Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rp avec le faucheur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:29

Je voudrais savoir si quelques-un voulait rp avec un faucheur androgyne...Je ne voudrais qu'une personne,mais postez si vous voulez...Je suis Bi! choisissez un lieu et un contexte hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kiléa Mundis

Kiléa Mundis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Quelque part... (perdu comme toujours ^^")

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:32

Bonjour mon cher futur élève, je suis votre nouveau professeur d'histoire, je serais ravie de rp avec vous, vous me semblez avoir un personnage fort interressant!

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:45

Oh eh bien ce rp m’intéresse beaucoup,puisque j'ais lu votre présentation...que diriez vous de nous retrouvez dans une salle de classe et comme contexte...un cour séché/qui dégénère ???

a vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiléa Mundis

Kiléa Mundis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Quelque part... (perdu comme toujours ^^")

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:14

Excellente idée!
J'ai le pressentiment que je vais bien m'amuser a lire tout cela, c'est parfait pour moi, un baptême du feu pour ma prof, son premier jour avec un soucis dés le départ, j'adore le concept, je vous laisse le choix, les deux me conviennent parfaitement, reste un point, qui commence alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:57

L'idée du cours qui dégénère,je l'aime bien,surtout que mon personnage peut faire des bonnes remarques désobligeante ! donc tu entendrais...et puis le cours dégénérerais...j'adore l'idée !!! et puis bah le rp pourait être en plusieurs parties...en cours et après....
Revenir en haut Aller en bas
Kiléa Mundis

Kiléa Mundis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Quelque part... (perdu comme toujours ^^")

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:35

J'adore l'idée, j'image parfaitement ses cheveux s’iriser, ça va nous faire un bon rp pimenté je vois d'ici les étincelles !
C'est parfait pour moi, alors je suppose qu'en tant que professeur c'est à moi d'ouvrir le bal du rp ou tu préfères te faire une intro avant le cour?
Perso c'est pareil pour moi je suis déjà inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Kheil Jär
3ème année
3ème année
Kheil Jär


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2012

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:32

j'aimerais bien que tu commence j'ajouterais ma propre intro au debut de ma réponse ! Donc tu peux commencer hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kiléa Mundis

Kiléa Mundis


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Quelque part... (perdu comme toujours ^^")

Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:42

Alors voilà mon début de cour: rp avec le faucheur Wink déjà prêt juste ici.

J'ai essayé de laisser beaucoup de liberté pour l'entrée en matière de notre faucheur, il me tarde de lire tout cela!
Je suis curieuse de voir comment il va montre le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec le faucheur ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec le faucheur ?   Un rp avec le faucheur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec le faucheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheil,faucheur androgyne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Le Commencement :: Demande... :: demande de Rp-
Sauter vers: