Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kheil,faucheur androgyne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:30


Jär
Kheil


Kheil,faucheur androgyne... Ggx2-t10 Kheil,faucheur androgyne... 28071_10 Kheil,faucheur androgyne... Selb1410

    Nom-Prénom: Kheil Jär : ce n'est qu'un nom d'emprunt,il ne connait pas son vrai nom.Il a trouvé ce nom dans une mythologie.
    Âge : 19 années vécu, déjà...
    Nationalité : Aucune,c'est un vagabond un peu...
    Orientation sexuel : Bi...
    Race : Hunter
    Pouvoirs :
    Armes : Une faux immense.Sa lame est rouge.Il peut séparer la lame du manche.Il y'a une chaîne,cachée dans le grand manche en bois.
    Savoir :
    Métier :
    Signe particulier : Des tatouages rouges,un peu partout...
    Classe : 3ème année...






Votre Physique
.


    Kheil est un homme assez grand, on peut facilement dire qu'il fait un bon mètre quatre-vingt. Et malgré sa taille, il n'est pas un poids lourd. Il a les yeux verrons, enfin noirouge dans son cas. Il s'est toujours demandé pourquoi il avait une telle couleur d'yeux puisque ses parents avaient tous deux des yeux verts... Il a également de longs cheveux noirs, qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Il a de très fines lèvres. Il a des muscles assez marqués, qu'il a fort travaillé. Il a de longs doigts, très pratique pour tenir son arme et la manier à la perfection. Ses longues jambes, assez fines, mais assez sculptées laisse place a deux pieds, qui étonnement sont normaux par rapport au reste du corps. Quand on le voit de dos et même assez souvent de face, on se demande de quel sexe il est...D'où son surnom de faucheur androgyne. Il porte souvent, un haut moulant en cuir noir, avec une seule manche et le bas d'une robe de faucheur, ouverte et noir évidemment...[/i]



Votre Caractère
.



    Kheil est un homme très froid, d'apparence et d'intérieur. Cependant, dès qu'il connait bien la personne, il se livre facilement. C'est assez dur de devenir son ami en fait...C'est aussi un homme sombre et assez cynique. Il n'hésite jamais à faire un commentaire désobligeant. Mais c'est aussi quelqu'un avec un grand sens de l'honneur. Si l'un de ses amis, ou du moins dans le peu qu'il en a, se fait agresser ou même insulter, Il n'hésite pas à sortir sa faux et a faire ce dont il a le droit protéger son ami. A part ça, il ne communique presque pas. Malgré tout, c'est un homme droit et fier.

    • Ce qu'il aime : il adore les pommes, sa faux et trainer, ne rien faire, regarder ce qui se passe, son boulot en somme...
    • Ce qu'il n'aime pas : les gens qui se moquent de ses principes et de ses amis...ainsi que les abricots...




Votre Histoire
.


    Kheil naquit une nuit noire...ou plutôt un jour noir. Il est né exactement, pendant une éclipse de soleil par la lune. Drôle de moment pour naître...Mais finalement, il était là, bien vivant, riant au moment de sa sortie. Au fil du temps, il se leva, marcha, passa dans les âges. Ses parents n'était pas tout à fait des gens normaux. Sa mère, tueuse a gages et son père, tueur a gages, lui aussi. Sa mère préférait les armes à feu mais l'arme de son père l'intéressait beaucoup plus Kheil. C'était une belle faux rouge, avec une chaîne pour séparer la lame du manche. Malheureusement, Sa mère mourut un jour, elle était morte ou emprisonnée. Elle avait disparu de la vie de Kheil. A ce jour, son père, voulut s'occuper mieux de lui, pour prendre soin de son enfant, malheureusement, un passé d'assassin rattrape toujours. Son père se fit tuer devant ses yeux et à ce moment, Kheil n'eut pas le temps de réfléchir, il saisit l'arme de son père et envoya la lame sur l'homme qui venait de le tuer. Il avait douze ans, ce jour funeste. Tout ce qu'il trouva à faire, c'était partir de chez lui, emmenant la grande faux, décident de ne plus jamais la lâcher. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il vagabonda bien longtemps, avant d'arriver dans une drôle d'école où on cherchait ce qu'on nommait des Hunter. Quand il eut ce que c'était il se dit que ça pourrait être drôle de faire ce job. Il passât donc deux ans d'études seul sans se faire remarquer entraînant ses facultés de combattant. Ce qu'il fait qu'il arrive maintenant en troisième année, en tant que Hunter, se demandant à quoi ressemblerais sa vie plus tard. Peut être allait-il suivre les traces de ses parents, peut êtres pas...





Et vous ?
.


? Votre prénom/pseudo : Lock
? Votre âge : Hahahaha !
? Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Plusieurs forum sur thème manga,un forum nc-17 et plein d'autre forum que j'oublie,j'ais aussi créer plusieurs forum,ils sont tous morts.
? Comment avez-vous connu le forum ? Par Jessica
? Avez-vous lu le règlement ? Les admins sont merveilleux
? Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? quand je rprais,je mettrais des fois,plusieurs semaine,j'ais pas bien le temps mais je m'accroche.


Dernière édition par Kheil Jär le Jeu 12 Jan - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Re: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:33

Bienvenue à toi mon cher et tendre Lock d'amour euh Kheil,

Ne vous en faites pas pour les rp nous comprenons parfaitement et prenez votre temps, mais pas trop tout de même. En revanche, ça me fait beaucoup plaisir que vous vous êtes inscrit *.*.

Prévenez moi quand vous aurez fini votre présentation.

ps: tu seras mon souffre douleur Razz

bisous de partout Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Re: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:53

Et voila,cher Jessica,j'ais fini ma présentation ! a vous de voir si ça vous va...

Ps: oh oui frappez moi !

Donc merci d'avance de vos remarques,critiques...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Re: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:34

Bonjour cher Kheil,

Alors, tout d'abord j'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes de frappe durant le texte que vous avez rédigé, donc il y a des mots qui ne sont pas complet. Il y a aussi quelques petites fautes d'orthographe et aussi après la virgule il y a toujours un espace.

Pour le code ce n'est pas cela, il faut que vous cherchiez dans le règlement, il est très distinctif des autres mots vous verrez,

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment passer une bonne journée je vous validerais une fois que le code sera trouvé et que les petites fautes soit rectifiée.

Je vous souhaite une agréable journée

Jessica Pandora Marquis
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Re: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:50

J'ais corrigé toute mes fautes,Et mit le code...normalement c'est lui ! mais je suis pas sur...Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Re: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:44

bienvenue à vous parmi nous mon cher Lock d'amour

Bon rp aussi

vous êtes enfin validé
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Kheil,faucheur androgyne... Empty
MessageSujet: Re: Kheil,faucheur androgyne...   Kheil,faucheur androgyne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheil,faucheur androgyne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec le faucheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Les présentations :: Les présentations Validé-
Sauter vers: