Pensionnat Liberty Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette histoire se passe cents ans après la Cross académie, qui avait été laissé en ruine. Un beau jour un dénommé Dorian White... ré-ouvrit cet établissement lui donnant le nom de Pensionnat Liberty Cross
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite Daemonfate
3ème année
3ème année
Kite Daemonfate


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Humain ou Vampire ? dans l'ombre

Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

La nuit, le seul théatre pour les créatures sombres, les créatures rejetées par les humains, cette race de personne qui ose se prétendre maitre de cette planéte, libre de tout, s'ils savaient ce que les autres savaient et pouvaient faire, la majeure partie de cette vermine ignorait leurs existances sauf en ce lieu, et pourtant, les humains avaient un gout si savoureux pourtant, le fait de passer à l'acte véritable avec une humaine lui éffleurait l'esprit mais il avait une promesse à tenir et une femme à retrouver, celle qui lui était promise, elle était la, il le savait, il la sentait mais il ne l'avait pas encore retrouvé, ce jeu éternel du chat et de la souris avait duré presque un millénaire et ils étaient presque reunis...

C'était la nuit, oui, où Kite était dans sa version "humain", toute gentille, toute adorable mais son mauvais coté attendait le meilleur moment pour le renverser, le vampire pur était comme sur une corde raide, risquant de basculer définitivement, il se parlait presque à lui-même quand il était seul et cela le dérangeait parfois et cela faisait fuir ceux qui l'écoutaient


Une pause...J'irai bien chasser...
Mais...les Hunters sont partout...on a pas le...
Sielence ! écoute ton instinct comme tu l'avais fais, il y a de cela, mille ans...
...

Kite s'adossa contre un coin du mur et se laissa tomber avant de se recroqueviller, genoux contre lui et tête sur ses bras par dessus ses jambes, il s'isola du monde avant d'écouter ses deux voix, ses deux consciences dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:33

La jeune et belle vampire attendait l'heure pour aller a ses cours... la jeune femme avait eut un inter-cation avec le directeur encore une fois, cela ne changea pas de d'habitude pour elle tout semblait normal... ce disputer avec cet être insupportable... qui se croyais tout permis dans l'enceinte de ce lycée... Jessica avait beaucoup de mal à le supporter.. c'est pour cela qu'elle allait le plus clair de son temps en cours pour ne pas à croiser son regard... Jessica devait tout de même aller voir le directeur pour lui faire un rapport des élèves de sa classe. La jeune femme chassa ses mauvaise idée de la tête pour penser à autre chose, l'heure arrivait à grand pas et la jeune femme sortit de ses appartements personnel. Elle était la seule avec un autre vampire à avoir une chambre seul. Cependant, elle ne l'avait encore jamais venu. La seul chose qu'elle savait de lui c'était qu'il était lui aussi un sang pur... et il avait à peu-près le même âge avec peut-être quatre, cinq ans de différence. Une fois que la donzelle sortit des dortoirs, elle se dirigea pour ce rendre en classe. Les vampires baissèrent la tête quand elle passait devant eux. Jessica était respecter de chacun des vampires, certes certaines personne la détestait... mais Jessica s'en moquait, elle ne désirait qu'une seul choses... la paix... elle ne voulait pas de conflits entre humains et vampires... ni même entre personnes de la même espèce. Elle n'avait pas mit longtemps à arriver dans les couloirs, Jessica avait un magnifique sourire et une peau douce ses yeux étaient d'un noir profond. Jessica était une personne assez froide qui ne se laissait pas mener par le bout du nez. Cependant, Jessica montrait toujours un sourire qui était bien naturellement toujours faux. La jeune femme aimait aussi séduire... ce qui était plutôt normal venant d'une créature de la nuit. Toujours en longeant son couloir elle croisa un jeune homme qui était assit par terre. Selon les règles de politesse on ne devait pas s'asseoir, Jessica s'approcha du garçon et lui dit.

- Vous savez monsieur que s'asseoir dans les couloirs est très impolis et puis nous l'avons déjà mentionné à la rentrer... que cette attitude ne serait pas accepter... je vous prierais de bien vouloir vous lever ou je serais dans l'obligation de devenir très sévère avec vous...


Jessica restait tout de même assez calme, même si elle avait bien envie de ce divertir en ce servant de ce vampire comme punching-ball, mais elle n'avait pas vraiment le droit... puis le nom du jeune homme lui revient en mémoire. Et pour être sur de ce faire écouter elle rajouta.

- Me suis-je bien fais comprendre monsieur Daemonfate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Kite Daemonfate
3ème année
3ème année
Kite Daemonfate


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Humain ou Vampire ? dans l'ombre

Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:00

Cela faisait maintenant deux heures que Kite restait dans les ténèbres, seul dans ce pensionnat, il l'a toujours été de toute façon, tous les autres pensionnaires l'évitent, que ce soit ceux du jour ou de la nuit, le personnel ou tout autre personne, on lui adressait même pas une parole ou même un regard, c'était à peine s'il existait
Toujours recroquevillé sur lui-même, il entendit une parole, c'était une fille assez belle, assez magnifique, non, même le terme beauté palierait de jalousie face à cette vampire, Kite releva lentement et à peine les yeux pour la regarder de face avant de se relever, en silence, se dépoussiérant les fesses et les genoux avant de mettre ses mains dans ses poches toujours sans rien dire.
Cependant, il devait bien parler un jour ou l'autre mais l'une de ses personnalités devaient le faire, mais laquelle ? l'humaine ou la vampire ? il fallait faire un choix et involontairement et inconsciemment...


Soyez sévére... Je n'ai que faire de tout ceci, j'en ai l'habitude.
Mais cela serait bien dommage...

Les yeux de Kite étaient vides avant de redevenir brillants, d'une lueur enfantine et pure, voire innocente même, on pourrait même en être séduit et charmé mais cela ne dépendait que de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:00

Jessica était en train de regarder le jeune homme en face d'elle. Elle ne voulait pas perdre de temps... et puis le cours allait bientôt commencer, elle ne voulait pas arriver en retard... certes pour les cours la jeune femme n'avait pas réellement besoin de suivre les leçons du jour. Cependant, Jessica devait surveiller chaque vampires pour ne pas qu'ils commettent la moindre erreur... certes Jessica était assez gentille mais, comme toute personne, il ne fallait pas aller plus loin... La jeune reporta son attention sur Kite. Certes il avait du charme... Jessica pourrait si elle le désire s'amuser avec lui... mais pour l'instant elle était plutôt énervé. Jessica commençait à serrer les dents. Pour le moment elle restait calme, mais quand elle entendit la phrase de Kite.

Soyez sévère... Je n'ai que faire de tout ceci, j'en ai l'habitude.

Mais cela serait bien dommage...


Elle en avait plus qu'assez de cet homme, elle avait envie de le plaquer contre le mur et de lui mettre une balle entre les deux yeux... mais, tant qu'elle n'avait pas de bon motif elle ne devait pas le faire. Elle prit une profonde inspiration et se calma de nouveau. Elle le regarda et lui fit un agréable sourire certes il était faux... la sonnerie venait de retentir et les élèves rentrait en cours laissant les deux vampires sans surveillance. La jeune femme attendit que chaque élèverentre en cours. Et elle lui montra les crocs.

- Je ne sais pas à quoi vous jouez mais, ne me chercher pas... pour le moment je ne dirais rien à ce sujet... mais n'en profiter pas trop... et puis votre double personnalité ne me plaît pas beaucoup donc essayer de calmer tout cela et je serais plus gentille à votre égard...

La vampire avait perdu le contrôle, mais elle avait vite reprit ses esprits. Elle ne voulait pas blesser un élève innocent... cependant... les vampires ne l'intéressait pas ... son existence était consacrée à tuer des vampires rechercher... pour le moment elle travaillait seule. La jeune femme sourit et caressa la joue de Kite doucement.

- Maintenant, je vous demande d'être agréable en cours et de ne répondre à personne sinon je serais forcée de vous faire du mal et je n'aime pas beaucoup faire ça... comprenez-moi je dois faire régner l'ordre au sein des vampires...


Jessica retira sa main de sur la joue de Kite, ça joue lui faisait penser à une drôle de sensation déjà connu... mais elle ne savait d'où elle avait ressentit une sensation pareille. Elle recula et regarda autour d'elle, pour le moment il n'y avait personnes dans les couloirs, la voie était donc libre... si elle désirait le tuer... elle n'avait qu'à dégainer ses revolver cacher sous sa jupe d'écolière... elle ne voulait cependant, pas tuer pour rien... elle fit un nouveau sourire et elle attendit une réponse de la part de l'homme à la double personnalité... comment l'avait-elle su ? Et bien dans l'intonation la voix n'était pas la même, un côté était sur de lui tandis que l'autre... hésitait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Kite Daemonfate
3ème année
3ème année
Kite Daemonfate


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : Humain ou Vampire ? dans l'ombre

Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:07

Kite s'était éloigné de la demoiselle Vampire, il la sentait pure, elle l'était, c'était certain, ce doux parfum, cette séduction sublime, ce corps enivrant, nul autre vampire ne pourrait resister, qui ne pourrait y succomber et pour le vampire à la personnalité double, cette présence était si familière, comme s'il avait toujours vécu avec elle, était-elle cette Jessica qu'il recherchait ? sa promise depuis presque un millénaire ?

Ne voulant pas se hater trop vite, la volonté "humaine" de Kite arriva à surpasser celle du vampire et cela était rare, car l'instinct l'emportait presque toujours sur la raison, hors, pour cette occasion, c'était l'inverse pourtant, Kite se sentait tellement attiré par elle et le doux contact de la main de la vampire, qui l'engueulait justement avant de parler d'une douce voix le rassurait, semblait presque confirmer ses doutes, sans rien dire et la laissant reculer, les yeux rubis de Kite brillaient un peu, d'une jolie lueur avant de se refermer.


Soit... faites respecter l'ordre si vous voulez... je ne cherche pas d'ennui et je préfére rester seul... comme je l'ai toujours été...

D'une certaine façon, il voulait secher ce cour inutile sur l'anatomie ou un truc dans le genre, se cachant dans l'ombre et dans un coin, presque invisible de tous, le couloir était deja vide et si une bagarre se déclarait, les surveillants et autres éléves mettraient un certain temps à venir, les trouver et les séparer, seuls les yeux rouges rubis de Kite étaient visible, ses joyaux dans les yeux, brillant dans les ténèbres du pensionnat, les bras croisés et soupirant avant de fixer Jessica, sans rien dire, ni rien faire, cependant, il s'était entaillé discrétement la main gauche, prêt à creer une réplique de sa lame sanglante, il avait entendu dire qu'elle était assez impulsive et dangereuse ainsi qu'armée... autrement dit, les deux vampires seront pret à se foutre sur la tronche au moindre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica P. Marquis
3ème année
3ème année
Jessica P. Marquis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2011

Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:40

Jessica le regardait, il avait l'air plus que bizarre ce jeune vampire... Jessica n'allait sûrement pas rester gentille aussi longtemps. Elle était sur d'une chose c'est qu'il avait bel et bien deux personnalités. L'une était plutôt douce et tellement ennuyeuse mais, l'autre devait être plus drôle à combattre. La sang pur n'allait pas se battre pour un rien puis elle entendit la douce voix de ce garçon... donc sa personnalité ennuyeuse...

Soit... faites respecter l'ordre si vous voulez... je ne cherche pas d'ennui et je préfère rester seul... comme je l'ai toujours été...


C'est bien ce qu'elle pensait... rien même pas un peu de jeu... et pourquoi disait-il vouloir rester seul... aucun sang pur ne désirait cela... mise à part elle peut-être ou encore le cerveau cacher dans son bureau ce cher Directeur... la jeune femme en avait assez de son côté tout gentil... son rôle était de l'envoyer en cours quitte à ce battre contre lui. Elle le regardait se reculer dans l'ombre. Jessica sentit le sang de ce dernier, cette odeur ne lui faisait rien du tout... elle s'approcha doucement avec un petit sourire aux coins de ses lèvres. Jessica avait la main prêt de sa jupe, elle allait dégainé son revolver à tout moment. Puis elle prit la parole.

- Faire respecter la loi est une chose.. mais en ce qui vous concerne... je pense que vous vous en fichez... et puis le fait que vous dites rester seul c'est juste une preuve pour dire... j'ai besoin de quelqu'un.. vous êtes un sang pur non ? Les sang pur ne doivent pas rester seul... enfin c'est ce que je pense...

Jessica était juste devant lui elle le regardait... elle ne savait pas ce qu'il allait faire... mais une chose était sur Jessica n'allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement.

- Monsieur Daemonfate... veuillez ne pas faire couler votre sang... mais.. dites-moi votre sang consiste à créer des armes non ?


Regarde le sang de Kite et lui relève la main et sors un mouchoir pour essuyer le sang qui coulaient.

- Va en cours avant que je ne me fâche...


Jessica savait que Kite ne voulait pas aller en cour, mais il n'avait pas vraiment le choix. Jessica était en train de surveiller chaque bruits qui retentissait dans le pensionnat, elle ne voulait pas voir un seul humain passer par la... Jessica allait surement être vraiment énervée. Elle ne savait pas quoi faire de ce vampire. Elle le regarda dans les yeux et caressa sa joue doucement.

- Tu n'as qu'un pas à faire pour aller en cour et ne pas avoir d'ennuie... tu sais très bien qui je suis aux seins du Pensionnat... donc évite d'aggraver donc cas... certes je ne te connais pas... du moins pas beaucoup... car je te vois que rarement en cours... mais fait l'effort d'y aller pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-cross.brulant.net
Contenu sponsorisé





Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]   Attirance malsaine des ténèbres [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance malsaine des ténèbres [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Pandora
» Jessica... créature de la nuit au doux parfum... ( en cours)
» Il n'existe pas qu'une logique : chaque personne a la sienne ! [Pv Jessica Marquis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liberty Cross :: Pavillon de la lune :: Les couloirs-
Sauter vers: