Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian White

Dorian White


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011

Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Empty
MessageSujet: Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]   Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:00


White
Dorian


Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Kkuga10 Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] 10377410 Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] 10377510

    Nom-Prénom: White Dorian
    âge : 24 en apparence, mais est tellement vieux qu'il a oublié son vrais âge
    nationalité :
    Orientation sexuel : Hétérosexuelle
    Race : Level A
    Pouvoirs : Peut contrôler la glace et deviner les émotions de sont interlocuteur. Il a un grand pouvoir de persuasion en plus des autres pouvoirs que possède les sang-purs.
    Métier :Directeur du pensionnat Liberty Cross
    signe particulier : a un tatouage représentant une plume qui se désintègre en corbeau sur l'omoplate gauche.





Votre Physique
.


    Votre description physique en 5 lignes minimum.

Dorian est un très vieux vampire de sang-pur, pour cela il est d'une grande beauté. Il est fin, mais a pourtant des muscles bien dessinés. Il a une peau laiteuse, qui fait penser à celle d'une statue d'un dieu grec. Il est plutôt grand et fais dans les plus d'1m80. Il a un long visage souvent mélancolique qui contient deux beaux yeux violet qui ont la plupart du temps une lueur d'ennui. D'ailleurs ils sont cachés par ses longs cheveux violet noir, qui tombent en masse désordonné sur sa tête.
En apparence, Dorian fait dans les 24 ans, il s'habille souvent a noir, préférant les jeans ainsi que les chemises entrouverte. Il aime aussi porter des boucles d'oreille ou bien des colliers un peu gothique. Cela ne fait que renforcer son côté sombre et mystérieux.



Votre Caractère
.


    Votre description psycologique en 5 lignes minimum.

    Comment dire, Dorian vit depuis très longtemps, tellement longtemps qu'il ne se souvient même plus quel âge il a. Ayant une longue existence, il a acquis une certaine expérience du monde, il va sans dire qu'il est très intelligent également. Étant un sang-purs, quelqu'un d'automatiquement tordue donc, il réfléchit et fait beaucoup de stratégie avec ses ennemies. Pourtant c'est avant tout quelqu'un de lasse et de mélancolique. Vivant tout seul l'éternité lui parait très longue et lui pèse sur ses épaules. Mais quand il est accompagné il devient une autre personne. Dorian est quelqu'un de naturellement sadique et séducteurs. Quand il a une victime il aime tout particulièrement la faire souffrir, aimant voir le sang coulé. Et quand une femme se trouve dans la même pièce que lui, a quelques exceptions près il tentera de la séduire et de la mettre dans son lit. Car il aime les sport de chambre, étrangement cela le fait se sentir vivant. Mais même s'il est un séducteur, il recherche toujours la personne qui voudra partager l'éternité avec lui, il lui arrive donc parfois d'être romantique.

    • Ce qu'il aime : le calme, la vue du sang
    • Ce qu'il n'aime pas :




Votre Histoire
.


[list][justify]Votre histoire en 5 lignes minimum.
Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais le directeur du pensionnat qui est beau comme un dieu vient en réalité d'Angleterre. C'est un vampire de sang-purs qui, longtemps auparavant est venue au Japon, car c'est sur cette île que se trouve le plus grand nombre de vampires nobles du monde. Il a vécu pendant des centaines d'années seul. Se cachant parmi les humains avant de se décider a rejoindre les siens. Très rapidement il s'est fondu dans la masse et est entrée dans cette société nocturne gouvernée par le sénat.

C'était un vampire vieux, très vieux et fatigué de cette éternité pesante qui flottait sur lui. Il était lasse de tous et aspirait à une vie plus calme... C'est en partie pour cela qu'il avait décider de quitter l'Angleterre pour venir au Japon. Vivant parmi les humains, il était souvent démasqué et traqué, devant sans cesse changer de lieux pour vivre.

Jusqu'au jour où, il décida de s'installer au Japon. Il avait commis une faute... Une faute grave, tellement que pendant des années il fût traqué sans relâche par des hunters européens. Ils étaient tenaces, très tenaces. Tellement qu'ils réussirent a le blesser. Mais cela c'est une histoire qu'il préfère garder pour lui.

Dorian s'installa donc au Japon, sur les conseils d'un autre sang-pur et ami qu'il avait rencontré lors d'un séminaire. Cet homme se nommait Haruka Kuran. C'est ainsi qu'il put s'intégrer facilement dans cette société. Il restait en contact avec son ami et allait rendre visite à lui et sa femme parfois. Il avait même eu le privilège de voir deux ou trois fois leurs enfants. C'est pour dire a quel point leur amitié et leur confiance était mutuelle. Il avait été affecté par leurs morts soudaine, étant lasse de son éternité, il s'était retiré en campagne pour ne plus apparaître dans la société nocturne. Il restait enfermé, mais il savait pourtant tout ce qu'il se passait. Il surveillait en particulier l'académie Cross, sachant que le jeune Kaname tramait quelque chose qui ne lui disait rien qui vaille.

Dorian ne fût pas déçu. Une fois de plus, la guerre entre humains et vampire faisait rage. Il observait de loin les affrontements sanglants, les hommes se faisaient décimer par milliers alors que les siens disparaissait lentement les uns après les autres. Le sang-pur n'en pouvait plus, il n'arrivais pas a supporter que les deux races s'entre-tue. Il décida alors de sortir de l'ombre et de revenir sur le devant de la scène. Il mit en place tous les moyens possibles pour arrêter cette guerre... Sans succès. Il alla donc trouver des personnes en particulier pour demander leur aide. Il reconstruisit l'académie Cross pour en faire un pensionnat, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour maintenir un semblant de paix...





Et vous ?
.


♦ Votre prénom/pseudo : (facultatif) Miku, Maria, Dorian
♦ Votre âge : 17 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? les forum fantastique
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce a ma Jessica que j'ai beaucoup aidé ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Je me passerais bien évidemment de toute remarque sur le temps que cette présentation a mis pour être faite *vise Jessica* =)


Dernière édition par Dorian White le Lun 24 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Empty
MessageSujet: Re: Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]   Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:07

c 'est pour te dire bon courage pour le reste de ta fiche
et je viens te dire aussi que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Empty
MessageSujet: Re: Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]   Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:50

des nouvelles ? Bonjour monsieur White, vous êtes aussi l'un des fondateur, mais j'aimerais que vous finissiez votre présentation... je vous laisse encore jusqu'à dimanche prochain pour la terminer, sinon je vais devenir une méchante très méchante fille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Dorian White

Dorian White


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011

Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Empty
MessageSujet: Re: Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]   Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:08

Tu oublie chère Jessica que je suis quelqu'un d’extrêmement occupé, mais bon *sigh* j'ai un moment de liberté je vais donc pouvoir répondre a votre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Empty
MessageSujet: Re: Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]   Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:26

Je suis fière de vous ou pas, vous avez fais des progrès mais vous êtes toujours aussi bas dans mon estime Wink bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Empty
MessageSujet: Re: Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]   Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Directeur est là, je serais vous, je respecterais mes règles... [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous vous faire piéger ?
» Akito Izumi désire vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: