que ça de vrai. Tsss....


Jessica commençait à serrer les dents... tenir face à eux... c'est juste qu'elle avait eu un problème de santé qui était arrivée d'un coup... sinon elle aurait tenu bien plus longtemps... Jessica se mit à rire intérieurement, une sang pur qui a de l'asthme, magnifique soucis de santé... Elle ne voulait pas vraiment lui dire qu'elle avait de grand problème de respiration depuis sa tendre enfance... et qu'elle ne buvait pas de sang... une vampire plutôt bizarre... mais elle était ainsi. Et elle était en train de répéter ce qu'il lui avait dit « l'entraînement il n'y a que ça de vrai. Tsss.... » un entraînement ? Elle ne faisait que ça... pour ne pas tuer toute les créatures présentes prêt d'elle... elle était une malédiction... elle le savait très bien... pourtant... elle tentait tout pour ne pas faire de mal à ce qu'elle aimait... c'est-à-dire... presque personne... donc pour le moment elle n'en avait rien à faire des vies humaines ou vampire... les seule personnes qui comptait pour elle, l'ont abandonné.

Jessica se releva et s'approcha de lui, en s'essuyant le cou, sentant encore les canines de se vampire effleurer son cou. Elle soupira doucement puis, le regarda.

- Expliquer pourquoi je n'ai pas tenue longtemps ? Et bien je dirais que j'ai eu un léger soucis de santé.... pour une vampire comme moi... je ne devrais pas avoir de l'asthme et pourtant j'en ai ... ce qui m'empêche de faire beaucoup de choses... cela me prend rarement... je suis très affaiblie... je dois l'avouer mais, ce n'est rien de grave... je suis peut-être la seule vampire... qui ne boit pas de sang.


Elle s'arrêta un instant et regarda le ciel couvert d'étoiles, depuis longtemps elle avait toujours été seule... et maintenant elle avait un co-équipier.. cela semblait être une mission suicide... mais pourquoi pas le faire après tout... peut-être qu'elle allait bien l'aimer... ou le détester au plus au point... elle reposa son regard sur celui de Ansan.

- Un entraînement... je ne fais que cela... ma respiration étant maintenant calmé... je risque d'être plus résistante que toi... enfin nous verrons bien j'ai hâte de voir de quoi tu peux être capable

Elle lui adressa un petit sourire, avant de regarder son visage, elle remarqua qu'il avait un cache oeil... comment s'était-il fait cela... elle se rapprocha doucement et s'en le faire exprès elle toucha sa joue et releva les mèches de cheveux de Ansan et regarda, sur le moment elle semblait inquiète... puis elle sentit une odeur de sang sous sa main elle la retira et regarda un filé de sang qui coulait de la joue de Ansan.

- Tu as été faiblement blesser.. j'espère que tu n'as rien de grave... et... qu'est-ce que tu as eu à ton oeil...? Enfin si ce n'est pas trop vous demander... et je n'aurais peut-être pas du m'avancer autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
Ansan Ocelot


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:31

    Le ciel était toujours aussi magnifique et pourrissant d'étoile qui éclairait de leur pâle lueur le monde sous eux, la voix du vampire s'éleva lentement dans les airs, expliquant avec une certains rigueur le pourquoi du comment, elle n'avait pas "tenu", après tout elle avait raison, elle était bizarre, rien que par le fait qu'elle soit un vampire, elle l'était, mais ce qui était assez étrange pour ne pas dire banal, était surement le fait qu'elle est... de l'asthme ? Ensuite ce fut vraiment le chapeau, elle ne buvait pas de sang, étrange étrange. Il ne répliqua pas, cherchant à comprendre avant de laisser dans un coin de son cerveau cette question qu'il se tournait en boucle, préférant observer la femme. Ansan haussa un sourcil, cette femme était plus résistante que lui ? Soit, c'est vrai, mais pouvait-elle tenir sous le fil du Sori (lame), sachant que pour l'instant son arme n'avait en aucun cas été émoussé, mais cela bien longtemps qu'elle ne l'a pas été, vaillant à ce qu'elle ne le soit pas. Ansan ne préféra pas vérifier cette théorie, gardant des forces pour d'autre combat et aussi pour ne pas s'épuiser inutilement. Perdu dans ses pensées noires, il ne vit pas la vampire s'approcher, trop concentré sur le fait qu'il cherchait des explication, et enregistrait les information, après tout il était un peu dans la lune, surtout si on le dérangeait, mais était-ce vraiment le cas, ici ? Il ne savait pas, il était calme et serein, cette sangsue ne le dérangeait pas tant que ça, tant qu'elle n'était pas agressive. Bon point pour elle : elle ne buvait pas de sang, et avait une certaine haine contre les Level E, elle montait d'un pouce dans l'estime de l'homme.

    Le jeune hunter tressaillit brusquement en sentant la main de la femme sur sa joue, levant son oeil pour la fixer droit dans les yeux, à quoi jouait-elle ? Elle poussait délicatement ses cheveux, il était surpris par ce qu'elle faisait, mais il ne bougea pas. Retirant enfin sa main, il constata qu'un débris ou des ongles avaient dû lui faire cette coupure, il ne chercha pas à comprendre comment, il écouta juste ce qu'elle disait. Ce qu'il avait ? Eh bien elle était courageuse, mais maintenant la roue tourne, il était d'humeur taquin et joueur, surtout quand on lui demande de lui révéler des choses sur lui, c'est l'heure de jouer, il est temps d'attraper et de déchirer mentalement voyons. Levant lentement sa main d'arme, il toucha du bout des doigts la joue de la femme, s'approchant d'elle, restant à quelques millimètres d'elle, son oeil bleu sombre plongeant dans les siens ; noir d'encre. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, s'entre-ouvrant faiblement pour parler d'une voix douce, mais pas mielleuse, simplement douce et tentatrice.


- Je n'ai rien de grave.... Peut être oui, tu aurais dû garder tes distances.

    Il se pencha vers elle, voulant la forcer à reculer, un sourire mystérieux sur les lèvres, il enleva ses doigts de sa peau vraiment douce, il devait se l'avouer, pour ensuite toucher de cette même main son cache complètement noir. Il se rappelait très bien du visage effrayé de son frère, cette expression grotesque sur cette peau, peau qui avait pour lien celui de la famille Ocelot, il ne le haïssait plus maintenant, non, il ne pouvait plus ressentir de la haine envers lui maintenant qu'il était mort. Mais maintenant cette femme, cette sangsue lui demandait quelque chose, allait-il accepter ? Ou bien non. Partagerait-il son histoire avec une inconnu ? Il se refusait intérieurement de lui raconter, mais devait-il rompre tout contact extérieur sur le simple fait que toujours on lui demande comment il avait fait pour perdre son oeil ? Il renifla avec dédains et haussa les épaules, se détournant de cette femme, marchant tranquillement pour s'asseoir sur le bord d'une tombe.


- Ce que j'ai eu.... Simplement une attaque de plusieurs Level E et j'ai perdu mon oeil et de nombreuses choses en protégeant quelqu'un. Cela répond à ta question ? De toute manière je ne t'en dirais pas plus.

    Ansan se redressa et choppa son arme d'un geste brusque, marchant à travers les tombes, tout en tournant autours de la femme, vérifiant plus ou moins les alentours, mais à sa manière. Il ne voulait qu'une chose dormir et rentrer. Au moins il y avait quelque chose d'intéressant ici, le fait que tout deux ne voulait pas de co-équipier c'était encore mieux, ça mettait une rivalité en place, le plus qui tuera de vampire ? Ou surement le fait de pourrir la vie à l'autre ? Simple hypothèse qu'il se plairait à confirmer, il commençait à se lasser de tout ça. D'un geste désinvolte et digne de son caractère rebelle et complètement imprévisible, il tapa du pied sur une stèle, fronçant des sourcils.


- En quoi tu te dis différente ? Tu ne bois pas de sang, ok, et ? Ça fait pas de toi quelqu'un de différent juste une suicidaire.

    Ansan s'essuya la joue du dos de sa main, la fixant, attendant une quelconque réaction, se comportant ainsi de plein gré pour juger le caractère de sa nouvelle co-équipière, il était curieux de la tester avant de vraiment "travailler" avec elle, de plus, il était venu ici pour jouer les chevalier en cape rouge et c'était limite abusé, enfin elle était mal, elle avait des soucis, ok, mais pourquoi ne l'avait-elle pas attendu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:54

Jessica ne faisait rien de bien méchant à l'égard de ce jeune homme, qui était vraiment très attirant, elle se posait des questions sur comment il avait pu avoir cet accident... ce qu'elle ne se doutait pas c'est qu'il se rapprochait d'elle dangereusement, Jessica n'était pas contre du tout, elle aimait beaucoup jouer. Elle le fit se rapprocher de son visage, elle pouvait sentir son souffle contre ses joues froides. Il avait un oeil vraiment magnifique, Jessica respirait doucement et elle continuait de le regarder. Elle avait sentit sa main sur sa joue... elle sentait la chaleur de la main de Ansan poser sur sa joue. Elle tentait de reprendre ses esprits ce qu'elle avait réussi à faire puis elle l'écouta.

- Je n'ai rien de grave.... Peut être oui, tu aurais dû garder tes distances.


Jessica sourit intérieurement, elle aimait bien provoquer et voir ou tout cela allait la mener, puis elle le vit qu'il se rapprochait encore, elle ne disait rien ,mais la jeune femme sentit la main de Ansan se retire. La vampire sentit la chaleur disparaître peu à peu, pour ensuite laisser une joue froide. Elle continuait de le regarder sans le quitter du regard... puis il se recula et lui tourna le dos pour aller marcher un peu et il fini par s'asseoir au bord d'une pierre tombal. La jeune femme continuait de le regarder du coin de l'oeil et elle l'écoutait attentivement.

- Ce que j'ai eu.... Simplement une attaque de plusieurs Level E et j'ai perdu mon oeil et de nombreuses choses en protégeant quelqu'un. Cela répond à ta question ? De toute manière je ne t'en dirais pas plus.

Jessica savait ce que les Level E pouvait faire... des vampires assoiffé de sang qui sont capables de tuer tout sur leur passage... Jessica ressentait un grand vide dans son coeur... elle ne savait pas pourquoi... mais ce que disait Ansan, la rendait triste... en protégeant une personne il avait perdu son oeil... Elle releva la tête doucement et tenta de cacher sa tristesse. Puis, elle le vit se redresser et marcher entre les pierres tombal... il avait raison... des level E pourrait venir... pour les attaquer et tenter par la même occasion de croquer le cou de Jessica. Elle prit ses deux revolvers et les replaça dans ses jarretières et elle marchait à son tour. La sang pur sourit, elle aimait jouer et voir de qui des deux gagnerais... elle marchait doucement restant sur ses gardes, elle entendit la voix de Ansan.

- En quoi tu te dis différente ? Tu ne bois pas de sang, ok, et ? Ça fait pas de toi quelqu'un de différent juste une suicidaire.


En quoi Jessica se disait différente ? Différente de quoi des autres vampires... elle ne buvait pas de sang cela était une évidence... cependant... elle avait des pouvoirs... cela la rendait semblable aux vampire... cependant seul les sang pur et les noble avaient ce genre de dons...

Jessica était tout sauf suicidaire... elle ne mettait jamais sa vie en danger... ni même pour un être vivant... la jeune femme était seule et ne comptait sur personne... pourtant ce garçon lui avait tout de même sauvé la vie... elle avait une dette envers lui... elle continua à marcher et sentit une présence derrière elle et cette dernière se retourna pour tirer sur le Level E, elle le regardait au sol et sourit puis elle répondit enfin à Ansan.

- Vous êtes tout de même bien étrange monsieur Ocelot... vous commencer à m'intriguer... pour votre oeil je ne vous demanderait rien de plus à ce sujet... seulement faites attention à vous tout de même


Jessica rougit faiblement , mais dans le noir rien ne pouvait se voir. Elle s'était tout de même inquiéter pour une personne encore moins pour un garçon... elle continuait de marcher pour chasser ses mauvaises idée de la tête et elle répondit enfin à sa question

- En quoi je suis différente des vampires... je n'en sais strictement rien... je ne bois pas de sang... cela est déjà une raison valable et puis... je n'ai pas été éduqué chez eux... mais belle est bien à la guilde... Je suis une hunter... je tue des vampires... maintenant à toi de voir si tu me considère comme une allié ou une ennemie... en tout cas... je te remercie tout de même de m'avoir sauvé la vie... et puis si tu veux être mon équipier il faudra le mériter


Elle fit un léger sourire et elle se retrouva à côté de lui et elle lui caressa la joue et lui sourit avec un petit regard de défi.

- Pour le moment.... c'est moi qui gagne ce petit jeu très cher Ansan


Jessica sourit et fini par lui lécher doucement la joue, mais pas celle ou le sang avait coulé doucement... elle ne voulait savoir qu'elle goût aurait ce liquide... et surtout elle ne voulait pas lui faire de mal seulement... jouer avec lui... Jessica devenait un peu trop gourmande quand il s'agissait de jouer. Elle se recula doucement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
Ansan Ocelot


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:29

    Étrange ? En quoi était-il étrange, n'était-il pas avant tout un fin bretteur ? En quoi ça pouvait paraître étrange ? Il secoua rapidement la tête, de quoi elle se permettait, elle s'inquiétait pour lui ? Surtout que le fait qu'il devait faire attention à lui était une chose qu'il ne supportait pas, c'était comme dire à un droguer d'aller se soigner. Personne écoutera cette voix, et puis ça lui passait par-dessus la tête de devoir écouter qui que cela devait être. Education de merde, entraînement de vaurien, famille de cadavre, il avait le ponpon, alors il n'écoutera surement pas cette femme qui lui demandait de faire attention. Intérieurement il bouillonnait, maintenant elle lui disait que cela se méritait d'être son co-équipier quel toupet ! Heureusement que tout cela n'était que pensée, car réellement, Ansan était calme et froid, il continua de la fixer jusqu'à ce qu'elle disparaisse revenant à côté de lui. Sa main sur la joue le dérangea un peu, c'était pour lui un contact qu'il ne supportait pas vraiment d'une personne qui s'imposait presque à lui c'était répugnant, et arrogant.

    Elle gagnait ? Vraiment ? Il voulait la taillader d'un coup, son oeil bleu la dardant d'un éclair noir, une folle envie de la tuer. Il continuait a s'énerver intérieurement quand, il sentit la langue de la femme sur sa joue, à quoi jouait-elle ? Elle avait beau reculer la sangsue, il démarra au quart de tour, lui attrapant le bras, le serrant fortement, son visage à quelques millimètre du sien, seul leurs nez se frôlèrent, l'expression de son regard était celui d'un chien enragé, si seulement il avait été un monstre ou autre, sa colère ne serait pas que dans le regard, mais autant sur les traits qu'autre chose, mais là, rien. Son visage n'exprimait rien, seul ses yeux montrait l'once de mort qu'il avait dans l'instant présent.


- Erreur ma petite.... Tu perds, tu ne t'es pas présentée la sangsue....

    Il se colla intentionnellement à elle, se baissant carrément, laissant le bout de ses doigts frôler le cou de la femme, qui était-elle pour lui dire ça, il n'était lui-même pas son chevalier-servant alors qu'elle arrête ça de suite, sinon il allait devenir d'une douceur qui lui taillera les veines. Il se recula bien rapidement, avant de recommencer à approcher, la fixant toujours, un sourire assez faible sur les lèvres, cette fille était désagréable, mais pour une fois elle lui rappelait Asran, son frère, il était assez bizarre de voir un caractère comme le sien.

    Ansan se retourna pour marcher vers l'une de stèle de marbre noir, il s'assit dessus, baillant un peu. La nuit était fraîche et agréable, c'était une chose qu'il aimait beaucoup, une nuit noire, avec un tapis de poussière d'étoile dans le ciel et pour couronner le tout un quart de lune qui crachait une lumière argenté. Le jeune homme passa son index sur sa blessure, le mettant ensuite en bouche, sérieusement un jour il devrait apprendre à combattre sans se blesser, ce serait encore mieux. Au même moment, il se rappela du coup de sabre qu'il avait mis à celui qui tenait le mannequin de bois, il sourit à cette pensée, au moins il devra s'excuser auprès de cet hunter. Il fit un geste désinvolte de la main pour ensuite pointer du doigt la pseudo-suceuse de sang.


- Au faite.... Maintenant que t'es là et que tu bouges pas, ce qui est bien reste là. Tu vas me dire pourquoi tu me regardais à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:28

Jessica avait un peu été trop loin, elle le savait, elle avait lécher la joue d'un total inconnu... pas vraiment inconnu... mais elle ne lui avait jamais adressé la parole... et puis... elle n'avait jamais fait cela avant... est-ce qu'elle devenait folle ou bien le jeune Ansan commençait à plaire à la sang pur... Jessica se chassa ses idées de la tête et le regarda ce dernier, elle s'était reculée juste après lui avoir fait cela. Ansan lui attrapa le bras en le serrant fort, Jessica sentit une douleur dans son bras, puis elle le regarda, il était à quelques millimètres d'elle. Jessica pouvait sentir son souffle sur ses joues. Elle sentit le bout de son nez froid intérieurement, elle était en train de sourire, mais elle ne le laissa pas montrer. Elle sentit un rage dans ses yeux... ce n'était pas très bon pour Jessica, surtout qu'ils devaient travailler en équipe... elle finit par entendre une nouvelle fois la voix de ce garçon.

- Erreur ma petite.... Tu perds, tu ne t'es pas présentée la sangsue....


Il avait raison... elle ne s'était pas présentée... elle se sentait mal poli sur ce coup-là.. elle n'était pas digne d'être une sang pur... enfin, elle était en train de renier sa race en étant Hunter. Elle était perdue dans ses pensées pendant une fraction de seconde, mais elle vit ce garçon se coller à elle, sa poitrine était en train de toucher son torse. Son coeur était en train de battre rapidement, pour la première fois de sa longue existence, Ansan fut le premier à l'approcher d'aussi prêt... sans même avoir une seul égratignure. Jessica semblait intéresser de savoir qui il était réellement, elle voulait apprendre à le connaître... enfin pour le moment ce n'était pas vraiment le moment pour cela. Elle le regardait s'éloigner et se diriger vers une stèle. Elle sentait encore ses doigts qui avaient frôlé son cou. Une fois que Ansan était la-bas il lui parla à nouveau.

- Au faite.... Maintenant que t'es là et que tu bouges pas, ce qui est bien reste là. Tu vas me dire pourquoi tu me regardais à la guilde ?


Jessica restait ou elle était contre un arbre, elle allait d'abord se présenter dans les bonnes coutumes.

- Je vais commencer par le début alors en me présentant. Je suis Jessica Pandora Marquis, je suis Hunter depuis... très très longtemps et pour la première fois on me colle un coéquipier... donc comprend moi que je sois ainsi.


Jessica s'était enfin présentant à son cher coéquipier, elle se décolla de l'arbre. Et elle se rapprocha de Ansan se tenant juste devant ce dernier et continue de parler.

- Pourquoi je t'ai regardé quand tu t'entraînais... avant de partir en mission on m'a parlé que je devais faire équipe avec toi... alors je suis passée voir de quoi tu avais l'air avant de partir en mission et je dois avouer que je suis impressionnée... je pense que vu la circonstance... on ne va pas trop s'entendre... mais je veux bien de toi en tant que coéquipier.

Jessica avait tout de même fait son choix de le garder auprès d'elle en tant que coéquipier, mais est-ce qu'il allait être d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Ansan Ocelot
3ème année
3ème année
Ansan Ocelot


Messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:00

    Ansan eu enfin les information qu'il cherchait, enfin elle était à égalité avec lui, mais bon, elle ne devait pas s'attendre à ce que notre jeune hunter se montre agréable voir gentil avec elle, même si c'est une femme elle reste un vampire et ça il ne les considérait pas comme humain. Son regard froid se posa sur elle, bon elle l'acceptait comme co-équipier comme si c'était elle qui devait choisir, il posa sa main, sur la stèle se levant rapidement, pour ensuite mettre ses mains dans les poches et avancer vers la vampire, s'il avait été vraiment l'emblème de sa famille un oeil doré et avec une mirettes l'aurait déjà foudroyé, mais il n'avait pas cette oeil, il avait plutôt une pupille bleu acier comme ceux de sa mère. Il lui tourna au tour un long moment, dodelinant la tête, en sifflotant un air qui lui rappelait un groupe qu'il avait écouté il n'y a pas si longtemps que ça. Enfin bon, il s'arrêta derrière elle et déballa son sac, avec la classe, l'arrogance, et le caractère horrible qu'il avait, il était connu pour avoir un tempérament de feu, c'est à dire de tout déballer, être franc et surtout méchant pour mieux jouer avec sa victime.


- Petite... déjà je vais te dire quelques trucs, de un je t'apprécie vraiment pas pour le caractère survolté que tu possèdes, de deux, on ne rétorque pas de manière autoritaire le fait que je devienne ton partenaire, de trois, je vais vraiment finir par m'énerver si tu continue de jouer à ce petit jeu avec moi....

    Il se retourna rapidement, attrapant ses bras, se collant à son dos, elle était petite et menue, mais pas impuissante, il baissa la tête pour l'observer, elle était vraiment petite.... Son regard se perdit sur ce qu'elle était, si ce n'était pas un vampires, il l'aurait peut être pas agressé de la sorte, mais elle l'énervait, et de plus il laissait son caractère tant représentatif de la famille Ocelot apparaître, il n'était qu'un dragon borgne et il sourit à cette remarque qu'il se faisait, serrant un peu plus ses bras, en grognant un peu, à vrai dire il voulait vraiment lui dire plus, mais il ne le fit pas.... de suite, il lâcha la bride à sa langue de vipère, laissant le flot se déverser sur elle, un raz de marée de mots acerbes.


- Je me fous de te comprendre, moi tout ce qui m'intéresse c'est le fait que tu me fais vraiment chier là.... Vraiment, j'ai l'impression que tu me prends de haut et je ne supporte pas ça des vampires dans ton genre...

    Il s'arrêta brusquement, respirant de façon hachée, reprenant une allure calme et sereine, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé, il la lâcha, marcha vers une autre stèle, son visage impassible se tournant vers la femme, son regard se fixant sur elle, il avait lâché un peu trop la bride et ça il le savait, mais autant qu'elle soit dégoûtée de travailler avec lui comme ça chacun retourne à son travail mais en solo, la prochaine fois, il refuserait une telle mission même si c'est rare pour lui de refuser, dans tous les cas, il n'aimait pas cette femme un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

Jessica regardait la lune qui était merveilleuse... elle sentait le froid caresser sa peau... lui disant qu'elle allait avoir froid dans un court instant... elle essayait de ne pas y prêter attention, elle était en train d'écouter son coéquipier parler... certes ce qu'il avait dit ne semblait pas lui faire effet... tout cela lui semblait tellement évident... après tout, elle était un vampire... une créature que personne n'apprécie dans la guilde... Jessica avait du mal... à si faire parfois...c'est pour ça qu'elle travaillait toujours seule.. elle ne prêtait aucune attention à ce qu'ils disaient maintenant. Puis elle repensa à ce que Ansan lui avait dit.

- Petite... déjà je vais te dire quelques trucs, de un je t'apprécie vraiment pas pour le caractère survolté que tu possèdes, de deux, on ne rétorque pas de manière autoritaire le fait que je devienne ton partenaire, de trois, je vais vraiment finir par m'énerver si tu continue de jouer à ce petit jeu avec moi....

Petite ? Certes elle savait qu'elle était de petite taille... un mètre soixante et un... mais ce n'était pas une raison pour lui faire encore plus remarquer... et elle savait qu'elle avait un sale caractère... mais elle faisait avec.. et puis on ne pouvait pas vraiment la changé. Autoritaire Jessica ? Ça ce pourrait, mais elle le fait sans le vouloir... elle était seule depuis si longtemps... elle ne savait pas quoi dire à son coéquipier... et elle ne jouait aucun jeu du moins pour le moment... elle savait qu'elle n'allait pas trop s'entendre avec lui.. il avait vraiment un sale caractère lui aussi... elle était perdue dans ses penser quand elle sentit une présence contre son dos... cela l'avait fortement perturbé, elle avait sentit qu'il touchait ses bras... elle entendait son coeur battre... sa carrure était bien plus grande que la sienne... elle se sentait comme protéger... elle repensait à son frère... qui l'avait lâchement abandonné... mais elle savait très bien que Ansan.. ne l'aimait pas du tout... il faisait peut-être ça pour ne pas la tuer maintenant. Elle avait les yeux fermer, elle ne dit rien et le laissa faire écoutant ce qu'il avait encore à dire...

- Je me fous de te comprendre, moi tout ce qui m'intéresse c'est le fait que tu me fais vraiment chier là.... Vraiment, j'ai l'impression que tu me prends de haut et je ne supporte pas ça des vampires dans ton genre...

Jessica avait toujours les yeux clos et elle fini par les ouvrir en entendant cela... il l'avait tout de même enfin dit... elle le savait parfaitement que tout le monde la détestait... et voilà pourquoi elle avait un sale caractère bien tremper... elle le vit se reculer... c'est peut-être mieux ainsi ce disait-elle... elle le regarda partir sur une stèle. Et puis s'il ne supportait pas les vampire... Jessica sourit faiblement et finit par parler.

-Si tu crois que tout ce que tu dis peut m'atteindre... je savais déjà que tu n'allais pas m'apprécier... pour la simple et bonne raison que je suis un vampire... c'est pour ça qu'à la guilde je travaille seule... et le fait qu'on m'as demandé de faire équipe avec toi m'as beaucoup surprise.. mais je laisse cela de côté pour le moment nous avons une mission.. Après, tu feras ce que tu veux.. si tu désire ne plus faire équipe avec moi c'est ton choix.


Jessica marqua une pause en regardant la lune encore une fois, restant sur ses gardes... pour ne pas se faire attaquer... puis elle reposa son attention sur Ansan.

- Et je suis aussi navrée de t'avoir parlé ainsi... je n'ai pas vraiment l'habitude de faire équipe avec une personne et je suis encore moins habituée à parler avec une personne.


Elle marcha entre les pierres tombal regardant autour d'elle sentant l'odeur de la nuit...

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]   Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans un cimetière... [pv: Ansan Ocelot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansan OCELOT [100%]
» Feuille volante d'un bad boy - Ansan Acelot - [EN COURS]
» Une éternelle nuit sanglante... [EVENT]
» Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours)
» [X] Promenons-nous dans les bois pendant que Akito est làààà [pv Hitomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Extérieur du Pensionnat :: Le cimetière-
Sauter vers: